Jump to content

recette pour faire bouillir de l'eau

Recommended Posts

pour reussir cela, il faut d'abord se diriger vers la cuisine, se rapprocher de la cuisiniere, utilisez une casserole et une bouteille d'eau, pour 4 personnes,il vous faudrez cinq litres, versez le tout dans la casserole, allumez le feu, patientez cinq minutes! l'eau est pretes, vous pouvez presentez!!!!!!

Bravo 3lik! Tu viens d'inventer l'eau chaude :yes:

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

pour reussir cela, il faut d'abord se diriger vers la cuisine, se rapprocher de la cuisiniere, utilisez une casserole et une bouteille d'eau, pour 4 personnes,il vous faudrez cinq litres, versez le tout dans la casserole, allumez le feu, patientez cinq minutes! l'eau est pretes, vous pouvez presentez!!!!!!

... Tu n'aurais pas la recette de l'eau courante au bain-marie ?

ir cela, il faut d'abord se diriger vers la cuisine, se rapprocher de la cuisiniere, utilisez une casserole et une bouteille d'eau, pour 4 personnes,il vous faudrez cinq litres, versez le tout dans la casserole, allumez le feu, patientez cinq minutes! l'eau est pretes, vous pouvez presentez!!!!!!

Euh ... un feu de c'on ? ... camp pardon ...

Euh ... on est pas tous des chefs cuisiniers ... alors plus de précision s'te plait ... :ermm:

:rolleyes:

ça me fait penser à une blague :

un mari dit à sa femme,

- l'enfant des voisins veut jouer à la bataille d'eau..

- j'attends que l'eau finisse de bouillir et j'y vais :04:

oui elle est pas mal c'est de l'humour noir ça j'adore:ouiiii

ça c'est top!! :mdr:

sinon soumisauxfilles, tu t'ennuies ou tu as si mal aux pieds que tu inventes n'importe quoi pour te soulager? :D

j'ai pas mal aux pieds j'ai mal a la tete et au dos car ma copine m'as fait un massage thailandais, tu te rend compte avec ses talons en plus , elle est cruelle, heureusement qu'elle les a enlever apres, c'etait bcp mieux, je prenis mon pieds, sans mauvais jeu de mot, non je veux etre un cordou blou, je veux apprendre a cuisiner comme ça quant une femme va m'acheter, je prendrai soin de notre foyer:)

je crois qu'il aime souffrir...

oui je confirme tes ecrits, tu ne serai pas psychologue par pur hasard, mais je precise que j'aime que des filles me fassent souffrir,c'est vrai je suis bizarre, mais je suis une perle rare comme le marbre de carare, toutes les filles revent de m'avoir comme leur clebard pour m'occuper de leur panards et caresser l'espoir de recevoir leur mollards en pleine poire:crazy:

Et, tu met les "pieds dedans" ?!..c'est comme ça qu'il faut faire..pour faire parler celui qui te possède..il faut connaitre le "nom" de ce "chîtane" pour le "combattre" !...mon pauvre gars....

victor hugo disait: être possédé du diable c'est l'exception et être possédé de la femme c'est la règle, tu vois moi je fait partie de la seconde categorie, mieux vaut etre podophile que pedophyle mieux vaut etre maso que macho vaut miex que les filles me fassent du mal que faire du mal a autrui, je ne sais pas si tu me saisie, mais je pense ainsi:)

soumis

je parlais à Sephia, elle me disait être grande, je lui demandais si elle ne mettais jamais de talons.

je m'excuse je pensais que tu fesais allusion a moi alors que tu causais a Sephia, je suis dsl, je m'incline et je courbe l'echine devant tes ballerines chère créature divine:)

relève toi et sèche tes babines :D

non seulement tu es angelique marquise des anges en plus tu joue avec les mots, tu es une poetesse, quelle prouesse! que dis je tu es une princesse, une comtesse, une vicomtesse, une altesse, une deesse, une maitresse, tu me tiens en laisse:D