neouara 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 je pensais que tu parlais du streps ..lolll ouije vous adorent vous deux et puis y on d'autre.. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 ps: je suis une fan de vous deux ...je lis vos postes souvent le soir :o Euh ... dis Neouara ... ton pseudo se termine avec un a ... t'es une femme ?!! Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Euh ... dis Neouara ... ton pseudo se termine avec un a ... t'es une femme ?!! oui :04 Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 :mdr: Un jour n'kolek oui, ou tahssel biya :mdr: Euh ... hyati ga3machakél ... mouchkila de plus wélla de moins ... risque pas de changer grande chose ...:D Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 oui je suis une femme Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 oui :04 Euh ... je sens qu'on est sur la bonne voie toi et moi :D ... dis ... t'habites en algerie ?_?' Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Euh ... hyati ga3machakél ... mouchkila de plus wélla de moins ... risque pas de changer grande chose ...:D une chose est sur vous n'allez pas vous ennuyé ensemble vous deux ! :04: Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Euh ... je sens qu'on est sur la bonne voie toi et moi :D ... dis ... t'habites en algerie ?_?' euh...tu oubliles mandragora ..elle est encore là tu sais :04: eh non je suis loin..;) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 une chose est sur vous n'allez pas vous ennuyé ensemble vous deux ! :04: Euh ... en tous cas celle qui m'aimera doit obligatoirement aimer les problèmes ...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 euh...tu oubliles mandragora ..elle est encore là tu sais :04: eh non je suis loin..;) T'inquiètes, chui pas jalouse avec Satange… :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 euh...tu oubliles mandragora ..elle est encore là tu sais :04: eh non je suis loin..;) Euh ... tu sais ? ... j'ai un coeur gros cOoOoOm ça ... yakfik anti ... Mondragora ... wél djiran ... :D Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Euh ... en tous cas celle qui m'aimera doit obligatoirement aimer les problèmes ...:ermm: à ma connaissance y a d'algérien sans problème..avec ou sans amour :04: Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Euh ... tu sais ? ... j'ai un coeur gros cOoOoOm ça ... yakfik anti ... Mondragora ... wél djiran ... :D :mdr::mdr: pour les célib seulement ? Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 et puis n'oublie pas ...je j'ai vue tu strep..ça peut heurter légèrement ta sensibilité l:04: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 à ma connaissance y a d'algérien sans problème..avec ou sans amour :04: Euh ... l'Algérien sans problèmes est un algérien mort ... car l'algerien lui même est un problème ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Euh ... l'Algérien sans problèmes est un algérien mort ... car l'algerien lui même est un problème ... :ermm: ce qui fais son charme Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 et puis n'oublie pas ...je j'ai vue tu strep..ça peut heurter légèrement ta sensibilité l:04: Euh ... quelle coquine ... bon ... j'ai une mémoire assez défaillante ... j'espère que je vais oublier cet incident ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 ce qui fais son charme Euh ... qui ? ... le mort ... ou le problème euh l'Algérien ?_?' Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Euh ... quelle coquine ... bon ... j'ai une mémoire assez défaillante ... j'espère que je vais oublier cet incident ... :ermm: :mdr: non ne te fatigue pas ...avec moi tu risque d'être souvent choqué :04:... Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Euh ... qui ? ... le mort ... ou le problème euh l'Algérien ?_?' :D... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 :mdr: non ne te fatigue pas ...avec moi tu risque d'être souvent choqué :04:... Euh ... fardjina ya sidi ... rani hab nchouf hadi li tchokini :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 :D... Euh ... was'sou'al yab9a matrouh :ermm: Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Euh ... fardjina ya sidi ... rani hab nchouf hadi li tchokini :D :mdr: non ...le règlement du site l'interdit ..:04:...mais franchement c'est rien de choquant si on se place de mon point de vue... je dirai une certaine philosophie de la vie différente c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 :mdr: non ...le règlement du site l'interdit ..:04:...mais franchement c'est rien de choquant si on se place de mon point de vue... je dirai une certaine philosophie de la vie différente c'est tout. Euh ... rassure moi ... t'es pas une naturiste ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Euh ... rassure moi ... t'es pas une naturiste ?!! :ermm: :mdr::mdr:..nonnnn!!! je te rassure, machi à ce point be3dak !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts