Jump to content

Recommended Posts

minouche ou l'auteur du post vous pouvez supprimer ces photos svp ? ces fous ne recherchent que cela qu'on parlent de leur crime !! et vous jouez leur jeu !!

s'il y a bien une chose que je déteste énormément et qui me met en rage c'est ce genre de débilités ! comme ceux qui ont brûlé un âne vivant etc de vrais sauvages !!

quand on voit des bandes de degenérés afficher des scene de genre avec des humains a la place d'un chat ...il y a en plein sur le net ...et onsait le genre a faire cela ...il ne pas trop s'etonner de voir du mimetisme chez lees enfants et les ados !

tewfik elhaouari

j'espere juste que ce n'est pas toi qui a pris ses photos et donc laisser faire ces monstres .......

Guest Miss angel

la justice française avait condamné sévèrement un jeune homme qui s'amusait à jeter contre un mur , entre autres barbaries, un jeune chien.

faut-il rappeler que les animaux souffrent aussi ?

oui et notre problème a tous c'est que beaucoup vont te répondre " mais ce n'est qu'un chat, en palestine des centaines meurent etc etc "

justement c'est ce genre de réponse qui fait de nous des barbares . le jour ou on s'offusquera tous de la maltraitance animalière alors la on aura beaucoup évolué.....et le monde entier nous regardera d'un autre oeil aussi.

Guest Miss angel
oui et notre problème a tous c'est que beaucoup vont te répondre " mais ce n'est qu'un chat, en palestine des centaines meurent etc etc "

justement c'est ce genre de réponse qui fait de nous des barbares . le jour ou on s'offusquera tous de la maltraitance animalière alors la on aura beaucoup évolué.....et le monde entier nous regardera d'un autre oeil aussi.

absolument, mais j'espère que c'est un cas isolé, car je sais que les algériens ont aussi pour animal de compagnie des chiens qu'ils aiment comme on aime un enfant.