admin 2 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Ce matin j'allume la tele avant de bouger au bureau, ca parle du conflit, un seul invité, l'ambassadeur d'Israel a Washington ! Depuis le debut du massacre on entend que la version israelienne. Y a deux ou trois ans, je regardais une émission consacree au conflit, plusieurs invités, tous des juifs, sauf un seul, un Palestinien, un ... ex du Hamas converti au Christianisme ! Les Americains ne connaissent strictement rien au conflit, on leur a explique qu'il s'agit d'une guerre entre les gentils juifs et les barbares musulmans qui veulent les chasser de leur terre. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 minouche y'a des bug bizarres 3labalek ?! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2014 Author Partager Posted August 4, 2014 minouche y'a des bug bizarres 3labalek ?! non Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 le subconscient des nord américains est le traitement réservé aux amérindiens ou le droit d'exterminer les peuples au nom de la force le palestinien dont tu parles c'est son père qui est du Hamas et non lui, si je ne me trompe pas sinon pour le lobby juif, c'est clair qu'il domine largement la scène politique, financière et médiatique au USA pouvoir élire dans les 70 parlementaires sur 617 avec une population de 5-7 million sur 314 ce n'est pas un jeux Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 oui le site ne fonctionne pas bien tu pourrais le dire à l'hébergeur nous nous sommes tous rendu compte va savoir Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2014 Author Partager Posted August 4, 2014 le subconscient des nord américains est le traitement réservé aux amérindiens ou le droit d'exterminer les peuples au nom de la force le palestinien dont tu parles c'est son père qui est du Hamas et non lui, si je ne me trompe pas sinon pour le lobby juif, c'est clair qu'il domine largement la scène politique, financière et médiatique au USA pouvoir élire dans les 70 parlementaires sur 617 avec une population de 5-7 million sur 314 ce n'est pas un jeux Tu as raison pour le Palestinien, j'allais ecrire ca mais je n'etais plus sur. Quand les juifs font du lobby pour Israel, les arabes le font pour leurs Rois et Sultans. Les musulmans sont presque aussi nombreux que les juifs, mais ne se sentent aucunement unis pour une quelconque cause. Seul le proselytisme les interesse. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2014 Author Partager Posted August 4, 2014 oui le site ne fonctionne pas bien tu pourrais le dire à l'hébergeur nous nous sommes tous rendu compte va savoir qu'est-ce qui fonctionne pas ? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 les USA (ou tout l'amérique du nord) c'est leur chasse gardée depuis la naissance de ce pays ils écrasent tout ceux qui les gênes et pas uniquement les musulmans on dit que le 2eme lobby le plus puissant au USA c'est celui des homosexuels? vrai ou non je ne sais pas a Hollywood ça semble être vrai Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 il faut peut etre expliquer que le lobying est au coeur du systeme politique americain .....et qu'il n'est nullement interdit de constituer un loby de quelque nature que ce soit ....il en existe des centaines ...allons des eleveurs de vaches au defendeur de baleines en passant par tout ce que vous voulez .. le lobying consiste principalement a agir sur les elus pour faire une politique defendant leur posistions ! parant de la ....la seule question a poser .....c'est pourquoi les 10 millions d'arabo musulmans avec derriere eux 300 millions d'arabes et 1 milliard de musulmans au etats unis n'arrivent pas a constituer un loby. tout les arabes au etats unis sont dans des associations ....mais voila celle du pays A a son petit programme et sa pratique est souvent de dire eh les arabes c'est moi ...mefiez vous de ce monsier chef de l'association B ..qui elle meme est en guerre ouverte avec une autre c qui elle n'aimment pas le A ...ainsi de suite ! l'aipac est tout sauf homogene ...mais quand il s'agit de l'interet d'israel ...il sont ..daccords et unis comme pas possible ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 il devrait jurer sur la thora le président US, çà serait plus crédible Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Euh ... un pays qui a passé directement de la barbarie ... a la décadense sans jamais passer par la civilisation ... est facilement contrôlable ... quand on contrôle ses médias ... les juifs ... l'ont bien compris eux ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 qu'est-ce qui fonctionne pas ? bonjour parfois la page d’évanouie on ne peut plus l'activer l'accés lui même à la page est parfois très long si tu regardes cette page j'ai un doublon, en grande partie, le résultat de cette interactivité dégradée ou découragée ... http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/101581-un-livre-la-riviere-lenvers-2.html#post3775247 Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 il faut peut etre expliquer que le lobying est au coeur du systeme politique americain .....et qu'il n'est nullement interdit de constituer un loby de quelque nature que ce soit ....il en existe des centaines ...allons des eleveurs de vaches au defendeur de baleines en passant par tout ce que vous voulez .. le lobying consiste principalement a agir sur les elus pour faire une politique defendant leur posistions ! parant de la ....la seule question a poser .....c'est pourquoi les 10 millions d'arabo musulmans avec derriere eux 300 millions d'arabes et 1 milliard de musulmans au etats unis n'arrivent pas a constituer un loby. tout les arabes au etats unis sont dans des associations ....mais voila celle du pays A a son petit programme et sa pratique est souvent de dire eh les arabes c'est moi ...mefiez vous de ce monsier chef de l'association B ..qui elle meme est en guerre ouverte avec une autre c qui elle n'aimment pas le A ...ainsi de suite ! l'aipac est tout sauf homogene ...mais quand il s'agit de l'interet d'israel ...il sont ..daccords et unis comme pas possible ! essayer juste de parler serieusement d'un sujet ...et hop plus personne ... je commence a desespérer ....de FA ... c'etait ma minute deception Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Ce matin j'allume la tele avant de bouger au bureau, ca parle du conflit, un seul invité, l'ambassadeur d'Israel a Washington ! Depuis le debut du massacre on entend que la version israelienne. Y a deux ou trois ans, je regardais une émission consacree au conflit, plusieurs invités, tous des juifs, sauf un seul, un Palestinien, un ... ex du Hamas converti au Christianisme ! Les Americains ne connaissent strictement rien au conflit, on leur a explique qu'il s'agit d'une guerre entre les gentils juifs et les barbares musulmans qui veulent les chasser de leur terre. Les USA ...c'est une dictature sioniste qui réduit le peuple Américain au rang de tube digestif !!! Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 ce lobby applique la stratégie du l'eternelle victime Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Salam, Il existe un lobby tout aussi poussant que le lobby juif aux aux états-unis c'est le lobby saoudien . Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Tu as raison pour le Palestinien, j'allais ecrire ca mais je n'etais plus sur. Quand les juifs font du lobby pour Israel, les arabes le font pour leurs Rois et Sultans. Les musulmans sont presque aussi nombreux que les juifs, mais ne se sentent aucunement unis pour une quelconque cause. Seul le proselytisme les interesse. .....ils peuvent mobiliser 1 millions de comabattants.Mais ils ont plus tendance à s'entretuer qu'aller en guerre contre les Israeliens. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts