Muay Thai 14 Posted August 7, 2014 Author Partager Posted August 7, 2014 Akhir ! :D Amek ithelidh ayabahan ntam3amrin ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 j'ai l'impression de comprendre ce que vous dites ... ghi tbanlek :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Amek ithelidh ayabahan ntam3amrin ? :D A9lagh enfetsy sla39el :D Parait-il azekka anefssy encore plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 7, 2014 Author Partager Posted August 7, 2014 A9lagh enfetsy sla39el :D Parait-il azekka anefssy encore plus :confused: Oui j'ai entendu ça :confused: aujourd'hui il a fait super chaud et comme par hasard j'ai voulu faire comme tout le monde zaama prendre le bus :D qu'est ce qui ma pris ! Mdr Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 7, 2014 Author Partager Posted August 7, 2014 [YOUTUBE]A0JJ3ZIbGMA[/YOUTUBE] A tout les amoureux des chansons à texte Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Oui j'ai entendu ça :confused: aujourd'hui il a fait super chaud et comme par hasard j'ai voulu faire comme tout le monde zaama prendre le bus :D qu'est ce qui ma pris ! Mdr Chghoul oukmyoun g'ekraren ! :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 7, 2014 Author Partager Posted August 7, 2014 Chghoul oukmyoun g'ekraren ! :D Qim kan mdr je me suis tapée tout les virages debout en plus vu que je ne fais pas 1m50 j'ai du baisser la tête j'avais le toit on aurait dit une poutre au milieu du bus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 salut les riches Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Qim kan mdr je me suis tapée tout les virages debout en plus vu que je ne fais pas 1m50 j'ai du baisser la tête j'avais le toit on aurait dit une poutre au milieu du bus :confused: Eh oui , c'est ça l'Algérie , tu le savais en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 salut les riches Salut , moi je ne suis pas riche ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 7, 2014 Author Partager Posted August 7, 2014 salut les riches Tu me manque même si on vient de se voir par Skype :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Tu me manque même si on vient de se voir par Skype :D Pattex aussi me manque:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 7, 2014 Author Partager Posted August 7, 2014 Pattex aussi me manque:mdr::mdr: Saha y'a rabbi ta nièce chérie galère dans un bus Toyota et tu te moque :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Tu me manque même si on vient de se voir par Skype :D Tjrs la classe Miissy! Une faveur, ne prononce pas mon pseudo devant certains ça leurs donne des urticaires et moi, je n'aime pas d'noub! Et puis tu n'es pas de Sidi Aich mais de l'autre côté dieu merci;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 7, 2014 Author Partager Posted August 7, 2014 Tjrs la classe Miissy! Une faveur, ne prononce pas mon pseudo devant certains ça leurs donne des urticaires et moi, je n'aime pas d'noub! Et puis tu n'es pas de Sidi Aich mais de l'autre côté dieu merci;) :mdr: tout le monde sait que je suis ta nièce . Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Une faveur, ne prononce pas mon pseudo devant certains ça leurs donne des urticaires et moi, je n'aime pas d'noub! Et puis tu n'es pas de Sidi Aich mais de l'autre côté dieu merci;) Comment ça va tata Rihame ? :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Comment ça va tata Rihame ? :D Ca va e zine:) Ana b'khir swel alik Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Ca va e zine:) Ana b'khir swel alik allah yselmek , ki cheft ton avatar tfakert hadak ta3 lawno sama'iki ahmar :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 allah yselmek , ki cheft ton avatar tfakert hadak ta3 lawno sama'iki ahmar :D lawnou sama i ahmer Wa bahri asswad akhal amwadjouhou ha idjatoun taqtol Salimta min chari da wa dak:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 lawnou sama i ahmer Wa bahri asswad akhal amwadjouhou ha idjatoun taqtol Salimta min chari da wa dak:D khasa'ilo cha3riki sawda'on tas7ar qatilaton amwadjoki fi sab3ati abhor ya man lawno sama'iki ahmar :D Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Merci Miissy pour les précisions des lieux. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 11, 2014 Author Partager Posted August 11, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 11, 2014 Author Partager Posted August 11, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 11, 2014 Author Partager Posted August 11, 2014 j'ai adoré le personnage :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts