Coyote 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Un peut inspiré du réel, je dresse un constat! Dédié au zamis, qui se reconnaitrons:) Gravité, Force du destin Gravité laisse moi partir Saisir les cieux Beni de Dieu Enfin, pour voir ses yeux Gravité, Force Tenace Gravité, Tu M’entraîne Couper les lianes Saisir Les Siennes Les Nouer Aux Miennes Gravité, Force Inerte Gravité, Tu m’accepte ? Inertie dans mes plaies Vertige de mes souhaits Je n’est fait que Guerroyer Gravité, abandonne-moi ! Gravité, Oublie-nous Je vois la lueur au bout Je sais, je suis à bous Elle est mon Atout Gravité, Grime-toi ! Gravité, j’ai foi Elle t’entend en émoi Cape et épée taries Croix-le, Croix en moi Je la vois, je souri Gravité, déchue tu es ! Gravité, laisse-moi m’en aller. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Gravité, laisse-moi m’en aller. Pour aller où, o'neil?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Un peut inspiré du réel, je dresse un constat! Dédié au zamis, qui se reconnaitrons:) Gravité, Force du destin Gravité laisse moi partir Saisir les cieux Beni de Dieu Enfin, pour voir ses yeux Gravité, Force Tenace Gravité, Tu M’entraîne Couper les lianes Saisir Les Siennes Les Nouer Aux Miennes Gravité, Force Inerte Gravité, Tu m’accepte ? Inertie dans mes plaies Vertige de mes souhaits Je n’est fait que Guerroyer Gravité, abandonne-moi ! Gravité, Oublie-nous Je vois la lueur au bout Je sais, je suis à bous Elle est mon Atout Gravité, Grime-toi ! Gravité, j’ai foi Elle t’entend en émoi Cape et épée taries Croix-le, Croix en moi Je la vois, je souri Gravité, déchue tu es ! Gravité, laisse-moi m’en aller. Win brit ti3 Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 5, 2008 Author Partager Posted August 5, 2008 allé, faites pas vos ignardes, vous savez bien ou je veut aller:p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 allé, faites pas vos ignardes, vous savez bien ou je veut aller:p ou raconte ,je vois pas jte jure .....sur mars.... akhtik l harraga Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 allé, faites pas vos ignardes, vous savez bien ou je veut aller:p sur mars? sur la lune? sur jupiter? sur venus? sur cassiopée? sur pluton ? ou en dehors du système solaire aux delà des trou noir peut etre ! Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 5, 2008 Author Partager Posted August 5, 2008 je veut juste défié les 37000km !! vous y etes??:throb: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Tiens, je vais en faire un. Où est ma foi Devant la susciptilité,je reste quoi. Mais dans l'adversité,vous êtes là; C'est donc en vous que je crois. C'est beau ,non? ;) Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 5, 2008 Author Partager Posted August 5, 2008 allé, tant qu'a le faire, autant le faire en bonne compagnie, on part quand les gars?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 je veut juste défié les 37000km !! vous y etes??:throb: alors passe par la porte des etoiles:) Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 5, 2008 Author Partager Posted August 5, 2008 n'oublie pas mes clopes puantes, et le redbull surtout!! je s'occupe di reste! scofield, améne toi tu traine:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 on sait deja que les hommes viennent de mars:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 on sait deja que les hommes viennent de mars:D et les femmes de venus:04:;) Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 5, 2008 Author Partager Posted August 5, 2008 naaaaan pas de spiss di kounass dans l'avion, que des mecs!! :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 n'oublie pas mes clopes puantes, et le redbull surtout!! je s'occupe di reste! scofield, améne toi tu traine:D:mdr: ah non pas des clopes des havanes:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts