Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 198
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je partage avec vous une mauvaise expérience y restaurant avec terrasse du côté de la brise de mer !une réelle déception je n'ai pas retenu le nom mais il se situait au bord de la mer près des rochers , la terrasse était sur les hauteurs du restaurant( le toit )

Après la mauvaise surprise une bonne surprise le restaurant poisson du jour situé juste après bab elfouka a côté du restaurant le marin ! Très jolie surprise , du poissons frais cuisinés à souhait , un accueil plus que chaleureux , les serveurs sont d'une gentillesse comme on en voit peu , le temps d'attente n'est pas long , le client est réellement roi :) , je ne suis pas du genre a regarder les prix surtout pas lorsque c'est moi qui invite mais les prix m'ont surpris arrivée à la caisse j'ai cru que le gentil serveur se moquait de moi ou me draguait devant mon père :confused: car les prix étaient plus qu'abordable .

Y a un excellent restaurant caché et tenu par des "Ikhwa" Bejaouis, á coté d'un lieu appelé Feu-Rouge, Un restaurant excellement propre, trés professionnel, trés bonne nourriture...et excellente cuisine, service top....:p:p

il t'as fait un prix pour que tu reviennes...malin l'algérien :)

Non c'était réellement les prix je lui ai demande comment il faisait pour pratiquer ce genre de prix , il ma dit qu'il était propriétaire , que la moitié des appart de la brise appartenait a sa famille et qu'il connaît depuis longtemps les pêcheurs , il a donc du poissons frais de qualité à un prix plus que malin .

Non c'était réellement les prix je lui ai demande comment il faisait pour pratiquer ce genre de prix , il ma dit qu'il était propriétaire , que la moitié des appart de la brise appartenait a sa famille et qu'il connaît depuis longtemps les pêcheurs , il a donc du poissons frais de qualité à un prix plus que malin .

c'était le parisien ou qq'un de sa famille...:mdr: non je rigole

Y a un excellent restaurant caché et tenu par des "Ikhwa" Bejaouis, á coté d'un lieu appelé Feu-Rouge, Un restaurant excellement propre, trés professionnel, trés bonne nourriture...et excellente cuisine, service top....:p:p

Mon père m'en a parle :p

• 4 weeks later...
Bloc opératoire, maternité :huh:

58954520140803002.jpg

voila moi ce qui m'as marqué ,le zbel ...remarqué que la question d'hygiene on peut pas faire mieux ,une poubelle et des dechets au sol a coté d'une salle blanche ,censée etre exempte du moindre germe ...et c'est comme ça partout dans les restaurants , sur les plages, sur le bord des routes ...un beau pays a l'abandon.

voila moi ce qui m'as marqué ,le zbel ...remarqué que la question d'hygiene on peut pas faire mieux ,une poubelle et des dechets au sol a coté d'une salle blanche ,censée etre exempte du moindre germe ...et c'est comme ça partout dans les restaurants , sur les plages, sur le bord des routes ...un beau pays a l'abandon.

c'est culturel chez nous

:huh: