Jump to content

Y en marre des "gratte posterieur" !!!

Recommended Posts

Djed yemahoum !!!!! 3mar Bouzouwar et tikok yemahoum....Ils se croient oú??:mad::mad: Dans une jungle de cafards? Y en marre de Djed les gratteurs de posterieurs !!!

Krahna djed yemakoum et djed Babkoum, C'est pas vrai cette tendence maladive ña se grater les fesses en public, á se regler la culotte ou le slip en public !!!!!!!:mad::mad::mad:

Yaw tu te crois oú yarebek??? Fi Houche Barhouche?:mad: Et l'autre lá qui extrait de la mine de son nez lekhnouna en plein cafe, et l'autre qui tire sur son pantallon et robe pour regler leurs slips et culotte....et l'autre qui gratte ses seins !!!!!!:mad::mad::mad::mad:

Djedkoum il faut en urgence voter une loi....le premier qui approche ses maudit doigts de ses fesses pour se gratter ou regler la maudite culotte ben bam 6000 da....:mad::mad::mad:

Si tu sais pas mettre une culotte ou un slipe ben t'en mets pas !!! tu es pas obligé de contaminer le champs visuel !!!

Et puis l'autre qui gratte son sein en public...non tu veux aussi qu'on te ramene la main en bois pour te grater le dos en public?:mad:

Yaw.....ARRETEZ djed el grattage des culottes ou mettez des couché bébé....bande de Criminels visuels:mad:

tu fais une fixation sur les femmes mais pourquoi tu parles pas de ceux qui se grattent leur matos ? :rolleyes:

Ceux lá aussi inclus...tous les memes....cafards va !!! á se grater les paquets...:mad::mad::mad: et imagine Djedek...aprés il mange ou piré il s'accorche á un pole du tram oú tu metteras ta main:mad::mad::mad::mad::mad:

Tchouf a Rass el crevette rahi el hala radioactive...ghir matkheletch....sinon on t'envoie un bataillon de gratte posterieur:mad::mad::mad:

Envoie-moi cerise ca me suffit, je suis meme pret a lui preter assistance :mdr:

ah je ne suis pas amatrice de tennis :D

namous si tu comptes envoyer une pétition au parlement, je signe :mdr:

Aprés toute l'évolution de lñ humain imagine on parle de coloniser l'espace...et lá tu as un gros posterieur avec une main qui insiste a gratter et en public...c'est bon tu te dis Yadjedek on pourrait pas rebobiner et laisser les dinausaures vivre? Au moins au avaient pas de main pour se gratter le posterieur:mad::mad::mad:

Et le premier qui le faisait....se faisait manger...Oui bien fait pour sa gueule:mad:

Envoie-moi cerise ca me suffit, je suis meme pret a lui preter assistance :mdr:

Assistance pour ronffler? Ou chasser les jeunes qui mettent des robes pas trés "pudiques", ou faire la morale aux gens qui s'embrassent dans la rue....Attention tu peux vite te faire expulser des USA....á cause d'elle:mdr::mdr:

wallah berredtli qalbi :mdr:

J'ai encore en tête un jeune homme super bien sapé dans le tram (ce mois de Ramdane) qui faisait son nettoyage de printemps nasal. Dégoûtée, mais décidée à agir , je prends mon courage et le fixe avec un air étonné, bah il a arrêté ... j'étais soulagée ... deux minutes après max, ça reprend! j'en peux plus je tourne la tête en jurant de ne rien toucher de mes mains (d'ailleurs, je suis devenue une vraie équilibriste-sur-tram, je ne tiens nulle part)

J'en rajoute une, je le jure sur ma tête, "ou-rassi", y en a qui se mouchent le nez dehors, pas dans un mouchoir ou avec leurs poignets, mais comme si le sol était un lavabo géant! (hommes et femmes), désolée pour ceux que ça choque, mais ce sont des réalités, faut sortir, prendre les transports en commun (pas à Hydra encore une fois) :D

Assistance pour ronffler? Ou chasser les jeunes qui mettent des robes pas trés "pudiques", ou faire la morale aux gens qui s'embrassent dans la rue....Attention tu peux vite te faire expulser des USA....á cause d'elle:mdr::mdr:

Je lui est deja dit, c'est une islamiste refoulée :D

Aprés toute l'évolution de lñ humain imagine on parle de coloniser l'espace...et lá tu as un gros posterieur avec une main qui insiste a gratter et en public...c'est bon tu te dis Yadjedek on pourrait pas rebobiner et laisser les dinausaures vivre? Au moins au avaient pas de main pour se gratter le posterieur:mad::mad::mad:

Et le premier qui le faisait....se faisait manger...Oui bien fait pour sa gueule:mad:

c'est pénible oui :( pour ma part i swear que je zigouille tout ce qui se gratte :o

wallah berredtli qalbi :mdr:

J'ai encore en tête un jeune homme super bien sapé dans le tram (ce mois de Ramdane) qui faisait son nettoyage de printemps nasal. Dégoûtée, mais décidée à agir , je prends mon courage et le fixe avec un air étonné, bah il a arrêté ... j'étais soulagée ... deux minutes après max, ça reprend! j'en peux plus je tourne la tête en jurant de ne rien toucher de mes mains (d'ailleurs, je suis devenue une vraie équilibriste-sur-tram, je ne tiens nulle part)

J'en rajoute une, je le jure sur ma tête, "ou-rassi", y en a qui se mouchent le nez dehors, pas dans un mouchoir ou avec leurs poignets, mais comme si le sol était un lavabo géant! (hommes et femmes), désolée pour ceux que ça choque, mais ce sont des réalités, faut sortir, prendre les transports en commun (pas à Hydra encore une fois) :D

Faut faire comme moi, manger sa khnouna, c'est top bon et ca a beaucoup de vitamines, en plus ca a l'avantage de laisser clean son environnement.

Faut faire comme moi, manger sa khnouna, c'est top bon et ca a beaucoup de vitamines, en plus ca a l'avantage de laisser clean son environnement.

Euh ... je t'ai toujours imaginé comme ça ... en train de bouffer ta morve tout en grattouillant le gras de ton ventre tout poilu ... :D ... avec un regard bauvin fixant l'horizon ... tout en pensant que t'es le meilleur ... le magnifique ... l'administracteur ... mais je te respecte grave rien que parce que mathallabch ga3 l'madammat ... :ermm: