AnoNimos 12 455 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 :confused::confused::confused::confused::confused: Cocou Danti bienvenue à toi aussi ! Comme je suis de bonne humeur ce matin , je vais tâcher de vous donner un petit tuyau ! C'est d'abord une sorte d'Elfe que même les siens ne reconnaissent, à cause de ces satanés poils qu'il a sur les doigts et qui font bannir le "r" de ses écrits, ainsi le r devient gh Par exemple mari >maghi Parfois , il se manifeste en Max un chat presque d'apparence humaine qui a qd même réussi à pécho une blondinette à qui il écrit des poèmes qu'elle ne pourra jamais lire du moins sans l'aide de gogole (google) puisqu'elle ne comprend pas l'arabe...Mais suffit pour nous qu'il se croit déjà prince et qu'elle , sa princesse des spectres !!!!! S'il t’apprécie il t'appellera el moussivath averkane ( dark malédiction) Quand il voit qu'il peut t'énerver : Dabdouba ( ourse) Ne jamais annoncer que tu vas te marier, sa grande phobie c'est les maghiées (mariées ) et les maghieuses ( je ne sais pas comment il ne vous a pas prévenu d'entrée! De toute façon, vous allez vite vous apercevoir que la majorité des posts qu'il écrit ne sont adressés qu'à lui même, même si avec l'habitude vous verrez qu'il peut présenter qqes formes rares de lucidité ... Ecrire en gras c'est sa façon à lui de dire j'ai toujours de l'encre sous les ongles! Il faut ratisser large qd tu passes sur certains de ses hallucinations Sinon, il n'est pas méchant Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Bonjour Double ,triple pseudos certains on un compte au bureau et le soir a la maison après pour ce qui est normal ou pas je pense que seul ceux qui on des doubles pseudo le savent car pour moi ce serais difficile de gérer un double personnalité deja Maximus et moi au réel c'est deja bien Peut etre que certains aiment savoir ce que l'on pense d'eux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Comme j'ai oublié de prendre mes médicaments aujourd'hui, ... :D Alors? Qui en sait quelque chose? Double personnalité ou double compte? Triangle amoureux ou amour schizophrène ? PS, au cas où :dots: : Ceci est un topic à prendre à la légère, loin d'être sérieux, qui vient après une discussion antérieure et qui ne vise pas à "réellement" vouloir s’immiscer dans la vie privée des gens. et la blondinette...??? rohi charbi dwa rassak :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts