Jump to content

Le "Mufti" des Al Saoud !!

Recommended Posts

Il condamne les ....................manifestations pro-Palestiniennes assimilées à de l'anarchie !!

Sans commentaire !!!!

------------------

مفتي السعودية: مظاهرات التأييد لغزة أعمال غوغائية لا خير فيها

03z498.jpg

■ لندن ـ «القدس العربي»: قال مفتي عام المملكة العربية السعودية ورئيس هيئة كبار العلماء عبد العزيز آل الشيخ إن المظاهرات التي انطلقت في العديد من الدول العربية والإسلامية لنصرة الفلسطينيين في قطاع غزة مجرد أعمال غوغائية لا خير فيها، ولا رجاء منها. وأضاف آل الشيخ في تصريحات نشرتها له صحيفة «عكاظ» أن الغوغائية لا تنفع بشيء، إنما هي ترّهات، مشيرا إلى أن بذل المال والمساعدات هو الذي ينفع، في إشارة منه إلى المساعدات التي أمر العاهل السعودي بتقديمها لأهل غزة.

Guest George Bish
moi je suis pour transférer les saoud en Corée du nord :D

Moi, je suis pour qu'on fasse des lieux sains de l'islam la meque et medine un emira islamique neutre comme pour le vatican.:04:

Guest snoop
moi je suis pour transférer les saoud en Corée du nord :D

oui, comme esclave, comme çà ils maigriront leur gros tas d'graisse sur les hanches, le bides, et mêmes leur doigts boudinés..

Il condamne les ....................manifestations pro-Palestiniennes assimilées à de l'anarchie !!

Sans commentaire !!!!

C'est vous qui vous identifiez a ses arabes qui passent leur temps a vous mepriser, a vous trahir. Assumez.

Guest snoop
C'est vous qui vous identifiez a ses arabes qui passent leur temps a vous mepriser, a vous trahir. Assumez.

perso je m'identifie aux maghrébins, ceci dit, je me sens plus proche du citoyen syrien de Damas que du citoyen israélien de Tel Aviv, et ce même à plusieurs millers de km de là, je méprise les décideurs arabes et tout ceux qui y gravitent par intérêt, pas les victimes de ces décideurs, c'est à dire tous ceux qui luttent contre eux, de même je méprise les dirigeants israéliens, pas les juifs.

Ce type (dont aucune analyse génétique ne relève son origine 100 pour cent arabe :crazy::crazy:) ne représente pas les 300 millions d'arabes , fort heureusement, mais une certaine partie ...

Il est de la même "graine" que les Qaradhawi , Oraifi et ............Ferhat Mehenni ....dans la catégorie "diverse" des larbins de la judéo-maçonnerie internationale !!

En parlant de F.Mehenni ce type représente-t- il tous les kabyles ?

A suivre ton raisonnement il les représente tous :surprise::surprise:

perso je m'identifie aux maghrébins, ceci dit, je me sens plus proche du citoyen syrien de Damas que du citoyen israélien de Tel Aviv, et ce même à plusieurs millers de km de là, je méprise les décideurs arabes et tout ceux qui y gravitent par intérêt, pas les victimes de ces décideurs, c'est à dire tous ceux qui luttent contre eux, de même je méprise les dirigeants israéliens, pas les juifs.

Un Algérien qui se sent plus proche d'un "Israelien" ou d'un Français que d'un Syrien relève de la psychiatrie pour ne pas dire autre chose !!!