peggy 236 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 OUI...oui...l'enfant prodige a parlé avec son langage qui lui est propre..il a même des "avocaillons" pour prendre sa défense..CONTINUE d'amuser la galerie avec TI COUNERI....QUESTION A 2 BALLES AH OUI..CHI VOUS SI LI DINARR QUI EST dévalué..mais, pas que..visiblement en lisant les commentaires à ......2 BALLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wekillx c'est un topic humoristique, rien de méchant, tu n'as pas à réagir comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 il cherche à seulement attirer l'attention ... il doit se sentir invisible Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Si votre partenaire allait á un strip Club...quelle serait votre réaction? :D:D Manque de précision... A qui s'adresse la question,aux garçons ou aux filles ??? En tout cas,moi je ne vais,et n'irais jamais nulle part sans ma chérie !.. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Si votre partenaire allait á un strip Club...quelle serait votre réaction? :D:D Très facile.....j'ai pas de partenaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Très facile.....j'ai pas de partenaire :D Imagini… :closedeyes::shifty: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 rani hna makalh timaginiw :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 rani hna makalh timaginiw :D :mdr: Kikou toi Wenti, c'est quoi ton avis fi el kadiya ? :D T'khalih/t'khaliha :D, wela lala ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 :mdr: Kikou toi Wenti, c'est quoi ton avis fi el kadiya ? :D T'khalih/t'khaliha :D, wela lala ? sa7a tattooed soul :mdr: men 3andi yet'hardou ga3 :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Bonsoir ! c'est quoi la question biikhtissar ? je promets de répondre sans me défiler Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Bonsoir ! c'est quoi la question biikhtissar ? je promets de répondre sans me défiler Si votre partenaire allait á un strip Club...quelle serait votre réaction? salut hilar :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Elle va faire quoi dedans ? regarder ou faire le striptease Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 sa7a tattooed soul :mdr: men 3andi yet'hardou ga3 :D :mdr: hakdek guemri biya ! :mad: Jalouse va ! Wa3lech, wech fiha ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Elle va faire quoi dedans ? regarder ou faire le striptease Coucou toi T'chelel 3iniha bark… :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Tant qu'il ne craque pas ma CB ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 moi je l'accompagnerais, .... on prendra deux ou trois verres ... et on avisera ... de la suite de la soirée ensemble ...:D T'as pas dit ton avis toi :closedeyes: Edit : Oups, j'ai mal lu :D Je croyais que tu voulais y aller avec Nimos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Bonsoir Mandra :40: et toutes et tous Ok ! c'est un peu vulgaire le truc de striptease ... et ce sont des hommes ou des femmes dedans ou bien mixte ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Bonsoir Mandra :40: et toutes et tous Ok ! c'est un peu vulgaire le truc de striptease ... et ce sont des hommes ou des femmes dedans ou bien mixte ? Tu poses trop de questions :D Ta femme veut aller voir des mecs danser… C'est juste pour les femmes… Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 Bonsoir Mandra :40: et toutes et tous Ok ! c'est un peu vulgaire le truc de striptease ... et ce sont des hommes ou des femmes dedans ou bien mixte ? Taban Hlilou...On dirait que tu es jamais allé dans un strip cloub:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 Tu poses trop de questions :D Ta femme veut aller voir des mecs danser… C'est juste pour les femmes… La femme sait qu'elle paie elle?:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 La femme sait qu'elle paie elle?:D:D:D Imala ? Y'khalsoha ? :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Taban Hlilou...On dirait que tu es jamais allé dans un strip cloub:mad::mad: Rahou y'viyess :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 avec un autre homme ou avec ses copines ? oui je pose trop de question parce que la question est compliquée mandra ! :D Imaginons juste imaginons que je rencontre une fille avec laquelle je veux vivre et qu'elle me pose la question ... et bien je lui dirais oui tu fais ce que tu veux si cela te fait plaisir et comme cela ne me fait pas plaisir car ce n'est pas beau du tout c'est glauque et pas du tout excitant je préfère que tu ailles voir une danse de A3laoui ou la danse du papillon touareg ou tout autre chose qui donne vraiment envie ;) ... un truque comme ça ne me fait rien en plus la musique est trop forte ... si elle insiste je l'emmène moi même et je continue à chercher jusqu'à ce que je trouve la personne qui vibre en harmonie avec moi ... voilà ma réponse Est ce que c'est long :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 Ah bon? mais, je suis pas "michant"!..moi aussi ..j'ai du sens d'humour..mais, pas à jamel de bouse qui me répugne..c'est peut être pour cela..mais, je crois surtout qu'on est de la même génération..moi j'ai connu la génération " hittistes" ! Et tu n'as pas connu celle des enfants egorgées et dont les tetes sont placés sur des piquets au bord des routes, et tu n'as pas connu la génération des fillettes sodomisées á 40 types dans la montagne pour juste avoir un vagin, et tu n'as pas connu celle qui se faisait cribler par les balles des CRS en Kabylie et Tu n'as pas connu celle qui se jette á la mer avec son bébé au ventre...pour te rejoindre en France, et tu n'as pas connu celle qui se met le feu au corps aprés s'etre innondé de gasoil, et tu n'as pas connu celle qui s'inejecte de la boue dans le sang, et tu n'as pas connu celle des vieux qui cherchent dans les poubelle en plein ramdhan... Que connais tu donc de l'Algerie....Derriere ton salon Made In Fracois Hollande...Aie un peu de honte...mine de rien tu insultes toutes ces génération de souffrance, pour bamber ton ridicule Torse de Resident pleurnicheur de France, ici cá n'estpas un concour á qui en a vu le pire ou pas.. Tu n'as de pudeur que le vide qui meuble l'entre oreilles...dont tu disposes. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 Imala ? Y'khalsoha ? :mad::D Qui regarde paie....:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 avec un autre homme ou avec ses copines ? oui je pose trop de question parce que la question est compliquée mandra ! :D Imaginons juste imaginons que je rencontre une fille avec laquelle je veux vivre et qu'elle me pose la question ... et bien je lui dirais oui tu fais ce que tu veux si cela te fait plaisir et comme cela ne me fait pas plaisir car ce n'est pas beau du tout c'est glauque et pas du tout excitant je préfère que tu ailles voir une danse de A3laoui ou la danse du papillon touareg ou tout autre chose qui donne vraiment envie ;) ... un truque comme ça ne me fait rien en plus la musique est trop forte ... si elle insiste je l'emmène moi même et je continue à chercher jusqu'à ce que je trouve la personne qui vibre en harmonie avec moi ... voilà ma réponse Est ce que c'est long :04: Avec ses copines ya rajel :D J'aime bien ta réponse ;) Sauf le truc souligné… Je comprends pas pourquoi tu resterais avec une personne qui ne te correspond pas, tout en cherchant une autre… Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts