Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 n'oubliez pas ... de m'inviter au mariage vous deux, .... je vous offrirais des pommes de terre et de l'huile d'olive .. :D je ne fais que passer ... :04: @mandra; .... content de te revoir Ici, ... on s'ennuyait de toi par ici .. ;) Merci :40: Oui hakda, on va faire des frites ou nzid nesmène… :04: À la grande joie de Satange :D Na3ardok avec plaisir… :D Bon, je crois qu'on pollue ici, c'est un espace pour les photos. Désolée… Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 :mdr: wahdek ntaya :p Khlasas imala, ma ndirch rigime… :D Euh ... oui ... riyhi 3a9la bark ... ouw 9oli éh !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Euh ... oui ... riyhi 3a9la bark ... ouw 9oli éh !! :D Hadir sayidi ! :D:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 n'oubliez pas ... de m'inviter au mariage vous deux, .... je vous offrirais des pommes de terre et de l'huile d'olive .. :D je ne fais que passer ... :04: @mandra; .... content de te revoir Ici, ... on s'ennuyait de toi par ici .. ;) Euh ... au moins ça nous change un peu des services ta3 l'gazouz !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Hadir sayidi ! :D:D Euh ... gla3ti ménni nnas ... b'had él djoymla l'kharé9a lil 3ada ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Euh ... gla3ti ménni nnas ... b'had él djoymla l'kharé9a lil 3ada ... :D :mdr: Ben faut bien un équilibre entre el darb wel hanane ! :music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 :mdr: Ben faut bien un équilibre entre el darb wel hanane ! :music_whistling::D Euh ... ya3omri ... seduisitini direct :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Euh ... ya3omri ... seduisitini direct :D :mdr: À 2h du mat., tu me fais rire. C'est déjà très prometteur :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 :mdr: À 2h du mat., tu me fais rire. C'est déjà très prometteur :D Euh ... :D ... une femme qui rit ... est ... bon la moitié du travail est faite ... reste que le mariage ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Euh ... :D ... une femme qui rit ... est ... bon la moitié du travail est faite ... reste que le mariage ... :ermm: Kol inchallah ! :mad::D Ani njib yema, paki gato, wenji nakhtab, dès que nahbet ledzayer… :D Astanani, besah, makech "tetgawazini ?" à une autre, pendant mon absence :mad::D Welah riya3naha, bel HS :confused: C'est un truc pour les photos :D Ghedwa tetchoka Missy :confused::p Viens à la salle de spectacle là, je vais pas dire le nom ici… :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Kol inchallah ! :mad::D Ani njib yema, paki gato, wenji nakhtab, dès que nahbet ledzayer… :D Astanani, besah, makech "tetgawazini ?" à une autre, pendant mon absence :mad::D Welah riya3naha, bel HS :confused: C'est un truc pour les photos :D Ghedwa tetchoka Missy :confused::p Viens à la salle de spectacle là, je vais pas dire le nom ici… :D Euh ... normal ... Missy est une brave fille tésmahenna ... en plus rani nsallelha bata lacréme :ermm:... sinon win djaya la salle de spectacle hadiya ?!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 Merci pour ces photos cousine Missy. J'aurais dû y etre en ce moment, si ce n'est un empêchement de derniere minute. Par contre tu dois avoir un appareil photo jetable ta3 les années 80 :D Tu ne peux pas te contenter de la première phrase Allah ghalev outsthoufidhara ;) Les photos que j'ai poste jusqu'ici sont prises avec mon iPhone , je posterais des que ma connexion est de retour sur Pc les photos prises avec le reflex . L'appareil n'est pas tout on peut faire de jolis photos même avec un appareil jetable ;) Merci à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 bonnes vacances Missy... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Bsahtek Miissy! Très beaux paysages! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 Merci ma dru j'espère que tout va bien pour toi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 Bsahtek Miissy! Très beaux paysages! Yesselmek ;). Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Yesselmek ;). Fais le plein de soleil, de bonne bouffe et de plein air ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 Fais le plein de soleil, de bonne bouffe et de plein air ;) J'y compte bien merci ma belle. :hug::hug: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 J'y compte bien merci ma belle. :hug::hug: :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Je suis au bled après 2 ans d'absence . Je partagerais avec vous mes photos et mes impressions si d'autres veulent participer mrahba bikoum . J'y serai moi aussi. J'irai manger au Port de Béjaïa le 22 Août. Bonnes vacances Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 J'y serai moi aussi. J'irai manger au Port de Béjaïa le 22 Août. Bonnes vacances Bien manger à Béjaïa c'était avant dans les resaturants tels que le Savoury, le A, la Brise de mer, le Petit Bâteau..... ama thura à part les pizzas, poulet frite et autre hamburger circulez il n'y a plus rien.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 Bien manger à Béjaïa c'était avant dans les resaturants tels que le Savoury, le A, la Brise de mer, le Petit Bâteau..... ama thura à part les pizzas, poulet frite et autre hamburger circulez il n'y a plus rien.:mad: Il faut pousser vers jijel pr les bons restos de fruits de mer . Tu as bien raison qu'est ce que j'adorais la brise de mer. De jolis souvenirs d'enfance Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Il faut pousser vers jijel pr les bons restos de fruits de mer . Tu as bien raison qu'est ce que j'adorais la brise de mer. De jolis souvenirs d'enfance J'ai tenté le coup d'aller à la Plage Rouge (un peu avant Ziama) il y a quelques années mais j'ai dû faire demi tour à Melbou car la circulation était juste infernale. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 J avoue que je suis devenu nostalgique en regardant ces photos Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 J avoue que je suis devenu nostalgique en regardant ces photos Tu peux revenir tu sais ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts