ANA 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 il fait ça ... j'me dis : "mince , il est suicidaire... " parce que ... c'est sûr , il rentre , c'est un homme mort ! Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 C'est ça les hommes. C'est leur spécialité :D Leur but dans la vie : rendre une femme folle… Mais si on commence dès le départ par être folle, yetbarahchou… :closedeyes::lol: Y'khalouk tranquille… :D arrête de donner des idées à pegg toi ... :04: .... :mad: bien que ... c'est très instructif de lire vos échanges ... ;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 ana voila une bonne réponse :D mon chou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 bonne tactique yli9elhoum ghir edebouz :D :D:D voilà… surtout tawa3na :p Reflexion, je vois qu'il a besoin de ça… :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 arrête de donner des idées à pegg toi ... :04: .... :mad: bien que ... c'est très instructif de lire vos échanges ... ;) 3lech ? :mad: C'est ta copine ou ma koltelneche ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 il fait ça ... j'me dis : "mince , il est suicidaire... " parce que ... c'est sûr , il rentre , c'est un homme mort ! Coucou ;) Je te pensais plus cool :D:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 :D:D voilà… surtout tawa3na :p Reflexion, je vois qu'il a besoin de ça… :p ne lui fais pas peur, je le prépare :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 bin .. oui j'suis cool ... je dis " s'il te plait avant de zigouiller " et je fais ça vite et en douceur .. il n'aura même pas mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 bin .. oui j'suis cool ... je dis " s'il te plait avant de zigouiller " et je fais ça vite et en douceur .. il n'aura même pas mal :mdr: :D:D pffff ! Les apparences… :mdr: J'aurais dit que tu serais partie avec… :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 ne lui fais pas peur, je le prépare :D Hadek wech yenfa3, el khouf wel 3onf… :mad::D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Hadek wech yenfa3, el khouf wel 3onf… :mad::D harebtih khlas we douka nedrab rou7i ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 j'vais pas payer pour aller voir une femme nue se trémousser .. suis pas encore lesbienne j'vais pas aller me fatiguer à surveiller non plus, je n'aime pas du tout ces ambiances ( ni pour homme, ni pour femme) j'vais pas avec .. donc il est mort... c'est pas de bol ... le p'tit chou... c'est une sale journée pour lui .. c'est pour ça ... je me dis qu'il est suicidaire ...:hang: faut que je l'abrège...j'peux pas le laisser comme ça ... Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 j'vais pas payer pour aller voir une femme nue se trémousser .. suis pas encore lesbienne j'vais pas aller me fatiguer à surveiller non plus, je n'aime pas du tout ces ambiances ( ni pour homme, ni pour femme) j'vais pas avec .. donc il est mort... c'est pas de bol ... le p'tit chou... c'est une sale journée pour lui .. c'est pour ça ... je me dis qu'il est suicidaire ...:hang: faut que je l'abrège...j'peux pas le laisser comme ça ... T'as pas parlé de jalousie Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 non je n'ai pas parlé de jalousie Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 non je n'ai pas parlé de jalousie Elle peut aider à tuer ( je parle de la jalousie) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 tu dois le savoir si tu le dis... on peut zigouiller pour manger aussi .. par faim ... Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 tu dois le savoir si tu le dis... on peut zigouiller pour manger aussi .. par faim ... Pour les cannibales , oui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 harebtih khlas we douka nedrab rou7i ?:mad: :mdr: bechwiya 3lik… :D Dok yweli… Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 me revoilà ... la voie est libre? ....:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 me revoilà ... la voie est libre? ....:D Oui mais lá y a plus de stripeuses:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 me revoilà ... la voie est libre? ....:D Ah non, el youm ma teslekch ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 3lech ? :mad: C'est ta copine ou ma koltelneche ? Non ... j'ai bien trop peur de me faire taper dessus, .... en plus cette fille est incouplable .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Ah non, el youm ma teslekch ! :mad: mais suis zentille moi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Oui mais lá y a plus de stripeuses:mad::mad::mad: mais reste une tapeuse .... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 mais suis zentille moi ... C'est à moi d'en décider :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts