Soumsoumy 10 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 segalas ? je n'y ai pas pensé...en tous cas c'est un blagueur... mais arrete ton char benhur!!!! je ne suis point Senegal! ou sene !! quoi je suis nouveau parmis vous:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 mais arrete ton char benhur!!!! je ne suis point Senegal! ou sene !! quoi je suis nouveau parmis vous:D oui tu es nouveau et sympa... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 oui tu es nouveau et sympa... :confused: oui je sais sympal c'est un qualificatif qui me sied a ravir, j'ai su rester modeste:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Y a que moi qui trouve que ce soumis ressemble étrangement à segalas? :D Moi je dirais ... son opposé .... mais j'avoue ... m'être posé la question ...:D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Moi je dirais ... son opposé .... mais j'avoue ... m'être posé la question ...:D Disons que c'est le mister hyde du docteur jekyll, le max de anonimous :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 Disons que c'est le mister hyde du docteur jekyll, le max de anonimous :D ecoute vu que t'as choisis ce pseudo tu dois surement etre un fan d'harry potter, je te reponds juste qu'on tous une partie diabolique on est pas des anges alors retourne a ta serre de corbeau:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 ecoute vu que t'as choisis ce pseudo tu dois surement etre un fan d'harry potter, je te reponds juste qu'on tous une partie diabolique on est pas des anges alors retourne a ta serre de corbeau:mdr: Mais ma remarque n'est nullement une critique monsieur le soumis :D je sais pertinemment qu'on a tous une partie maléfique! Et c'est aigle, pas corbeau :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 tu vois ça? j'ai eu beau bien le tenir... JAMAIS au dessus de 4cm ..:confused: j'aurai aimer etre un mini pouce et me glisser dans tes chaussures, je m'allongerai, je serai a l'aise,bref je serai au paradis,et je ne veux pas que ton chat aux yeux violets s'approche de moi, je prefere de loin tes si parfaites et chouettes mirettes violettes, d'ailleurs tu me rappelle, la pintade aux yeux violets ça doit te remémorer des souvenirs Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 Mais ma remarque n'est nullement une critique monsieur le soumis :D je sais pertinemment qu'on a tous une partie maléfique! Et c'est aigle, pas corbeau :D a non raven c corbeau aigle c eagle mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 a non raven c corbeau aigle c eagle mon ami si, si ... je confirme, ... dans harry potter, ... le symbole .. est bien un aigle..:D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 si, si ... je confirme, ... dans harry potter, ... le symbole .. est bien un aigle..:D mais moi je parle du mot raven ça signifie corbeau si tu me crois pas jette un oeil sur le dico ou sur google translate Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 mais moi je parle du mot raven ça signifie corbeau si tu me crois pas jette un oeil sur le dico ou sur google translate je te crois ... :D ... je te donne même raison, ....;) mais pour bien porter ton pseudo, ... si une fille, .. te dis que c'est chat, ... tu répond oui ... sait on jamais ... juste un avis ... ;) ... car je t'aime bien ... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 je te crois ... :D ... je te donne même raison, ....;) mais pour bien porter ton pseudo, ... si une fille, .. te dis que c'est chat, ... tu répond oui ... sait on jamais ... juste un avis ... ;) ... car je t'aime bien ... :D exactement! Et en tant que fan demasquée d'harry potter, monsieur le soumis, je persiste ravenclaw signifie serre d'aigle! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 je te crois ... :D ... je te donne même raison, ....;) mais pour bien porter ton pseudo, ... si une fille, .. te dis que c'est chat, ... tu répond oui ... sait on jamais ... juste un avis ... ;) ... car je t'aime bien ... je suis confus:confused: je ne savais pas que t'etais une belle ame, tu as raison tu me dis chat je dis oui tu me dis chien je dis oui! je peux meme aboyer si tu me l'ordonne, raven signifie aigle tu as parfaitement raison et moi comme un con j'ai dis corbeau, je voulais faire l'interessant, c'est plutot moi le corbeau et toi t'as un corps beau:) ......je sais elle est fcile Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 je suis confus:confused: je ne savais pas que t'etais une belle ame, tu as raison tu me dis chat je dis oui tu me dis chien je dis oui! je peux meme aboyer si tu me l'ordonne, raven signifie aigle tu as parfaitement raison et moi comme un con j'ai dis corbeau, je voulais faire l'interessant, c'est plutot moi le corbeau et toi t'as un corps beau:) ......je sais elle est fcile :mdr::mdr: je ne parlais pas de moi ....:confused: ..:mad: et tu as raison ... raven claw ... signifie serres de corbeau en anglais ... dans harry potter ... la maison ravenclaw ... est traduite par serdaigle ... enfin ... je crois ... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 :mdr::mdr: je ne parlais pas de moi ....:confused: ..:mad: et tu as raison ... raven claw ... signifie serres de corbeau en anglais ... dans harry potter ... la maison ravenclaw ... est traduite par serdaigle ... enfin ... je crois ... non le dictionnaire a tort c'est toi qui detiens le monopole de la raison , quant xfiles affichent "la verité est ailleurs" ils font allusion qu'elle est chez toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 non le dictionnaire a tort c'est toi qui detiens le monopole de la raison , quant xfiles affichent "la verité est ailleurs" ils font allusion qu'elle est chez toi:D t'es soumis aux hommes ou aux femmes toi ... je ne te suis plus ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 t'es soumis aux hommes ou aux femmes toi ... je ne te suis plus ... :mdr: aux femmes biensur:) a ok je viens de comprendre que t un mec:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 aux femmes biensur:) a ok je viens de comprendre que t un mec:mdr: cool ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts