peggy 236 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 sur le forum c'est multicolore :mdr: c'est surtout multifacettes :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Bon....oublions le fait que tu sois une bisounounours qui pense que son homme sera selon ton modele....Mais supposons que ses amis l'aient convaincus ou tghainer avec eux.... Quelle seghait ta gheaxio:mad::mad: je ferais pas de cuisine pendant 1 an au moins .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 je ferais pas de cuisine pendant 1 an au moins .. :mdr: Et tu justifierais ca parce que......? Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Donc en tant que femme tu voudrais la toucher? Ou en tant que femme de ton homme tu serais rassurée du fait qu'il ne puisse toucher?:mdr::mdr: Ne crie pas de joie , je suis un homme ;) Et toi qu'est ce que t'avance dans ta vie de savoir qu'est ce qu'il pense X ou Y sur un sujet intime qui concerne la vie privée des gens , si tu es assez passionné de ce genre de sujet , je te conseille de regarder NRJ12 elle passe à la pelle des sujets bidons de ce type , tu peux les trouver facilement sur youube:35: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Et tu justifierais ca parce que......? parce qu'on va écrire un contrat ou y'aura une close interdisant les strip club .. ça va comme justification ça ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 Ne crie pas de joie , je suis un homme ;) Et toi qu'est ce que t'avance dans ta vie de savoir qu'est ce qu'il pense X ou Y sur un sujet intime qui concerne la vie privée des gens , si tu es assez passionné de ce genre de sujet , je te conseille de regarder NRJ12 elle passe à la pelle des sujets bidons de ce type , tu peux les trouver facilement sur youube:35: Manquerait plus ....ensuite que Lire Echourouk et ecouter Biebier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Manquerait plus ....ensuite que Lire Echourouk et ecouter Biebier:mdr: Ben crois moi que ton sujet, cest un sujet nahardesque;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 Ben crois moi que ton sujet, cest un sujet nahardesque;) Max....pense c'est mieux que croire:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Manquerait plus ....ensuite que Lire Echourouk et ecouter Biebier:mdr: :mdr::mdr: en parlant de chourouk ..selon annahar .. le tremblement de terre d'Alger à été causé par les non jeuneurs kabyle :D:D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 :mdr::mdr: en parlant de chourouk ..selon annahar .. le tremblement de terre d'Alger à été causé par les non jeuneurs kabyle :D:D Moi j'ai lu à cause du bikini:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 :mdr::mdr: en parlant de chourouk ..selon annahar .. le tremblement de terre d'Alger à été causé par les non jeuneurs kabyle :D:D Specialement Kabyles?:mdr::mdr: Dieu hada il a du retard á la détente:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Grace a Nimos on connait tout de cerise. Elle frquente les clubs de strip Elle n'aime pas mettre des dessous sexy Elle met ses chaussures au frigo Elle p... au lit Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Grace a Nimos on connait tout de cerise. Elle frquente les clubs de strip Elle n'aime pas mettre des dessous sexy Elle met ses chaussures au frigo Elle p... au lit chouiya 9dar yaw rak tehdar 3la mart radjel :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 chouiya 9dar yaw rak tehdar 3la mart radjel :D C'est pas sa femme, 9lek il croit pas au mariage :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 C'est pas sa femme, 9lek il croit pas au mariage :D c'est tout comme ma 3a9douche bark we akhertou yelbess cousti7a we sebbat vernis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 4, 2014 Author Partager Posted August 4, 2014 c'est tout comme ma 3a9douche bark we akhertou yelbess cousti7a we sebbat vernis :mdr: Choufy yawedh el berkouk....ya tchedi djed plastek ya nmoudoulek pot ayorte ta3 kech wahed gratteur de posterieur:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Choufy yawedh el berkouk....ya tchedi djed plastek ya nmoudoulek pot ayorte ta3 kech wahed gratteur de posterieur:mad::mad: ywakhdek ya 3aret erdjal chouf eli rah ydjebdelek lemra :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 4, 2014 Author Partager Posted August 4, 2014 ywakhdek ya 3aret erdjal chouf eli rah ydjebdelek lemra :mad: La Blondinette est assez grande pour se défendre...la défendre reviendrait á nier cela....:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 La Blondinette est assez grande pour se défendre...la défendre reviendrait á nier cela....:mad::mad: sma7li :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 4, 2014 Author Partager Posted August 4, 2014 sma7li :D La logique negative est souvent plus pensée que la positive qui elle est un conditionnement qui sert surtout á contre défendre ce que tu affirmes:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Si votre partenaire allait á un strip Club...quelle serait votre réaction? :D:D Je lui demanderais de me prendre avec lui la prochaine fois :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 La logique negative est souvent plus pensée que la positive qui elle est un conditionnement qui sert surtout á contre défendre ce que tu affirmes:mad::mad: rou7 techrab dwak wer9od sa7a wlidi :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 4, 2014 Author Partager Posted August 4, 2014 rou7 techrab dwak wer9od sa7a wlidi :D :mad::mad: Spice de fenéantis...tojor rgad...tojor manger....tojor tasdirate...tojor tilifounate....et vous pghoduisez quand?:mad::mad::mad: á pagh le methane....:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 :mad::mad: Spice de fenéantis...tojor rgad...tojor manger....tojor tasdirate...tojor tilifounate....et vous pghoduisez quand?:mad::mad::mad: á pagh le methane....:mad::mad: tesdirate we tilifounate khatini pour le methane je bois des tisanes :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 4, 2014 Author Partager Posted August 4, 2014 tesdirate we tilifounate khatini pour le methane je bois des tisanes :D Tsema 3mitiha benachadir:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts