IBN HAZM 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Sommes-nous des monstres physiquement parlant ou pas. Si la réponse est oui, alors la beauté volera en éclats:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Sommes-nous des monstres physiquement parlant ou pas. Si la réponse est oui, alors la beauté volera en éclats:p ibn hazm merci tres honnoré par contre ton sujet c'est celui qu'on aurza compris quand? et quand on aura commencé a repôndre quand on aura les cheveux blanc par contre la repose est dans ta phrase l'eclabusure des eclat de la beauté donnera des couleur et rend beau ce qui est laid Si la réponse est oui, alors la beauté volera en écla il se dit dit moi comment tu t'appelle je te dirais qui est tu et la j'avou que ton nom m'est inconu la phrase j'ai rien a dire du beau francois comme je les aime hmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhh!! t'est artistes mais dans quelle domaine? home de lettre non tu ecoute les artistes mais lesquelles le chant, la culture artistique literature tout court moi je suis le fantaisiste aussi il a ete dit que l'enfant né monstre et satanique que c'est par l'education qui lui est donner qu'il se fera de lui un etre eduquer car il né inocent et ignorant et ira jusqu'a toucher la braise pour savoir qu'il ne faudra plus la toucher donc oui su la beauté est declarer par la culture et bien oui il faut enseigner pour ne pas se voir monstre phisiquement PS: a ce fait dans l'histoire du prophete un homme avait trois fille que la beauté n'avait pas pris en compte ou le poete les a marié en une heure de temps apres les mots du poete elle devenais plus belle que ce qu'elles etaient on se les arachait donc oui la parole douce fondra le fer merci pour le sujet ami IBN HAZM Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 5, 2008 Author Partager Posted August 5, 2008 Non, Pmat je ne parlais pas de la beauté divine,mais pluôt celle que cherche les hommes ou femmes, ici bas. :fear: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Non, Pmat je ne parlais pas de la beauté divine,mais pluôt celle que cherche les hommes ou femmes, ici bas. :fear: la beauté il y en a qu'une mais l'homme l'a rendu c'est vrais pluriel tous ce que l'esprit ou une volonté d'avoir, de rever j'ange, l'homme ou la femme vallent par ce qu'ils sont et font le terme beau c'est une invention de l'homme c'est pourquoi cain et abel ce sont entretué bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Non, Pmat je ne parlais pas de la beauté divine,mais pluôt celle que cherche les hommes ou femmes, ici bas. :fear: la beauté il y en a qu'une mais l'homme l'a rendu c'est vrais pluriel tous ce que l'esprit ou une volonté d'avoir, de rever l'ange, l'homme ou la femme vallent par ce qu'ils sont et font on l'a jamais employer pour les mesager ou les prophete dieu l'a emploi une sueule ou deux foies pour ZAHRA la femme d'Abraham et pour sidna Youcef le terme beau c'est une invention de l'homme c'est pourquoi cain et abel ce sont entretué bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 la beauté il y en a qu'une mais l'homme l'a rendu c'est vrais pluriel tous ce que l'esprit ou une volonté d'avoir, de rever l'ange, l'homme ou la femme vallent par ce qu'ils sont et font on l'a jamais employer pour les mesager ou les prophete dieu l'a emploi une sueule ou deux foies pour ZAHRA la femme d'Abraham et pour sidna Youcef le terme beau c'est une invention de l'homme c'est pourquoi cain et abel ce sont entretué bien a toi Un vieux Monsieur ....aujourd'hui decede ... m'avait raconte qu'il avait ... paye 2 millions en 1956 ... pour voir en reel ... Sylvana Mangano ... danser "El Negro Zounbon" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Un vieux Monsieur ....aujourd'hui decede ... m'avait raconte qu'il avait ... paye 2 millions en 1956 ... pour voir en reel ... Sylvana Mangano ... danser "El Negro Zounbon" c'est plus de l'amour Zombretto c'est de la maladie mais il y en beaucoup des choses comme çà quand j'enttend que certains de nos jours payent pour aller voir en stade en opera en festival en tournois en soirée en tout genre ah X est venu a X ville on a payer X somme est ce une folie? moi je ne le fais pas Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 5, 2008 Author Partager Posted August 5, 2008 La beauté physiquement n'existe pas,il n'existe aucunement et il n'a jamais existé; nous l'avons fabriqué:mdr: Nous sommes des monstres physiquement parlant. Je vous le jure a khouti que c'est vrai. Je reviendrai pour vous donner un exemple parfait, amis restons sur la beauté. Voyez-vous j'imagine dans ce monde virtuel CASSIOPE trés beau ainsi que ma chère et tendre AUBE,le sont-ils vraiment telle est la question? En guise de réponse je dirai c'est leurs paroles qui compte et non leur physique, donc...où est la beauté dans cela? Mais je nous inquiétez pas j'ai la réponse à tout cela.:p Pour CASSIOPE, celui-ci date de 1999;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 La beauté physiquement n'existe pas,il n'existe aucunement et il n'a jamais existé; nous l'avons fabriqué:mdr: Nous sommes des monstres physiquement parlant. Je vous le jure a khouti que c'est vrai. Je reviendrai pour vous donner un exemple parfait, amis restons sur la beauté. Voyez-vous j'imagine dans ce monde virtuel CASSIOPE trés beau ainsi que ma chère et tendre AUBE,le sont-ils vraiment telle est la question? En guise de réponse je dirai c'est leurs paroles qui compte et non leur physique, donc...où est la beauté dans cela? Mais je nous inquiétez pas j'ai la réponse à tout cela.:p Pour CASSIOPE, celui-ci date de 1999;) moi aussi j'a la bonne reponse la vrais ami ibn hazm mais la tu nous entraine sur une autre constatation qui est la mesure par l'esprit moi dans un attelier d'ecriture on a considerer un ecrivain on on annalisé consideré on lui a ecrit on a ete le voir et son histoire qui nous nous a siderer et se passait au japon c'est un savoyard d'alberville qui l'a ecrite et il nous a dit ce n'est qu'une imagination il a sus donner le beau ses mots juste donnaient des couleurs aux choses bonne enquete et decouverte mais sutout demonstration on attend ta leçon de voir percevoir et ressentir le beau je te l'avait dit que dans l'histoire du prophete on raconte qu'u poetes a qui on a donner une belle somme d'argent pour faire valoire trois jeune fille pas marier mais elle avaient une laideur si bien qu(il se mit a evoquer la beauté qui pouvaient etre en elle si bien qu'ils se les arrachait pour marier leurs enfants quelqu'unpourait nous la retrouver et nous la transferer elle se trouve dans la vie mohammed ssa Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 5, 2008 Author Partager Posted August 5, 2008 Mon frére pmat, je suis arabe et fière de l'être, je suis musulman et pour rien au monde je ne renierai ma religion. Mai ce que j'ai dit est en concordance avec mes croyances. Disons-nous que je suis passé à une autre état dans mon humanisme. Nous sommes moches:mdr: et ce qui nous rend beaux.. sont nos actions.Je parle toujours physiquement. Voilà, je ne reviendrai plus dans ce sujet. Plus tard peut-être;) En arabe "marocain", safi, hada ma b9a ytgal. Allah yhanik had assa3a a khouya. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Mon frére pmat, je suis arabe et fière de l'être, je suis musulman et pour rien au monde je ne renierai ma religion. Mai ce que j'ai dit est en concordance avec mes croyances. Disons-nous que je suis passé à une autre état dans mon humanisme. Nous sommes moches:mdr: et ce qui nous rend beaux.. sont nos actions.Je parle toujours physiquement. Voilà, je ne reviendrai plus dans ce sujet. Plus tard peut-être;) En arabe "marocain", safi, hada ma b9a ytgal. Allah yhanik had assa3a a khouya. en attendant tu m'a rendu plus fier que je ne l'etait mon frere ibn hazm car j'aime des declaration de ce genre sache que je n'ai jamis douter de ton arabité et la alors on sera deux en plus des autres sur la beauté entierement d'accord avec toi oui quelqu'un de faux d'injuste ou est sa beauté comme le declarer beau quelqu'un qui fait le mal et fait couler le sang et il est arogant mechant ou est sa beauté quelqu'un de vetrtueux sage intelligent solidaire fraternelle donne aux pauvres aide le faible a toujour un sourire vous dit bonjour le premier ne ronchonne pas et est toujour volontaire et ect.. voici la beauté pour bien des gens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts