Soumsoumy 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 pour reussir cela, il faut d'abord se diriger vers la cuisine, se rapprocher de la cuisiniere, utilisez une casserole et une bouteille d'eau, pour 4 personnes,il vous faudrez cinq litres, versez le tout dans la casserole, allumez le feu, patientez cinq minutes! l'eau est pretes, vous pouvez presentez!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 et ... on sert frais ... ou chaud ...? ...:D Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 et ... on sert frais ... ou chaud ...? ...:D Tiède Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 :rolleyes: ça me fait penser à une blague : un mari dit à sa femme, - l'enfant des voisins veut jouer à la bataille d'eau.. - j'attends que l'eau finisse de bouillir et j'y vais :04: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 :rolleyes: ça me fait penser à une blague : un mari dit à sa femme, - l'enfant des voisins veut jouer à la bataille d'eau.. - j'attends que l'eau finisse de bouillir et j'y vais :04: ça c'est top!! :mdr: sinon soumisauxfilles, tu t'ennuies ou tu as si mal aux pieds que tu inventes n'importe quoi pour te soulager? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 je crois qu'il aime souffrir... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 je crois qu'il aime souffrir... pourquoi dis tu cela? ... :mdr: @Séphia: ... OOHH ton avatar ... :o la chat a changé de place? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 pourquoi dis tu cela? ... :mdr: avoir pour chaussure, des clous !! :emlaugh: ça fait mal Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 avoir pour chaussure, des clous !! :emlaugh: ça fait mal c'est vrai ça ..:confused: sont belle les chaussure tout de même ...:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 @Séphia: ... OOHH ton avatar ... :o la chat a changé de place? ... :D Ankylosé, il a viré à gauche...ou à droite , c'est selon...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 mais il n'a pas tort de dire que le paradis se trouve sous le pieds des dames :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 c'est vrai ça ..:confused: Essaies et tu comprendras...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 des talons aiguilles c'est pas pratique, je te raconte pas des chaussures clous :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 des talons aiguilles c'est pas pratique, je te raconte pas des chaussures clous :D comme je l'ai déjà dit , mon fantasme (avoué) est de porter un jour des talons aiguilles d'au moins 10 cms...:p les chaussures clous , très peu pour moi...c'est que j'ai la plante des pieds fragiles , moi...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 fais gaffe aux vertiges ... Séphia ... :mdr: .. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 mais il n'a pas tort de dire que le paradis se trouve sous le pieds des dames :D avec des clous comme ça ... sous les talons, .... j'en doute pas ... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 comme je l'ai déjà dit , mon fantasme (avoué) est de porter un jour des talons aiguilles d'au moins 10 cms...:p les chaussures clous , très peu pour moi...c'est que j'ai la plante des pieds fragiles , moi...:mdr: j'ai cru comprendre que tu es grande, mais ne laisse pas ce fantasme rester fantasme, fait toi plaisir, ose. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 fais gaffe aux vertiges ... Séphia ... :mdr: .. arrête! rien que d'y penser je tangue...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 j'ai cru comprendre que tu es grande, mais ne laisse pas ce fantasme rester fantasme, fait toi plaisir, ose. Je pars en Suède bientôt...je vais essayer...il paraît que les filles sont très grandes , là-bas... 5 cms ça doit pouvoir faire...(+1,75 = 1,80. je dépasserai à peine mon mari) Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 arrête! rien que d'y penser je tangue...:crazy: et le chat qui vire à droite et à gauche ... ne doit pas arranger les choses ...:04: mais bon ... y'a un ange gardien dans les environs, ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 tu ne mets jamais de talons ? moi j'aime bien les grands. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 et le chat qui vire à droite et à gauche ... ne doit pas arranger les choses ...:04: mais bon ... y'a un ange gardien dans les environs, ... ;) les chats retombent toujours sur leur pattes j'aimerai bien en faire autant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 :rolleyes: ça me fait penser à une blague : un mari dit à sa femme, - l'enfant des voisins veut jouer à la bataille d'eau.. - j'attends que l'eau finisse de bouillir et j'y vais :04: :mdr: salut mon coeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 :mdr: salut mon coeur :D :p salut mon coeur Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 et le chat qui vire à droite et à gauche ... ne doit pas arranger les choses ...:04: tu vois ça? j'ai eu beau bien le tenir... tu ne mets jamais de talons ? moi j'aime bien les grands. JAMAIS au dessus de 4cm ..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts