Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Euh ... genre celui qui fait le coq alors qu'en realité il veux pas se battre ... chéddouni ... chéddouni ... sinon l'youm no9otlou ... cheddouni rani n9olélkom ... :ermm: :mdr: ah oui, oui, je vois… sah :D Et toi, qu'est-ce que tu dirais si ta femme voulait aller voir des mecs danser tout nus ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 :mdr: ah oui, oui, je vois… sah :D Et toi, qu'est-ce que tu dirais si ta femme voulait aller voir des mecs danser tout nus ? Euh ... qu'elle fait ses valises et les emporte avec elle... mel'temak troh directement l'dar maliha :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Euh ... qu'elle fait ses valises et les emporte avec elle... mel'temak troh directement l'dar maliha :ermm: :D:D bababa, ça rigoul pas avec toi… :D Pour moi, ça dépend de la personne. Y'a des hommes, ils forcent le respect avec leur manière d'être. T'as naturellement confiance. Tu ne peux ressentir aucune jalousie en leur compagnie. T'en as d'autres, il prend son ordi ou son tel, tu deviens parano… :D Alors je dis, ça ne me dérange pas dans l'absolu, je m'en fous de beaucoup de choses :confused::D, mais ça dépend de l'homme en question… Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 :D:D bababa, ça rigoul pas avec toi… :D Pour moi, ça dépend de la personne. Y'a des hommes, ils forcent le respect avec leur manière d'être. T'as naturellement confiance. Tu ne peux ressentir aucune jalousie en leur compagnie. T'en as d'autres, il prend son ordi ou son tel, tu deviens parano… :D Alors je dis, ça ne me dérange pas dans l'absolu, je m'en fous de beaucoup de choses :confused::D, mais ça dépend de l'homme en question… Euh ... je suis pas du genre jaloux ... mais que ma femme va voire des hommes nus ... i' doit y avoir un problème quelque part quand même ... ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Euh ... je suis pas du genre jaloux ... mais que ma femme va voire des hommes nus ... i' doit y avoir un problème quelque part quand même ... ?!! :ermm: Bof, ça fait quoi ? Les femmes qui font ça ici, c'est plus un délire collectif qu'autre chose :D Elles vont pour s'amuser entre femmes, crier, sortir des frustration ancestrales, etc. :D Et elles rentrent après sagement chez elles… Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Bof, ça fait quoi ? Les femmes qui font ça ici, c'est plus un délire collectif qu'autre chose :D Elles vont pour s'amuser entre femmes, crier, sortir des frustration ancestrales, etc. :D Et elles rentrent après sagement chez elles… Euh ... pour moi ... avec des hommes tout habillés c'est non ... alors la tout nus c'est hors de question ... je suis peut être pas du genre jaloux ... mais je suis très ... trop possessif ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Euh ... pour moi ... avec des hommes tout habillés c'est non ... alors la tout nus c'est hors de question ... je suis peut être pas du genre jaloux ... mais je suis très ... trop possessif ... :ermm: La salle doit être remplie de femmes :D Les hommes, c'est sur scène qu'ils dansent… C'est un spectacle. Rien de plus… Mais tu sais, c'est sûr, chacun son truc… Ça m'a jamais attiré, perso., même si on m'a déjà invité à y aller entre copines :D Mais fo jamais dire jamais… :o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 La salle doit être remplie de femmes :D Les hommes, c'est sur scène qu'ils dansent… C'est un spectacle. Rien de plus… Mais tu sais, c'est sûr, chacun son truc… Ça m'a jamais attiré, perso., même si on m'a déjà invité à y aller entre copines :D Mais fo jamais dire jamais… :o Euh ... bon arrêtés de dire des sottises ... si tétgawisini ... je t'en ferai... :D jtu sais ? ... j'ai un corps d'Apollon ... mais sans les muscles:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Euh ... bon arrêtés de dire des sottises ... si tétgawisini ... je t'en ferai... :D jtu sais ? ... j'ai un corps d'Apollon ... mais sans les muscles:ermm: :mdr: El ness t'virifyi el sel3a k'bal wela ba3d zwaj ? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 :mdr: El ness t'virifyi el sel3a k'bal wela ba3d zwaj ? :confused::D Euh ... tchoufi oui ... mais matmassich ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Euh ... tchoufi oui ... mais matmassich ... :D :mdr: Ou hadi 3ayza kalem ? :D Kolna spectacle bark… :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 :mdr: Ou hadi 3ayza kalem ? :D Kolna spectacle bark… :D Euh ... oui ... ce n'est qu'un spectacle ... mais faut me payer apres ... c'est pas gratos ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Euh ... oui ... ce n'est qu'un spectacle ... mais faut me payer apres ... c'est pas gratos ... :ermm: :D:D ok mais fo travailler dans un endroit pour ça… Fo demander à Nimos l'adresse :D Il a les bonnes adresses lui :p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 :D:D ok mais fo travailler dans un endroit pour ça… Fo demander à Nimos l'adresse :D Il a les bonnes adresses lui :p Euh ... non car ce genre de travail ... je préfère le faire clandestinement ... parce que se dénuder et payer d'impos pour ça ... a mon stade d'ouverture d'esprit ... c'est encore inconcevable :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Euh ... non car ce genre de travail ... je préfère le faire clandestinement ... parce que se dénuder et payer d'impos pour ça ... a mon stade d'ouverture d'esprit ... c'est encore inconcevable :ermm: :D:D Lala saha, c'est plus sûr pour une femme, que ça soit déclaré… :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 :D:D Lala saha, c'est plus sûr pour une femme, que ça soit déclaré… :D Euh ... dans la vie des fois faut prendre des risques et vivre un peu dangereusement ... et pis de toute façon ce genre de trucs c'est hram chez nous :D ... dégonflée va :ermm: Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 moi je trouve le strep pour homme assez rigolo....y a pas se mal à passer un moment de délire entre fille, ...: J'ai déjà assisté à un strep pour fille, je dirai que c'étais trop drôle de voir la têt des mec........:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Euh ... dans la vie des fois faut prendre des risques et vivre un peu dangereusement ... et pis de toute façon ce genre de trucs c'est hram chez nous :D ... dégonflée va :ermm: Wech li machi hram chez nous, koli ? :D Ah oui, vri digonfli fi had el mayden ana… :mdr: "Batalt a sidi… kount ghir netmeskher :confused:" :D Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 c pas hram si on regarde seulement....il faut pas nteoussou c tout :04: Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 ps: je suis une fan de vous deux ...je lis vos postes souvent le soir :o Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 bon ben pour ceux qui sont curieux c'étais au usa... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 ps: je suis une fan de vous deux ...je lis vos postes souvent le soir :o Salut :D Ben contente que tu t'amuses, ici ou ailleurs… :p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Wech li machi hram chez nous, koli ? :D Ah oui, vri digonfli fi had el mayden ana… :mdr: "Batalt a sidi… kount ghir netmeskher :confused:" :D Euh ... :D ... si t'es une dégonflée fi had el maydan ... c'est que t'es bonne a marier ... wabihadihi l'mounassaba ... 9olili Mondragora ... tétgawizini ?!! Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Salut :D Ben contente que tu t'amuses, ici ou ailleurs… :p Merci, oui ..et je le conseil vivement ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Euh ... :D ... si t'es une dégonflée fi had el maydan ... c'est que t'es bonne a marier ... wabihadihi l'mounassaba ... 9olili Mondragora ... tétgawizini ?!! :mdr: Un jour n'kolek oui, ou tahssel biya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts