helena 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 a l oreal sur sa page facebook faites en autant Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Comme pour les produits Ahava pour certains; moi l'Oréal c'est juste impossible ! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 il faut les bombarder de message de honte faut pas rester passif Citer Link to post Share on other sites
angeoudémon 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 a l oreal sur sa page facebook faites en autant Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 il faut les bombarder de message de honte faut pas rester passif Passif à quoi? Pas compris le topic. Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 a l oreal sur sa page facebook faites en autant disant que l'oreal fermera ses usines :p quel est la marque qu'on devra l'utiliser ..venus made is algerie za3ma :23: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Ahh....c'est une campagne anti L'Oréal? Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Ahh....c'est une campagne anti L'Oréal? oui boycotter les produits l'oreal :Dparceque vaut le valez bien :o Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 oui boycotter les produits l'oreal :Dparceque vaut le valez bien :o On aimerait savoir pourquoi? Et surtout pourquoi L'Oréal et pas un autre? Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 surement elle doit etre embaucher dans une marque rivale :D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 surement elle doit etre embaucher dans une marque rivale :D Quelle que soit la raison, on attend l'explication de l'initiateur du topic. Bonne nuit angy angel. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Pourquoi? c est simple parceque helena rubinstein Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 4, 2014 Author Partager Posted August 4, 2014 l oreal a investi des millions en creant une unité de production a Migdal Haemeck a tel point que le Congres Américain a exprime sa satisfaction de voir l Oreal " devenir un ami chaleureux de l état d israel " marque du groupe : Biotherm Biomedic Cacharel Elseve Fructis Garnier Giorio Armani parfums Jean Louis David Lancome Les Createurs de Beaute Matrix Vichy La roche Posay Helena Rubinstein Gemey Maybelline Neutrallia Studio Line Vividop Redken 5th avenue Ultra douce Ushuaia Ralph Lauren parfums Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Encore les stupidités du type je boycotte . Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Comme pour les produits Ahava pour certains; moi l'Oréal c'est juste impossible ! Tu a raison . Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 4, 2014 Author Partager Posted August 4, 2014 Encore les stupidités du type je boycotte . je boycote et je m exprime ils ont enleve deux messages qui ont ete poste par des pro palestiens juste aprezs le mien le mien ils ne l ont pas encore vu car je l ai mis ailleurs :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts