Muay Thai 14 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 J'ai tenté le coup d'aller à la Plage Rouge (un peu avant Ziama) il y a quelques années mais j'ai dû faire demi tour à Melbou car la circulation était juste infernale. La route est dangereuse mais ça va ! Je préfère aller du côté de béni kssila ( ait mendil ) c calme pas trop de monde et mon dieu que c beau . Je prend les petites routes a l'allée même si elles sont monstrueuses je roule doucement c une descente par contre au retour je prend le littoral lol pas envie de mourir jeune . :D Ps j'adore ton avatar ;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Tu peux revenir tu sais ?! :D Si Je rentre souvent Mais les vacances en Algérie .j aime pas Des gens agressifs Saleté des plages Restauration à vomir Zéro service etc etc etc J aime les plages Alger ois se le mois de Septembre Moins de monde et plages vides Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 J avoue que je suis devenu nostalgique en regardant ces photos Ça fait du bien d'y revenir ;) tu devrais en faire autant , ça nettoie la tête et les poumons :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 Si Je rentre souvent Mais les vacances en Algérie .j aime pas Des gens agressifs Saleté des plages Restauration à vomir Zéro service etc etc etc J aime les plages Alger ois se le mois de Septembre Moins de monde et plages vides Il faut savoir ou aller Hada maken Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Ça fait du bien d'y revenir ;) tu devrais en faire autant , ça nettoie la tête et les poumons :D Alors là Bougie est devenue la ville la polluée d Algérie Pour traverser la ville tu es obligée de passer plus de deux heures Sinon pour tes photos . franchement c'est magnifique Je connais toute la region Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 Alors là Bougie est devenue la ville la polluée d Algérie Pour traverser la ville tu es obligée de passer plus de deux heures Sinon pour tes photos . franchement c'est magnifique Je connais toute la region Je suis devenue allergique à bougie je ne peux pas y mettre les pieds . C sale la poussière on dirait que quelqu'un se charge de la déposer chaque matin , le monde , le manque de civisme . Je préfère mon chez moi lol loin de toute pollution et perche au milieu des forêts :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Si Je rentre souvent Mais les vacances en Algérie .j aime pas Des gens agressifs Saleté des plages Restauration à vomir Zéro service etc etc etc J aime les plages Alger ois se le mois de Septembre Moins de monde et plages vides Moi je préfère juillet août ..... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Il faut savoir ou aller Hada maken c'est ça le problème si on prend le Maroc ou la Tunisie T as pas cette peur .On sait d avance qu on va passer des bons moment C'est pas le cas de l Algérie J'ai pris ces 2 petits pays comme exemple pour ne pas enfoncer le clou Imaginé des grands pays comme l Espagne Italie Turquie etc etc etc Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 c'est ça le problème si on prend le Maroc ou la Tunisie T as pas cette peur .On sait d avance qu on va passer des bons moment C'est pas le cas de l Algérie J'ai pris ces 2 petits pays comme exemple pour ne pas enfoncer le clou Imaginé des grands pays comme l Espagne Italie Turquie etc etc etc Ihhhh nta tani tu es parti loin:D Dezdayer est singulière on l'aime parceque c chez nous ;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Je suis devenue allergique à bougie je ne peux pas y mettre les pieds . C sale la poussière on dirait que quelqu'un se charge de la déposer chaque matin , le monde , le manque de civisme . Je préfère mon chez moi lol loin de toute pollution et perche au milieu des forêts :D[/quote Bsahtek Surtout si tu sais jouer un instrument de musique Le soir ça doit magnifique Entourée par ta famille Le feu au milieu le barbecue waw Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Ihhhh nta tani tu es parti loin:D Dezdayer est singulière on l'aime parceque c chez nous ;) je sais et je te comprends qd j'ai vu les photos.j ai parlé de nostalgie je suis d une famille très commerçante j'ai traversé toute l Algérie avec eux Chaque coin est gravé de ma tete c'est pour ça qd j'ai vu les photos Une de mes case a parlé Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 Je suis devenue allergique à bougie je ne peux pas y mettre les pieds . C sale la poussière on dirait que quelqu'un se charge de la déposer chaque matin , le monde , le manque de civisme . Je préfère mon chez moi lol loin de toute pollution et perche au milieu des forêts :D[/quote Bsahtek Surtout si tu sais jouer un instrument de musique Le soir ça doit magnifique Entourée par ta famille Le feu au milieu le barbecue waw Chez moi c derbouka chants traditionels et mon père en mode chaabi Yesselmek ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 je sais et je te comprends qd j'ai vu les photos.j ai parlé de nostalgie je suis d une famille très commerçante j'ai traversé toute l Algérie avec eux Chaque coin est gravé de ma tete c'est pour ça qd j'ai vu les photos Une de mes case a parlé Je te comprend et même très bien Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 dites moi juste qui travaille à deshabiller (écorcer ) les arbres entre boujie et tizi ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 dites moi juste qui travaille à deshabiller (écorcer ) les arbres entre boujie et tizi ? :mad: L'armee. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 L'armee. Pourquoi faire ? je parle pas de deboisement juste de l'écorçage, moi j'avais pensé à des producteurs de papiers. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 c quoi ces photos ?on dirait on est dans les années de l'inspecteur tahar !!!!celui qui veut respirer rihete lebled qu'il le demande a miss aladine :D Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Bsahtek Surtout si tu sais jouer un instrument de musique Le soir ça doit magnifique Entourée par ta famille Le feu au milieule barbecue waw Le feu au milieu en plein mois d'août du côté d'El Kseur, c'est juste l'enfer.;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Le feu au milieu en plein mois d'août du côté d'El Kseur, c'est juste l'enfer.;) Bonjour j'ai bien précisé la nuit Et je pense que t as pas une idée sur la montagne Certaines régions comme la mienne Côté des Aures on est obligé de mettre des gilets le soir Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Chez moi c derbouka chants traditionels et mon père en mode chaabi Yesselmek ;) Je te souhaite des bonnes vacances Et surtout il faut pas hésiter de nous bombarder avec des photos et s il y a des photos insolites sur le bled n hésite pas Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 6, 2014 Author Partager Posted August 6, 2014 Bonjour j'ai bien précisé la nuit Et je pense que t as pas une idée sur la montagne Certaines régions comme la mienne Côté des Aures on est obligé de mettre des gilets le soir Sbah elkhir Je me réveille avec un rhume :crazy: il a fait très froid hier Sibous : je ne suis pas a elkseur mais a Adekar à côté des forets dakfadou Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Bonjour j'ai bien précisé la nuit Et je pense que t as pas une idée sur la montagne Certaines régions comme la mienne Côté des Aures on est obligé de mettre des gilets le soir Bonjour Leparisien, je suis né en Kabylie et j'ai vécu au pays les trentes premières années de ma vie. Mettre des gilets pourquoi pas mais de là à allumer un feu......;) Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Sbah elkhir Je me réveille avec un rhume :crazy: il a fait très froid hier Sibous : je ne suis pas a elkseur mais a Adekar à côté des forets dakfadou Au temps pour moi Miss Azul fellam et bonjour aux montagnes qui t'entourent.;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Sbah elkhir Je me réveille avec un rhume :crazy: il a fait très froid hier Sibous : je ne suis pas a elkseur mais a Adekar à côté des forets dakfadou C'est le chichi du climat C'est une variation de température Je pense que ds 4 jours tu vas t adapter Un peu de zit ezitoune .du repos surtout est l affaire est réglée Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 6, 2014 Author Partager Posted August 6, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts