el-rézo 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 pour reussir cela, il faut d'abord se diriger vers la cuisine, se rapprocher de la cuisiniere, utilisez une casserole et une bouteille d'eau, pour 4 personnes,il vous faudrez cinq litres, versez le tout dans la casserole, allumez le feu, patientez cinq minutes! l'eau est pretes, vous pouvez presentez!!!!!! Bravo 3lik! Tu viens d'inventer l'eau chaude :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 :mdr: il y avait déjà quelqu'un qui donnait la recette du sandwich au fromage... je ne sais plus qui... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 :mdr: il y avait déjà quelqu'un qui donnait la recette du sandwich au fromage... je ne sais plus qui... C'est une recette pas facile a réussir,il faut le reconnaitre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 C'est une recette pas facile a réussir,il faut le reconnaitre :crazy: y a sandwich et sandwich... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 y a sandwich et sandwich... Oui ,mais il y a tout un art d’étaler du fromage sur un bout de pain ,et c'est pas donné a tout le monde :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Oui ,mais il y a tout un art d’étaler du fromage sur un bout de pain ,et c'est pas donné a tout le monde :mdr::mdr: je te l'ai dit que j'étais d'accord... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 je te l'ai dit que j'étais d'accord... je défendais l'initiateur de la recette du sandwich... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 je défendais l'initiateur de la recette du sandwich... oui, moi aussi... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 pour reussir cela, il faut d'abord se diriger vers la cuisine, se rapprocher de la cuisiniere, utilisez une casserole et une bouteille d'eau, pour 4 personnes,il vous faudrez cinq litres, versez le tout dans la casserole, allumez le feu, patientez cinq minutes! l'eau est pretes, vous pouvez presentez!!!!!! ... Tu n'aurais pas la recette de l'eau courante au bain-marie ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 ir cela, il faut d'abord se diriger vers la cuisine, se rapprocher de la cuisiniere, utilisez une casserole et une bouteille d'eau, pour 4 personnes,il vous faudrez cinq litres, versez le tout dans la casserole, allumez le feu, patientez cinq minutes! l'eau est pretes, vous pouvez presentez!!!!!! Euh ... un feu de c'on ? ... camp pardon ... Euh ... on est pas tous des chefs cuisiniers ... alors plus de précision s'te plait ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 :rolleyes: ça me fait penser à une blague : un mari dit à sa femme, - l'enfant des voisins veut jouer à la bataille d'eau.. - j'attends que l'eau finisse de bouillir et j'y vais :04: oui elle est pas mal c'est de l'humour noir ça j'adore:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 et ... on sert frais ... ou chaud ...? ...:D c'est a l’appréciation des papilles gustatives y'on a qui l'aime chaud d'autres froid sinon y'as la rencontre des deux c'est a dire.....je cherche de l'aide a voila tiède:D! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 Tiède je" vois que tu es un brin connaisseur, tu es ceinture bleu f la cuisine surement:D Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 je" vois que tu es un brin connaisseur, tu es ceinture bleu f la cuisine surement:D Je suis le meilleur en eau tiède. Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 ça c'est top!! :mdr: sinon soumisauxfilles, tu t'ennuies ou tu as si mal aux pieds que tu inventes n'importe quoi pour te soulager? :D j'ai pas mal aux pieds j'ai mal a la tete et au dos car ma copine m'as fait un massage thailandais, tu te rend compte avec ses talons en plus , elle est cruelle, heureusement qu'elle les a enlever apres, c'etait bcp mieux, je prenis mon pieds, sans mauvais jeu de mot, non je veux etre un cordou blou, je veux apprendre a cuisiner comme ça quant une femme va m'acheter, je prendrai soin de notre foyer:) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 je crois qu'il aime souffrir... oui je confirme tes ecrits, tu ne serai pas psychologue par pur hasard, mais je precise que j'aime que des filles me fassent souffrir,c'est vrai je suis bizarre, mais je suis une perle rare comme le marbre de carare, toutes les filles revent de m'avoir comme leur clebard pour m'occuper de leur panards et caresser l'espoir de recevoir leur mollards en pleine poire:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 Et, tu met les "pieds dedans" ?!..c'est comme ça qu'il faut faire..pour faire parler celui qui te possède..il faut connaitre le "nom" de ce "chîtane" pour le "combattre" !...mon pauvre gars.... victor hugo disait: être possédé du diable c'est l'exception et être possédé de la femme c'est la règle, tu vois moi je fait partie de la seconde categorie, mieux vaut etre podophile que pedophyle mieux vaut etre maso que macho vaut miex que les filles me fassent du mal que faire du mal a autrui, je ne sais pas si tu me saisie, mais je pense ainsi:) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 tu ne mets jamais de talons ? moi j'aime bien les grands. je suis un mec , je ne suis pas travesti je suis juste soumis aux filles:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 soumis je parlais à Sephia, elle me disait être grande, je lui demandais si elle ne mettait jamais de talons. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 moi j'attends la recette de l'omelette sans casser les oeufs ... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 soumis je parlais à Sephia, elle me disait être grande, je lui demandais si elle ne mettais jamais de talons. je m'excuse je pensais que tu fesais allusion a moi alors que tu causais a Sephia, je suis dsl, je m'incline et je courbe l'echine devant tes ballerines chère créature divine:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 relève toi et sèche tes babines :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Y a que moi qui trouve que ce soumis ressemble étrangement à segalas? :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 relève toi et sèche tes babines :D non seulement tu es angelique marquise des anges en plus tu joue avec les mots, tu es une poetesse, quelle prouesse! que dis je tu es une princesse, une comtesse, une vicomtesse, une altesse, une deesse, une maitresse, tu me tiens en laisse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Y a que moi qui trouve que ce soumis ressemble étrangement à segalas? :D segalas ? je n'y ai pas pensé...en tous cas c'est un blagueur... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts