Jump to content

Recommended Posts

Guest Mandragora
n'oubliez pas ... de m'inviter au mariage vous deux, .... je vous offrirais des pommes de terre et de l'huile d'olive .. :D

je ne fais que passer ... :04:

@mandra; .... content de te revoir Ici, ... on s'ennuyait de toi par ici .. ;)

Merci :40:

Oui hakda, on va faire des frites ou nzid nesmène… :04: À la grande joie de Satange :D

Na3ardok avec plaisir… :D

Bon, je crois qu'on pollue ici, c'est un espace pour les photos. Désolée…

• Réponses 198
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

n'oubliez pas ... de m'inviter au mariage vous deux, .... je vous offrirais des pommes de terre et de l'huile d'olive .. :D

je ne fais que passer ... :04:

@mandra; .... content de te revoir Ici, ... on s'ennuyait de toi par ici .. ;)

Euh ... au moins ça nous change un peu des services ta3 l'gazouz !! :ermm:

Guest Mandragora
Euh ... :D ... une femme qui rit ... est ... bon la moitié du travail est faite ... reste que le mariage ... :ermm:

Kol inchallah ! :mad::D Ani njib yema, paki gato, wenji nakhtab, dès que nahbet ledzayer… :D

Astanani, besah, makech "tetgawazini ?" à une autre, pendant mon absence :mad::D

Welah riya3naha, bel HS :confused: C'est un truc pour les photos :D Ghedwa tetchoka Missy :confused::p

Viens à la salle de spectacle là, je vais pas dire le nom ici… :D

Kol inchallah ! :mad::D Ani njib yema, paki gato, wenji nakhtab, dès que nahbet ledzayer… :D

Astanani, besah, makech "tetgawazini ?" à une autre, pendant mon absence :mad::D

Welah riya3naha, bel HS :confused: C'est un truc pour les photos :D Ghedwa tetchoka Missy :confused::p

Viens à la salle de spectacle là, je vais pas dire le nom ici… :D

Euh ... normal ... Missy est une brave fille tésmahenna ... en plus rani nsallelha bata lacréme :ermm:... sinon win djaya la salle de spectacle hadiya ?!!

Merci pour ces photos cousine Missy. J'aurais dû y etre en ce moment, si ce n'est un empêchement de derniere minute.

Par contre tu dois avoir un appareil photo jetable ta3 les années 80 :D

Tu ne peux pas te contenter de la première phrase Allah ghalev outsthoufidhara ;)

Les photos que j'ai poste jusqu'ici sont prises avec mon iPhone , je posterais des que ma connexion est de retour sur Pc les photos prises avec le reflex .

L'appareil n'est pas tout on peut faire de jolis photos même avec un appareil jetable ;)

Merci à tous

Je suis au bled après 2 ans d'absence . Je partagerais avec vous mes photos et mes impressions :) si d'autres veulent participer mrahba bikoum .

J'y serai moi aussi.

J'irai manger au Port de Béjaïa le 22 Août.

Bonnes vacances

J'y serai moi aussi.

J'irai manger au Port de Béjaïa le 22 Août.

Bonnes vacances

Bien manger à Béjaïa c'était avant dans les resaturants tels que le Savoury, le A, la Brise de mer, le Petit Bâteau..... ama thura à part les pizzas, poulet frite et autre hamburger circulez il n'y a plus rien.:mad:

Bien manger à Béjaïa c'était avant dans les resaturants tels que le Savoury, le A, la Brise de mer, le Petit Bâteau..... ama thura à part les pizzas, poulet frite et autre hamburger circulez il n'y a plus rien.:mad:

Il faut pousser vers jijel pr les bons restos de fruits de mer .

Tu as bien raison qu'est ce que j'adorais la brise de mer. De jolis souvenirs d'enfance

Il faut pousser vers jijel pr les bons restos de fruits de mer .

Tu as bien raison qu'est ce que j'adorais la brise de mer. De jolis souvenirs d'enfance

J'ai tenté le coup d'aller à la Plage Rouge (un peu avant Ziama) il y a quelques années mais j'ai dû faire demi tour à Melbou car la circulation était juste infernale.