Ladoz 11 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 .................l'antisémitisme des manifestants pro-Palestiniens !! Plus on atteint le fond et plus on creuse avec ce type !!! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 pfffffffffffff quel serpillère ce type Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 pfffffffffffff quel serpillère ce type une serpillère elle coute de l'argent --- les déchets aussi ont une valeurs mais cet homme aucune valeur Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 .................l'antisémitisme des manifestants pro-Palestiniens !! Plus on atteint le fond et plus on creuse avec ce type !!! Condamne pas plus..Yakhi,yakhi.. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 .................l'antisémitisme des manifestants pro-Palestiniens !! Plus on atteint le fond et plus on creuse avec ce type !!! c'est pas un bol de riz çà, çà doit être croiser avec quelque chose Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 c'est pas un bol de riz çà, çà doit être croiser avec quelque chose c'est elbbane bel kemoune (ban ki moon) et non un bol de riz croiser au cumin Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 c'est pas un bol de riz çà, çà doit être croiser avec quelque chose Là je suis d'accord avec toi et avec Ma Kayen Walou.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts