Guest Mandragora Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Bonjour, Je voulais vous présenter, pour ceux qui ne connaissent pas, une série de Science-Fiction que je viens de découvrir, Continuum. Kiera Cameron, un agent de l'ordre de 2077, se retrouve coincée dans le passé, en 2012, avec un groupe de terroristes de son époque. En essayent de s'échapper d'une condamnation à mort, ils emportent avec eux, par erreur, l'agent de l'ordre. En 2012, elle essaie avec l'aide d'un policier, Carlos Fonnegra, d'intercepter les terroristes. Elle rêve de revenir chez elle également, retrouver son fils et son mari, mais avec les nouveaux évènements qui se passent dans le passé, déclenchés par sa présence et celle des terroristes, le futur peut changer… Quel futur va-t-elle retrouver si elle parvient à y retourner ? [YOUTUBE]MosbwfRYK7E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 J'ai vu la première saison l'année dernière, j'ai décroché à la deuxième saison cette année, ça part un peu dans tous les sens, je ne vais pas trop en dire pour éviter les spoils. :fear(1): On retrouve plusieurs acteurs de Continuum dans "the 100", t'as déjà vu "the myst" Mandra (il y a plusieurs acteurs de "the walking dead" dans ce film) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 J'ai vu la première saison l'année dernière, j'ai décroché à la deuxième saison cette année, ça part un peu dans tous les sens, je ne vais pas trop en dire pour éviter les spoils. :fear(1): On retrouve plusieurs acteurs de Continuum dans "the 100", t'as déjà vu "the myst" Mandra (il y a plusieurs acteurs de "the walking dead" dans ce film) ? Tu peux en parler en mettant "spoiler" en grand, si tu veux. Je suis rendue à la saison 2. Ce qui me dérange, c'est que c'est tout le temps les mêmes "méchants"… Il pourrait y avoir d'autres menaces, ché pas moi, c'est lassant. The 100, j'ai arrêté de le voir après qq épisodes seulement. J'ai trouvé que c'était un peu pour ados… The walking dead, j'en suis encore au 1er épisode :D J'ai reconnu l'asiatique, et le vieux (chef de la bande) qui jouaient dans Stargate sg1. Je crois qu'il y a pas mal d'acteurs qui jouaient dans cette série, mais je ne m'en souviens plus, parce que je crois qu'ils ont tenu des rôles secondaires dans Continuum… et ça fait déjà qq jours que je ne regarde plus… Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Je suis d'accord, ça fait ado :p c'est le même genre que "the originals", il y a les mêmes procédés : le ténébreux, les triangles amoureux ... J'avoue avoir terminé la première saison de "the 100", période de vache maigre, c'est encore le cas au niveau des séries, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose. The walking dead, j'en suis encore au 1er épisode "The mist" va te plaire, en plus c'est de la SF et une adaptation d'un récit de Stephen King. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Je suis d'accord, ça fait ado :p c'est le même genre que "the originals", il y a les mêmes procédés : le ténébreux, les triangles amoureux ... J'avoue avoir terminé la première saison de "the 100", période de vache maigre, c'est encore le cas au niveau des séries, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose. "The mist" va te plaire, en plus c'est de la SF et une adaptation d'un récit de Stephen King. :04: Ah ok, merci, je vais essayer de regarder ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts