nordinateur 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 il t'as fait un prix pour que tu reviennes...malin l'algérien Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Je partage avec vous une mauvaise expérience y restaurant avec terrasse du côté de la brise de mer !une réelle déception je n'ai pas retenu le nom mais il se situait au bord de la mer près des rochers , la terrasse était sur les hauteurs du restaurant( le toit ) Après la mauvaise surprise une bonne surprise le restaurant poisson du jour situé juste après bab elfouka a côté du restaurant le marin ! Très jolie surprise , du poissons frais cuisinés à souhait , un accueil plus que chaleureux , les serveurs sont d'une gentillesse comme on en voit peu , le temps d'attente n'est pas long , le client est réellement roi , je ne suis pas du genre a regarder les prix surtout pas lorsque c'est moi qui invite mais les prix m'ont surpris arrivée à la caisse j'ai cru que le gentil serveur se moquait de moi ou me draguait devant mon père :confused: car les prix étaient plus qu'abordable . Y a un excellent restaurant caché et tenu par des "Ikhwa" Bejaouis, á coté d'un lieu appelé Feu-Rouge, Un restaurant excellement propre, trés professionnel, trés bonne nourriture...et excellente cuisine, service top....:p:p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 il t'as fait un prix pour que tu reviennes...malin l'algérien Non c'était réellement les prix je lui ai demande comment il faisait pour pratiquer ce genre de prix , il ma dit qu'il était propriétaire , que la moitié des appart de la brise appartenait a sa famille et qu'il connaît depuis longtemps les pêcheurs , il a donc du poissons frais de qualité à un prix plus que malin . Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Non c'était réellement les prix je lui ai demande comment il faisait pour pratiquer ce genre de prix , il ma dit qu'il était propriétaire , que la moitié des appart de la brise appartenait a sa famille et qu'il connaît depuis longtemps les pêcheurs , il a donc du poissons frais de qualité à un prix plus que malin . c'était le parisien ou qq'un de sa famille...:mdr: non je rigole Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 Y a un excellent restaurant caché et tenu par des "Ikhwa" Bejaouis, á coté d'un lieu appelé Feu-Rouge, Un restaurant excellement propre, trés professionnel, trés bonne nourriture...et excellente cuisine, service top....:p:p Mon père m'en a parle :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 belles photos Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Franchement C'est beau J'ai tjs revé d'une Algerie sans Algeriens Un tres beau paysage pour des gens qui font tout pour detruire ça Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Franchement C'est beau J'ai tjs revé d'une Algerie sans Algeriens Un tres beau paysage pour des gens qui font tout pour detruire ça :mdr::mdr::mdr: Que des algériens partout en Algérie ! In3adina ! :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 c'est ou en algérie ? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 pourquoi tu as attaché le paon miisy ? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 pourquoi tu as attaché le paon miisy ? Mdrrrrrr Pour les engraiser et les manger apres Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 moi qui pensais que miisy était toute douce cultivée et tout ....pauvre paon sniff ) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 moi qui pensais que miisy était toute douce cultivée et tout ....pauvre paon sniff ) Elle est partie chercher du bois:D Pour preparer le barbecue:D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Elle est partie chercher du bois:D Pour preparer le barbecue:D ha ces berberes...de vrais barbares ! oh elle va nous tuer je crois :rocket: pardon pardon missy !:present: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 la salle de la prière ( bateau d'Algérie ) :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Bloc opératoire, maternité :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Agence immobilière :huh: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Bloc opératoire, maternité :huh: voila moi ce qui m'as marqué ,le zbel ...remarqué que la question d'hygiene on peut pas faire mieux ,une poubelle et des dechets au sol a coté d'une salle blanche ,censée etre exempte du moindre germe ...et c'est comme ça partout dans les restaurants , sur les plages, sur le bord des routes ...un beau pays a l'abandon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 voila moi ce qui m'as marqué ,le zbel ...remarqué que la question d'hygiene on peut pas faire mieux ,une poubelle et des dechets au sol a coté d'une salle blanche ,censée etre exempte du moindre germe ...et c'est comme ça partout dans les restaurants , sur les plages, sur le bord des routes ...un beau pays a l'abandon. c'est culturel chez nous :huh: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 c'est culturel chez nous :huh: Marhba bel ghali:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Marhba bel ghali:) bonsoir la boete neghlew ki nchoufouk binatna Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts