angeoudémon 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Je reviens dans ce fofo que je n'ai jamais vraiment quitté .... Je reviens parce que le monde virtuel est petit tout comme le monde réel;) J'espère passer du bon temps avec vous mes amis de FA! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Je reviens dans ce fofo que je n'ai jamais vraiment quitté .... Je reviens parce que le monde virtuel est petit tout comme le monde réel;) J'espère passer du bon temps avec vous mes amis de FA! Chkoun, Tayiba? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Je reviens dans ce fofo que je n'ai jamais vraiment quitté .... Je reviens parce que le monde virtuel est petit tout comme le monde réel;) J'espère passer du bon temps avec vous mes amis de FA! Navghé:mad::mad: Sans cologh vegh...ti passes pas Spice de Hulk Guighle:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
angeoudémon 10 Posted August 6, 2014 Author Partager Posted August 6, 2014 Chkoun, Tayiba? :rolleyes: Non je ne suis pas tayiba Citer Link to post Share on other sites
angeoudémon 10 Posted August 6, 2014 Author Partager Posted August 6, 2014 Navghé:mad::mad: Sans cologh vegh...ti passes pas Spice de Hulk Guighle:mad::mad: Com d'hab j'ai tjs du mal a lire tes messages,je t 'offre un arc en ciel! Avec mille couleurs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts