HILAR 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Les citoyens Israéliens ne manifestent pas et disent non à la barbarie ! je ne comprends pas Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Les citoyens Israéliens ne manifestent pas et disent non à la barbarie ! je ne comprends pas Et la réponse....apporterait...quoi? La bonne question est: Que font les Musulmans ou Arabes pour influencer le Monde.? RIEN. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Les citoyens Israéliens ne manifestent pas et disent non à la barbarie ! je ne comprends pas si si il y a des manifestations en Amérique et dans d autre pays pour denoncer ce crime genocidaire de la part de leur gouvernement mais personne ne les entend Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 4, 2014 Author Partager Posted August 4, 2014 le monde entier ne fait rien sinon il encourage la folie en te parlant du pourquoi et du comment exterminer un peuple ce que le monde entier est en train de faire est sans précédent killing time ... je suis impressionné par le silence du peuple Israélien plus que que tout ! Les musulmans les arabes est autres charlots fous n'ont pas de valeur réellement humaine, ils vivent dans le délire le plus total et écrasent leur propres peuples je n'attend rien d'eux ... je suis impressionné par le silence dans lequel des hommes tuent d'autres sous le regard bienveillant de leur semblables ... c'est absurde lorsque je vois comment ils ont détricoté cette région et imposé des mythes et des légendes de terres promises ... un non sens C'est absurde ... de tuer des enfants car ils vont devenir grands et deviennent une menace c'est absurde on vie dans l'absurde ! je ne pense pas que le peuple d’Israël sortira vainqueur Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 4, 2014 Author Partager Posted August 4, 2014 je parle du pays d'Israël ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Parce que ca les derange pas, parce qu'ils sont pour le massacre des Palestiniens, leur religion leur autorise, ils pensent qu'ils sont dans leur droit, droit accorde par Yahve. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 4, 2014 Author Partager Posted August 4, 2014 Et voilà ! oui c'est exactement ça ce jeux morbide et laisse moi te dire qu'ils ne croient pas une seconde que leur dieu leur dit de tuer ils sont de fins stratèges de guerre morbide leur véritable objectif c'est de fabriquer encore et encore des fous de Dieu chez les musulmans Il ne faut pas être dupe ! et comment faire pour ne pas se faire avoir ... me semble difficile ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Et voilà ! oui c'est exactement ça ce jeux morbide et laisse moi te dire qu'ils ne croient pas une seconde que leur dieu leur dit de tuer ils sont de fins stratège de guerre morbide leur véritable objectif c'est de fabriquer encore et encore des fous de Dieu chez les musulmans Il ne faut pas être dupe ! et comme faire pour ne pas se laisser avoir C'est des gens qui ont subit un lavage de cerveau depuis leur naissance ou on leur explique que Dieu leur a promis cette terre qui leur a ete volee par les arabes et qu'ils sont revenus 2000 ans apres la recuperer. De la meme maniere que nous aussi on subit un lavage de cerveau sur Allah qui serait du cote des musulmans et qui nous demanderait de djihader contre les koufar, etc. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Il est aussi impensable pour un Isralien que la Plalestine ne lui appartiennr pas que pour un musulman que l'Islam ne soit pas la religion de Dieu. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 4, 2014 Author Partager Posted August 4, 2014 oui absolument oui à tout ce que tu dis ! sauf que les Israéliens sont rationnels maitrisent le savoir et le savoir faire et les arabes et les musulmans ne perçoivent pas la source de la puissance d'Israël aussi l'objectif pour gagner encore et toujours c'est de plonger et de susciter stimuler le délire encore et encore chez les musulmans pour qu'ils explosent par effondrement gravitationnel ... plus un peuple vit dans le mythe le délire le non respect de l'autre de la femme ... plus il ne crois pas à la science la rationalité qui conduit par A+B à cette source de puissance ... Oui je suis d'accord avec toi les deux sur le plan délire non Israël sait parfaitement ce qu'elle fait et n'est absolument pas basée sur le délire et l'attente de la vie après la mort comme chez les musulmans ... mais l'un dans l'autre on assiste à une auto destruction de la pensée du bon sens et tout le patrimoine de l'humanité ... une auto folie entretenue ... c'est terrible ce qui se passe ... personne ne s’en-sortira gagnant de trucs comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Et la réponse....apporterait...quoi? La bonne question est: Que font les Musulmans ou Arabes pour influencer le Monde.? RIEN. quel monde ? un monde dans lequel les musulmans sont exclus du jeu ? un monde qui place le musulman dans le même rôle que celui du juif dans les années 30? les juifs (même si l'actualité me pousse à être dure vis à vis d'eux) n'ont rien fait de spécial, un génocide basé sur des clichés, des amalgames, des préjugés, les mêmes qu'on accole aujourd'hui aux musulmans, et tu participes à ta manière en entretenant la haine sous des couverts de questions philosophiques de comptoir ? j'en suis la première des victimes: exemple, je discute avec un crétin récemment à qui j'ai dit que j'étais musulman, ce à quoi il me répond: "ta femme porte le voile ?" je lui répond non, il conclut: "ah ok, ba çà va t'es un modéré toi au moins"....tout en rigolant.. ce sont des mots, des mots-clés qu'il répète inconsciemment, "modérés", "islamisme", "charia", "islamiste", "lapidation", des mots qui, à force d'avoir été martelé sans cesse par les médias sionistes, sonnent dans la tête des gens comme un danger, et le danger fait naître la peur, et la peur fait naître soit la fuite, soit la confrontation... confrontation.....j'aime bien ce mot, j'aime autant ce mot que...choc des civilisations.....voilà vers où, ceux que tu adules veulent mener le monde, en exacerbant toujours un peu plus cette dichotomie déjà énorme, entre le monde musulman et ceux qui ne le sont pas....tout ceci est d'un fait exprès, et on vous demande de regarder dans une direction, pendant que les vrais raisons de volonté de cette scission vous sont dissimulés... alors toi çà t'arrange forcément, mais tu n'es pas honnête avec toi même. je finis juste par ceci: si l'islam était une religion de haine, l'islam n'existerait plus aujourd'hui, le monde musulman est non seulement gouverné par des traîtres maghrébins, africains, arabes, mais ces gouvernants sont enchaînés par les carcans du sionisme international, qui cherche à tuer l'islam, pour en finir avec les musulmans. Ca va prendre des générations mais on s'y dirige, pour ton plus grand bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Et la réponse....apporterait...quoi? La bonne question est: Que font les Musulmans ou Arabes pour influencer le Monde.? RIEN. Où sont les êtres humains, tout simplement… Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Où sont les êtres humains, tout simplement… Exact. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Où sont les êtres humains, tout simplement… C'est en effet la question que je me pose! . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Les citoyens Israéliens ne manifestent pas et disent non à la barbarie ! je ne comprends pas Il n y a pas de "citoyen Israelien" mais des colons sionistes !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Autour de 7000 Israéliens ont manifesté samedi 26 juillet contre la guerre à Gaza sous le mot d’ordre : « Assez de morts – La paix maintenant entre Israéliens et Palestiniens ». Le rassemblement s’est déroulé sur la place Rabin dans le centre de Tel Aviv. Parmi les slogans clamés par les manifestants : « Arrêtez la guerre ! », « Retour des soldats à la maison ! » ou « Juifs et Arabes refusent d’être des ennemis ». Plusieurs personnalités ont pris la parole dont le député Dov Khenin [de la coalition Hadash], un ancien combattant de l’association « Combattants pour la paix », Yifat Solel, représentant du « forum anti-occupation » du parti Meretz, le professeur Eva, président de l’académie des arts décoratifs Bezalel, Odeh Bisharat, écrivain et ancien secrétaire du Hadash, le docteur Julia Chaitlin, professeur au collège académique Sapir de Sderot, qui habite dans le kibboutz Urim, à proximité de Gaza. Alon-Lee Green, membre du Comité central du Parti communiste d’Israël et responsable syndical, présentait les intervenants. La chaîne de télévision Channel 2 a remarqué que le parti sioniste de gauche, Meretz et l’association « La Paix maintenant » n’étaient pas présentes en tant que tels. Ben Kfir, du « cercle des parents », dont la fille a été tuée dans un attentat suicide du Hamas en 2003, a également pris la parole. Il a contredit l’affirmation du gouvernement selon laquelle il n’y aurait pas de partenaire avec qui faire la paix parmi les Palestiniens. Les intervenants ont critiqué l’attitude du gouvernement qui refuse les négociations de paix. Et qui ne connaît d’autre politique que la guerre. Les manifestants ont réclamé la fin de l’occupation et du siège de Gaza. Ils ont allumé des bougies en mémoire des victimes. Des milliers d?Israéliens manifestent à Tel Aviv contre la guerre à Gaza, répondant à l?appel des communistes et des pacifistes | Les moutons enragés [YOUTUBE]85mbQ-gnUQE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Autour de 7000 Israéliens ont manifesté samedi 26 juillet contre la guerre à Gaza sous le mot d’ordre : « Assez de morts – La paix maintenant entre Israéliens et Palestiniens ». Le rassemblement s’est déroulé sur la place Rabin dans le centre de Tel Aviv. Parmi les slogans clamés par les manifestants : « Arrêtez la guerre ! », « Retour des soldats à la maison ! » ou « Juifs et Arabes refusent d’être des ennemis ». Plusieurs personnalités ont pris la parole dont le député Dov Khenin [de la coalition Hadash], un ancien combattant de l’association « Combattants pour la paix », Yifat Solel, représentant du « forum anti-occupation » du parti Meretz, le professeur Eva, président de l’académie des arts décoratifs Bezalel, Odeh Bisharat, écrivain et ancien secrétaire du Hadash, le docteur Julia Chaitlin, professeur au collège académique Sapir de Sderot, qui habite dans le kibboutz Urim, à proximité de Gaza. Alon-Lee Green, membre du Comité central du Parti communiste d’Israël et responsable syndical, présentait les intervenants. La chaîne de télévision Channel 2 a remarqué que le parti sioniste de gauche, Meretz et l’association « La Paix maintenant » n’étaient pas présentes en tant que tels. Ben Kfir, du « cercle des parents », dont la fille a été tuée dans un attentat suicide du Hamas en 2003, a également pris la parole. Il a contredit l’affirmation du gouvernement selon laquelle il n’y aurait pas de partenaire avec qui faire la paix parmi les Palestiniens. Les intervenants ont critiqué l’attitude du gouvernement qui refuse les négociations de paix. Et qui ne connaît d’autre politique que la guerre. Les manifestants ont réclamé la fin de l’occupation et du siège de Gaza. Ils ont allumé des bougies en mémoire des victimes. Des milliers d?Israéliens manifestent à Tel Aviv contre la guerre à Gaza, répondant à l?appel des communistes et des pacifistes | Les moutons enragés [YOUTUBE]85mbQ-gnUQE[/YOUTUBE] Et bien évidemment personne n'en parle, c'est si simple de voir le monde tout blanc et tout noir... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 10, 2014 Author Partager Posted August 10, 2014 En ce moment Tel Habib Edwy Plenel vient de me twiter cela il y a une demi heure tant que les être humains vivent Il y a un espoir Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Edwy Plenel vient de me twiter cela il y a une demi heure tant que les être humains vivent Il y a un espoir il a dit koi j'arrive pas à voir Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 10, 2014 Author Partager Posted August 10, 2014 Une énorme manifestation contre la guerre à Tel Aviv ! louna Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Une énorme manifestation contre la guerre à Tel Aviv ! louna a merci Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 10, 2014 Author Partager Posted August 10, 2014 oui c'est un espoir ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 10, 2014 Author Partager Posted August 10, 2014 car s'ils ne respectent même pas leur propres citoyens il n'y a rien à faire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Il n y a pas de "citoyen Israelien" mais des colons sionistes !!! De ton point de vue .Pour le reste du monde il y a des "citoyens israéliens". Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 De ton point de vue .Pour le reste du monde il y a des "citoyens israéliens". Pas pour le reste du monde :mdr::mdr::mdr: . Le "reste du monde" ce n'est pas l'occident (Europe+USA+Canada+Australie) mais plus de ............5 milliards (voire 6 ) d'êtres humains qui ne font pas partie de ce que la judéo-maçonnerie appelle par la "communauté internationale" !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts