Guest Mandragora Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Coucou Miissy, C'est très beau C'est où les dernières photos (sur cette page) ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 11, 2014 Author Partager Posted August 11, 2014 Coucou Miissy, C'est très beau C'est où les dernières photos (sur cette page) ? coucou mandra c'est à Béjaia Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 coucou mandra c'est à Béjaia Merci :40: C'est bon, je déménage… :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 11, 2014 Author Partager Posted August 11, 2014 Merci :40: C'est bon, je déménage… :D mrahba bik :D mais un petit stage de massacrage de dragueurs macho serait utile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 mrahba bik :D mais un petit stage de massacrage de dragueurs macho serait utile :D :confused: N'khemem bien imala… :D Kalouli c'est moins pire qu'à Alger quand même, lala ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 11, 2014 Author Partager Posted August 11, 2014 :confused: N'khemem bien imala… :D Kalouli c'est moins pire qu'à Alger quand même, lala ? un peu moins je trouve :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 un peu moins je trouve :04: C'est déjà ça imala… Sérieux, c'est super beau. Profite-en bien :40: À ++ Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 j'ai adoré le personnage :D [YOUTUBE]SkVf1fwaLWM[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Salut es ce que c ca: Bab el Fouka??je sais qu'il y'a 6 portes a Bougie, et si vous pouvez (dans la mesure du possible) les poster. Merci Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 j'ai adoré le personnage :D Avec ses mocassins et chaussettes de sport blanches, on dirait un touriste allemand à Disney Paris.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Merci pour les photos!!!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Salut es ce que c ca: Bab el Fouka??je sais qu'il y'a 6 portes a Bougie, et si vous pouvez (dans la mesure du possible) les poster. Merci Bonjour Kouithra ! Oui effectivement c'est une des 6 portes de bejaia , j'ai aussi pris en photo la porte sarrasine qui elle se trouve en face des constructions du nouveau port et au dessous de la place guidon , je vais la poster des que possible et pour les autres j'essayerais de les prendre en photo quand j'y retourne , hier j'étais plus sur le littoral , il y avait un monde fou en ville il y avait un peu de paix sur la brise de mer Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Bonjour Kouithra ! Oui effectivement c'est une des 6 portes de bejaia , j'ai aussi pris en photo la porte sarrasine qui elle se trouve en face des constructions du nouveau port et au dessous de la place guidon , je vais la poster des que possible et pour les autres j'essayerais de les prendre en photo quand j'y retourne , hier j'étais plus sur le littoral , il y avait un monde fou en ville il y avait un peu de paix sur la brise de mer Je ne suis pas retourné à Vgayet depuis 2009, est ce qu'ils ont fait l'effort de nettoyer un peu la ville ou elle toujours aussi crade? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Je ne suis pas retourné à Vgayet depuis 2009, est ce qu'ils ont fait l'effort de nettoyer un peu la ville ou elle toujours aussi crade? Bonjour sibous Toujours aussi crade en ville mais plus touristique et plus propre sur la cote Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Merci pour les photos!!!! Salut j'espère que ça va . Mais de rien , merci a vous tous de les regarder Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 [YOUTUBE]SkVf1fwaLWM[/YOUTUBE] :D J'aurais du le filmer , j'étais entrain de prendre en photo la côté sur un rocher , mon petit frère ma bousculer j'ai failli me retrouver dans la mer du coup je lui ai dit thiva3chi ayer el3avdh , il ma entendu il est venu il a commencé : " la gazelle prend moi en photo tu sais ne sous estime pas je suis mieux que tout les jeunots de vgayeth , un comme moi tu ne trouve pas , t'aime bien les bas boy? J'ai une moto , je rigole avec toi bien sûre tu sais quoi bejaia c'était autre chose avant toute cette saleté et cette poussière , mais Allah ghalev yewthagh rabbi , j'espère que mes chaussettes te porteront bonheur que tu trouve un prince digne de notre princesse ". Il était très touchant comme monsieur et il a une voix sublime . Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Bonjour sibous Toujours aussi crade en ville mais plus touristique et plus propre sur la cote Azul Missy, Du côté de "Capritour", en 2009 c'était aussi sale qu'en ville. C'est bien que la côte soit propre encore faut-il que les estivants jouent le jeu de la propreté. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Azul Missy, Du côté de "Capritour", en 2009 c'était aussi sale qu'en ville. C'est bien que la côte soit propre encore faut-il que les estivants jouent le jeu de la propreté. Non franchement ça va la côte ne ma pas déçu . Même niveau sécurité , avant lorsqu'on descend les escaliers (place geydon ) , le petit chemin ( descente ) jusque babelfouka et porte sarrasine ça craignait un peu , mais la la police est partout . Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Oh y a l'appart de tonton juste en face, Allah yarahmou. A gauche, tu remontes ce que je trouve être la plus belle avenue de Bougie, avec ses maisons coloniales et ses arbres majestueux. Tu as pris cette photo de la place Geydon, c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Non franchement ça va la côte ne ma pas déçu . Même niveau sécurité , avant lorsqu'on descend les escaliers (place guidon ) , le petit chemin ( descente ) jusque babelfouka et porte sarrasine ça craignait un peu , mais la la police est partout . Pourvu que ça dure Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Oh y a l'appart de tonton juste en face, Allah yarahmou. A gauche, tu remontes ce que je trouve être la plus belle avenue de Bougie, avec ses maisons coloniales et ses arbres majestueux. Tu as pris cette photo de la place Geydon, c'est ça ? Mrahba leyla Allah iwessa3 a3lih et l'accueille en son vaste paradis Oui je l'ai prise de la bas Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Pourvu que ça dure Nchallah Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Pour moi, le plus bel endroit de Vgayet était, je dis bien était :mad:, le quartier des oliviers. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Pour moi, le plus bel endroit de Vgayet était, je dis bien était :mad:, le quartier des oliviers. Y'a hasra quand j'étais petite mon père adorait nous y emmener maintenant c'est autre chose , c'est sale , les commerces y sont pas accueillants , la plupart d'ailleurs sont repris par des setifiens. Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Y'a hasra quand j'étais petite mon père adorait nous y emmener maintenant c'est autre chose , c'est sale , les commerces y sont pas accueillants , la plupart d'ailleurs sont repris par des setifiens. Il n'y avait pas beaucoup de commerces à l'époque. C'était un quartier résidentiel. j'avais un cousin qui y habitait, pas loin du cimetière chrétien et on voyait la mer depuis son jardin, c'était magnifique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts