LadyLamia 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Bismilah ! Salam 3aleykoum wa rahmatou llah wa barakatuhu. :o Je m'appelle Lamia, j'ai 21 ans et habite en France depuis 6 ans et demi. Je suis originaire d'Alger, plus précisément Hussein dey. J'aime tout ce qui est mangas (des années 80-90), les séries asiatiques ainsi que les voyages Insha'allah j'espère rencontrer de nouvelles personnes et pouvoir blablater de tout et de rien ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Bienvenue a toi Ladyalamia Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Bismilah ! Salam 3aleykoum wa rahmatou llah wa barakatuhu. :o Je m'appelle Lamia, j'ai 21 ans et habite en France depuis 6 ans et demi. Je suis originaire d'Alger, plus précisément Hussein dey. J'aime tout ce qui est mangas (des années 80-90), les séries asiatiques ainsi que les voyages Insha'allah j'espère rencontrer de nouvelles personnes et pouvoir blablater de tout et de rien ! :D tu vas finir par avoir les yeux bridés:D, bien que personnellement j'adore ça, en effet tu es étincelante, et ce n'est point ton prénom qui me contrediras, soit la bienvenue chere Lamia, en plus tu es d'Hussein Dey la ou je suis né, a Parnet:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 tu vas finir par avoir les yeux bridés:D, bien que personnellement j'adore ça, en effet tu es étincelante, et ce n'est point ton prénom qui me contrediras, soit la bienvenue chere Lamia, en plus tu es d'Hussein Dey la ou je suis né, a Parnet ... Je me disais bien... Hada n'ta ! :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 ... Je me disais bien... Hada n'ta ! :D oui c'est moi:o je rentre en catimini chut! ne le dis a personne:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 oui c'est moi:o je rentre en catimini chut! ne le dis a personne:D ... Motus et bouche cousue :chut: Mais doigts sur le clavier... :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 ... Motus et bouche cousue :chut: Mais doigts sur le clavier... :D oui!!! motus ça fit un siecle et demi que je n'ai pas jouer a ce jeu, thierry beccaro va m'en vouloir:D j'adore cette expression motus et bouche cousue surtout quand c'est une fille qui me le dit:confused: oui c'est vrai mes doigts sont sur le clavier, mais il saisissent discretement les mots pour essayer d'effacer les meaux.....oui je sais je l'ai pas toucher(makesthach):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 oui!!! motus ça fit un siecle et demi que je n'ai pas jouer a ce jeu, thierry beccaro va m'en vouloir:D j'adore cette expression motus et bouche cousue surtout quand c'est une fille qui me le dit:confused: oui c'est vrai mes doigts sont sur le clavier, mais il saisissent discretement les mots pour essayer d'effacer les meaux.....oui je sais je l'ai pas toucher(makesthach):crazy: ... Mouais... Ahkiha à qui tu sais :D Bon, j'arrête le HS... Douq bent Lousseindi tazaâf... ;) Citer Link to post Share on other sites
LadyLamia 10 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 Merci à tous c'est gentil :mdr: Et oui Soumisauxfilles je me suis inspirée de mon prénom pour l'intitulé du sujet lol. :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 ... Mouais... Ahkiha à qui tu sais :D Bon, j'arrête le HS... Douq bent Lousseindi tazaâf... ;) et siltopli moi qui suis ignard ça veut dire quoi hs:chut: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 et siltopli moi qui suis ignard ça veut dire quoi hs:chut: ... Ana ganitik ignare :p Je t'explique quand même... HS = hors-sujet... voulant dire ici "pollution de topic"... ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 ... Ana ganitik ignare :p Je t'explique quand même... HS = hors-sujet... voulant dire ici "pollution de topic"... ;) a tres bien:mdr: je m'excuse de te repondre un tantinet en retard j'etais dans la cuisine.....du forum:D et oui je suis algerien j'aime manger:mdr: en tout cas merci de ta reponse tu viens de m'apprendre un truc et j'en suis fier:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts