Jump to content

Recommended Posts

Il n'y avait pas beaucoup de commerces à l'époque.

C'était un quartier résidentiel. j'avais un cousin qui y habitait, pas loin du cimetière chrétien et on voyait la mer depuis son jardin, c'était magnifique.

Le cimetière chrétien était très joli d'ailleurs .

• Réponses 198
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mrahba leyla

Allah iwessa3 a3lih et l'accueille en son vaste paradis :)

Oui je l'ai prise de la bas :)

Amine, merci Missy. :)

Quand je repense à Bougie, j'ai un sentiment de plénitude, des assemblées sur les terrasses des maisons ou dans les cours ombragées et sentant bon le jasmin. On apportait des gâteaux de chez Si Oua3li ou des sorbets au citron, et tout le monde se régalait. :love:

La route est dangereuse mais ça va !

Je préfère aller du côté de béni kssila ( ait mendil ) c calme pas trop de monde et mon dieu que c beau . Je prend les petites routes a l'allée même si elles sont monstrueuses je roule doucement c une descente par contre au retour je prend le littoral lol pas envie de mourir jeune . :D

Ps j'adore ton avatar ;)

tu veux dire qu'on a peut être nager cote a cote sans le savoir :D

785575forumalgerie.jpg

admirez moi ce coucher de soleil ;)

Je prend les petites routes a l'allée même si elles sont monstrueuses je roule doucement c une descente

Adekkar :scooter: kebouche :scooter: tizi l'korne :scooter: djebla :scooter: jerrah :scooter:vezzith :scooter: iharviyene .........:wheelchair: benik'cila ...effectivement c'est trop loin :mdr:

htte.jpg

Adekkar :scooter: kebouche :scooter: tizi l'korne :scooter: djebla :scooter: jerrah :scooter:vezzith :scooter: iharviyene .........:wheelchair: benik'cila ...effectivement c'est trop loin :mdr:

Krimo ce sont surtout les enfants qu'il faut mettre en flou sur les photos...pas les adultes:confused::confused::confused:

785575forumalgerie.jpg

Mdrrrrrrr tu as tout compris tonton :D

Je démarre d'Adekar et c parti

Quand elle voit Nimos elle sort sa langue, il te faut un dessin ? :D

Encore heugheux qu'elle le voit pas souvent....:p:p

Adminouche Taban win kount tdour el bareh? Y avait une karantita grave hbal du coté de Tahouna:mad::mad:

Encore heugheux qu'elle le voit pas souvent....:p:p

Adminouche Taban win kount tdour el bareh? Y avait une karantita grave hbal du coté de Tahouna:mad::mad:

Je te jure ca fait des semaines que j'en ai envie, j'en ferai une ce week-end j'ai achete tout ce qu'il faut hier.

C ou Tahouna ? :rolleyes:

Je te jure ca fait des semaines que j'en ai envie, j'en ferai une ce week-end j'ai achete tout ce qu'il faut hier.

C ou Tahouna ? :rolleyes:

:mad::mad:

Yakharab bitek yamoucharid dhehnyane:mad:

Ti conni pas Bourouba? Tahouna?:mad::mad:

:mad::mad:

Yakharab bitek yamoucharid dhehnyane:mad:

Ti conni pas Bourouba? Tahouna?:mad::mad:

Bourouba oui mais pas Tahouna.

Ca fait 15 ans que je suis a l'etranger, si je me souviens toujours de Bab El Oued c'est deja un exploit :D

Je partage avec vous une mauvaise expérience y restaurant avec terrasse du côté de la brise de mer !une réelle déception je n'ai pas retenu le nom mais il se situait au bord de la mer près des rochers , la terrasse était sur les hauteurs du restaurant( le toit )

Après la mauvaise surprise une bonne surprise le restaurant poisson du jour situé juste après bab elfouka a côté du restaurant le marin ! Très jolie surprise , du poissons frais cuisinés à souhait , un accueil plus que chaleureux , les serveurs sont d'une gentillesse comme on en voit peu , le temps d'attente n'est pas long , le client est réellement roi :) , je ne suis pas du genre a regarder les prix surtout pas lorsque c'est moi qui invite mais les prix m'ont surpris arrivée à la caisse j'ai cru que le gentil serveur se moquait de moi ou me draguait devant mon père :confused: car les prix étaient plus qu'abordable .