Jump to content

Si votre partenaire allait á un strip Club...quelle serait votre réaction?


Recommended Posts

  • Réponses 243
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Donc Madame....si ti ghougaghdi....tou aligni edinar wedoulagh...:mad::mad:

 

Ca compte mime pough les avougle....:mad::mad:

 

:mdr: y'sahal'houm ghir el son, msaken :D

Link to post
Share on other sites

Sorry my Mandra :40: Non je me suis mal exprimé ! je ne reste pas à l'attendre à la porte tout de même Aw ça va pas non et quoi encore !

non je vais chanter rire courir jardiner vivre, écouter de la musique danser et aimer et faire plein de bonne choses avec ceux qui m'aiment ... :confused:

oui parce que le temps passe vite très vite ;)

[YOUTUBE]SULmiA58pI8[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Vocabulaire de merde..comme le sujet d'ailleurs..mais, si vos mères vont dans de telles boites ?...ça m'étonne pas que le pays court à sa perte avec de tels olibrius..je te savais pas l'avocate de ce ...minus qui d'ailleurs n'a pas fait ces armes..OCCIDENT je l' emmerde, intellectuel ili dan li " BIT RAHA"...va dormir ou rapiner ça vaut mieux !

Je ne connais pas ce terme. Je t'ai signalé à la modération. Maintenant, je te laisse à tes délires pauvre type.

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
khelani naghli wa7di we ra7 :D

 

C'est ça les hommes. C'est leur spécialité :D Leur but dans la vie : rendre une femme folle…

 

Mais si on commence dès le départ par être folle, yetbarahchou… :closedeyes::lol: Y'khalouk tranquille… :D

Link to post
Share on other sites
C'est ça les hommes. C'est leur spécialité :D Leur but dans la vie : rendre une femme folle…

 

Mais si on commence dès le départ par être folle, yetbarahchou… :closedeyes::lol: Y'khalouk tranquille… :D

 

bonne tactique yli9elhoum ghir edebouz :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...