IBN HAZM 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Le sujet d'aujourd'hui est la possible union maroc-algérie qui donnera naissance à l'instar de de celle france-allemagne, à une union du maghreb ou même de l'afrique pourquoi pas? Quand on rêve autant voir les choses en grand.:cool: Quoique je crois qu'un jour cela serait possible, alors quand: Quand les poules auront des dents? Quand el hallaj rencontera enfin son..étoile?:04: Ou quand aube déclarera sa flamme à zombretto? :p Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 il faudra peut etre une autre ere d'évolution pour que cela se realise!! mais maaliche : l'espoir fait vivre parait il !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 I Have A Dream Le sujet d'aujourd'hui est la possible union maroc-algérie qui donnera naissance à l'instar de de celle france-allemagne, à une union du maghreb ou même de l'afrique pourquoi pas? Quand on rêve autant voir les choses en grand.:cool: Quoique je crois qu'un jour cela serait possible, alors quand: Quand les poules auront des dents? Quand el hallaj rencontera enfin son..étoile?:04: Ou quand aube déclarera sa flamme à zombretto? :p Dans ce cas, pas prêt "d'unioner" ton bled avec le mien.... allez, réveille-toi maintenant, t'as assez dormi et surtout t'as trop rêvé! Bienvenue dans le cauchemard de la vie!:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Le sujet d'aujourd'hui est la possible union maroc-algérie qui donnera naissance à l'instar de de celle france-allemagne, à une union du maghreb ou même de l'afrique pourquoi pas? Quand on rêve autant voir les choses en grand.:cool: Quoique je crois qu'un jour cela serait possible, alors quand: Quand les poules auront des dents? Quand el hallaj rencontera enfin son..étoile?:04: Ou quand aube déclarera sa flamme à zombretto? :p aller OP....... il faut se réveiller…....la vie ne t'attendra pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Le sujet d'aujourd'hui est la possible union maroc-algérie qui donnera naissance à l'instar de de celle france-allemagne, à une union du maghreb ou même de l'afrique pourquoi pas? Quand on rêve autant voir les choses en grand.:cool: Quoique je crois qu'un jour cela serait possible, alors quand: Quand les poules auront des dents? Quand el hallaj rencontera enfin son..étoile?:04: Ou quand aube déclarera sa flamme à zombretto? :p Aller IBN HAZM c'est le temps de se lever lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts