Jump to content

Recommended Posts

Bismilah !

Salam 3aleykoum wa rahmatou llah wa barakatuhu. :o

Je m'appelle Lamia, j'ai 21 ans et habite en France depuis 6 ans et demi. Je suis originaire d'Alger, plus précisément Hussein dey. J'aime tout ce qui est mangas (des années 80-90), les séries asiatiques ainsi que les voyages :)

Insha'allah j'espère rencontrer de nouvelles personnes et pouvoir blablater de tout et de rien !

:D

Bismilah !

Salam 3aleykoum wa rahmatou llah wa barakatuhu. :o

Je m'appelle Lamia, j'ai 21 ans et habite en France depuis 6 ans et demi. Je suis originaire d'Alger, plus précisément Hussein dey. J'aime tout ce qui est mangas (des années 80-90), les séries asiatiques ainsi que les voyages :)

Insha'allah j'espère rencontrer de nouvelles personnes et pouvoir blablater de tout et de rien !

:D

tu vas finir par avoir les yeux bridés:D, bien que personnellement j'adore ça, en effet tu es étincelante, et ce n'est point ton prénom qui me contrediras, soit la

bienvenue chere Lamia, en plus tu es d'Hussein Dey la ou je suis né, a Parnet:)

tu vas finir par avoir les yeux bridés:D, bien que personnellement j'adore ça, en effet tu es étincelante, et ce n'est point ton prénom qui me contrediras, soit la

bienvenue chere Lamia, en plus tu es d'Hussein Dey la ou je suis né, a Parnet:)

... Je me disais bien... Hada n'ta ! :D

... Motus et bouche cousue :chut:

Mais doigts sur le clavier... :D

oui!!! motus ça fit un siecle et demi que je n'ai pas jouer a ce jeu, thierry beccaro va m'en vouloir:D j'adore cette expression motus et bouche cousue surtout quand c'est une fille qui me le dit:confused: oui c'est vrai mes doigts sont sur le clavier, mais il saisissent discretement les mots pour essayer d'effacer les meaux.....oui je sais je l'ai pas toucher(makesthach):crazy:

oui!!! motus ça fit un siecle et demi que je n'ai pas jouer a ce jeu, thierry beccaro va m'en vouloir:D j'adore cette expression motus et bouche cousue surtout quand c'est une fille qui me le dit:confused: oui c'est vrai mes doigts sont sur le clavier, mais il saisissent discretement les mots pour essayer d'effacer les meaux.....oui je sais je l'ai pas toucher(makesthach):crazy:

... Mouais... Ahkiha à qui tu sais :D

Bon, j'arrête le HS... Douq bent Lousseindi tazaâf...

;)

... Ana ganitik ignare :p

Je t'explique quand même... HS = hors-sujet... voulant dire ici "pollution de topic"...

;)

a tres bien:mdr: je m'excuse de te repondre un tantinet en retard j'etais dans la cuisine.....du forum:D et oui je suis algerien j'aime manger:mdr: en tout cas merci de ta reponse tu viens de m'apprendre un truc et j'en suis fier:)