AnoNimos 12 455 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 :crazy::crazy::confused::confused: Malidixiou........Sont fous ces Faistes:mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 :crazy::crazy::confused::confused: Malidixiou........Sont fous ces Faistes:mad: salam qui croyait prendre est prit allez une petite entourloupette et le tour est jouer a quoi bon les mots qui ne servent a rien mais les actes sont mieux BONJOUR AnoNimos le monde que cherche t il? la vérité? non mais il aime jouer Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 :crazy::crazy::confused::confused: Malidixiou........Sont fous ces Faistes:mad: bonjour chéghi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 :crazy::crazy::confused::confused: Malidixiou........Sont fous ces Faistes:mad: ne se rendent même pas compte, ... Ô ... chef des elfes de la nuit ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 bonjour chéghi :o bonjour toi ... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 bonjour toi ... bonjour mon chou :D ça va ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 bonjour mon chou :D ça va ?! ça va merci ... et toi? ... toujours la pêche? .... ;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 ça va merci ... et toi? ... toujours la pêche? .... ;) da9s :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 da9s :D f'kiyi chitoh ... :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Pough ghemplégh les botaille:mad::mad: dipoui domile toz:mad::mad: http://www.forum-algerie.com/humour/67454-qui-est-nimos.html Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 f'kiyi chitoh ... :D awi koulech :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Pough ghemplégh les botaille:mad::mad: dipoui domile toz:mad::mad: http://www.forum-algerie.com/humour/67454-qui-est-nimos.html j'aime la description de tewfik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 awi koulech :D sahit a ta3zoult ... mais je t'en laisse un peu .. Nimos ... tu intrigues depuis longtemps, .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 sahit a ta3zoult ... mais je t'en laisse un peu .. Nimos ... tu intrigues depuis longtemps, .... :mdr: c'est gentil mon chou :D namous est :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 c'est gentil mon chou :D namous est :wub: il sera fou de joie de l'apprendre ... :o ... il en raffole des effusions sentimentales ... :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 il sera fou de joie de l'apprendre ... :o ... il en raffole des effusions sentimentales ... :D je me casse et vous laisse ensemble :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 je me casse et vous laisse ensemble :mdr: dégonflée va ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 dégonflée va ... :mdr: déjà que lui il n'est pas commode, j'ai pas envie en plus d'avoir, max, elle et cerise sur le dos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 déjà que lui il n'est pas commode, j'ai pas envie en plus d'avoir, max, elle et cerise sur le dos :D ça ne doit pas être commode en effet ... mais je crois qu'ils t'aiment bien toi . :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 ça ne doit pas être commode en effet ... mais je crois qu'ils t'aiment bien toi . :D vilain garçon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 vilain garçon :mdr: on devrait arrêter de polluer tu crois? ... :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 on devrait arrêter de polluer tu crois? ... :D oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 oui :D ok :D on dégage d'ici ...:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Nimos, je vais me confesser ma tez3afch yak! A mes débuts sur FA je pensais que t'étais sérieusement atteint, un demeuré, je pigeais rien à tes délires d'ailleurs je ne répondais jamais à tes sujets, c'est avec le temps que j'ai appris à "apprivoiser" tes délires minute confession off :D Taban.....laki ayatouha el mouta3djrifa....Me3djoune dantifighice va! :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Taban.....laki ayatouha el mouta3djrifa....Me3djoune dantifighice va! :mad::mad::mad: Au moins je dis ce que je pense fi wedjhek :mdr: Pourquoi pâte à dents? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts