peggy 236 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Tsema 3mitiha benachadir:mad::mad::mad: non machi bezaf :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 strip tiz ou strip poker ? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Je lui achèterai une barre de pole dance et jlui demanderai une démo de ce qu'il a pu voir pour que j'en profite moi aussi...et je lui mettrai des billets dans le caleçon youhouuuuu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Cette créature androgyne a toujours des questions étranges. Je lui dirai :"vas y chéri fais toi plaisir, mets toi s'en plein les yeux comme cela tu pourras profiter de la belle étoile" Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 J'exige de me rincer les yeux aussi :D Kama toudînou toudan wa kama tu stghibtiz sawfa astghibtiz :D Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 J'exige de me rincer les yeux aussi :D Kama toudînou toudan wa kama tu stghibtiz sawfa astghibtiz :D A côté de ton mec à mater des filles et à baver? Pourquoi pas? quand c'est joli :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 c'est tout comme ma 3a9douche bark we akhertou yelbess cousti7a we sebbat vernis :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Je lui dirai de se trouver un lit pour la nuit :mad: et accessoirement pour les nuits suivantes Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 A côté de ton mec à mater des filles et à baver? Pourquoi pas? quand c'est joli :D J'ai un problème c que je suis consciente de moi et de ce que j'ai ( mon homme ) je suis pas du tout jalouse Allah ghaleb Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Je lui dirai de se trouver un lit pour la nuit :mad: et accessoirement pour les nuits suivantes ... Un lit... Tu es gentille, toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 ... Un lit... Tu es gentille, toi ;) Ila bda lala ghir ykemel 3liha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 J'ai un problème c que je suis consciente de moi et de ce que j'ai ( mon homme ) je suis pas du tout jalouse Allah ghaleb C'est bien de ne pas être jalouse,je ne le suis pas outre mesure mais il y a des limites à l'acceptable. Aller voir ses copains,regarder un match... aucun soucis mais là non. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Bonsoir, Tout dépend de l'homme en question… Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Bonsoir, Tout dépend de l'homme en question… ila eli khrablek fel compteur we radj3ou zéro ma3lich :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 ila eli khrablek fel compteur we radj3ou zéro ma3lich :mdr: :mdr::mdr: mdr ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Balek le fait de passer d'un pseudo à un autre, ça a tout effacé… Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Balek le fait de passer d'un pseudo à un autre, ça a tout effacé… Rouhi teqray la réponse ta3i :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Rouhi teqray la réponse ta3i :D oki :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 A côté de ton mec à mater des filles et à baver? Pourquoi pas? quand c'est joli :D Scientifiquement parlant , les femmes ne sont pas visuel , donc elle n'aura pas le meme effet que l'homme peut l'avoir ,les femmes sont affective Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Scientifiquement parlant , les femmes ne sont pas visuel , donc elle n'aura pas le meme effet que l'homme peut l'avoir ,les femmes sont affective oui tu as raison mais pas toutes Perso regardais un mec qui fait un strip tease ne m'a jamais emballé mais une fois j'ai assisté à ce genre de manifestation :D et je peux t'assurer que ces bonnes femmes ont fini par me faire peur.Une meute en rute. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 oui tu as raison mais pas toutes Perso regardais un mec qui fait un strip tease ne m'a jamais emballé mais une fois j'ai assisté à ce genre de manifestation :D et je peux t'assurer que ces bonnes femmes ont fini par me faire peur.Une meute en rute. J'ai pas compris ta dernière phrase , t'as assistée à un spectacle de femme ou d'homme? Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 oui tu as raison mais pas toutes Perso regardais un mec qui fait un strip tease ne m'a jamais emballé mais une fois j'ai assisté à ce genre de manifestation :D et je peux t'assurer que ces bonnes femmes ont fini par me faire peur.Une meute en rute. [YOUTUBE]oSLZB47RIbI[/YOUTUBE] ça ressemblait à ça Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Euh ... non mais sérieusement ... vous croyez vraiment qu'un homme qui va dire a sa femme qu'il va y aller a un club de striptease ... va y aller vraiment ?!! ... Bayna belli rahou rayah ydir fiha partiyat ta3 doumin a huit-clos fél 9ahwa ta3 el homa ... faudra s'inquiter quand il vous dira qu'il va partir en mission ... alors que vous savez qu'il n a qu'une tabla ta3 l'marché l'khaddar ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Euh ... non mais sérieusement ... vous croyez vraiment qu'un homme qui va dire a sa femme qu'il va y aller a un club de striptease ... va y aller vraiment ?!! ... Bayna belli rahou rayah ydir fiha partiyat ta3 doumin a huit-clos fél 9ahwa ta3 el homa ... faudra s'inquiter quand il vous dira qu'il va partir en mission ... alors que vous savez qu'il n a qu'une tabla ta3 l'marché l'khaddar ... :ermm: :mdr: Bonsoir, 3lech il va le dire alors, s'il va juste faire partiya domine ? Y'hab ycharchi bark ? :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 bonsoir Mondragora :mdr: Bonsoir, 3lech il va le dire alors, s'il va juste faire partiya domine ? Y'hab ycharchi bark ? :D Euh ... genre celui qui fait le coq alors qu'en realité il veux pas se battre ... chéddouni ... chéddouni ... sinon l'youm no9otlou ... cheddouni rani n9olélkom ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts