Ladoz 11 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Après avoir fait adopter une résolution anti-"Israelienne" lors du sommet des non-alignés , la Syrie confirme son retour sur la sc ène internationale en participant officiellement et activement au sommet des "77 + la Chine" qui a lieu en Bolivie ! En présence de nombre de présidents, le président vénézuélien, Nicolas Maduro a souligné, dans son allocution, la nécessité de soutenir la lutte du peuple syrien contre le terrorisme et l’impérialisme. ” Nous devons nous rappeler de la lutte du peuple Syrie et sa fermeté face aux terroristes et leurs agents ”, a dit Maduro qui a salué, à cette occasion, le président Bachar al-Assad. PS : Pour les incultes et ignares , les "77 + la Chine" c'est 2/3 des états membres de l'AG de l'ONU (133 pays dont l'Inde , le Brésil , l'Indonésie ...) et 4/5 de la population mondiale ! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 oui mais il faut savoir que les pays de l amerique du sud sont contre les etats unis parce que eux aussi subissent les affres de ces imperialistes alors ils ne les portent pas dans le coeur Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Après avoir fait adopter une résolution anti-"Israelienne" lors du sommet des non-alignés , la Syrie confirme son retour sur la sc ène internationale en participant officiellement et activement au sommet des "77 + la Chine" qui a lieu en Bolivie ! En présence de nombre de présidents, le président vénézuélien, Nicolas Maduro a souligné, dans son allocution, la nécessité de soutenir la lutte du peuple syrien contre le terrorisme et l’impérialisme. ” Nous devons nous rappeler de la lutte du peuple Syrie et sa fermeté face aux terroristes et leurs agents ”, a dit Maduro qui a salué, à cette occasion, le président Bachar al-Assad. PS : Pour les incultes et ignares , les "77 + la Chine" c'est 2/3 des états membres de l'AG de l'ONU (133 pays dont l'Inde , le Brésil , l'Indonésie ...) et 4/5 de la population mondiale ! Israël : 8 120 300 hab. Ya douctour , innaka ta3lamou jayyidane el mathal alladhi yaqoul : kemcha n'hal khir men chouari dhebbane ! :D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Israël : 8 120 300 hab. Ya douctour , innaka ta3lamou jayyidane el mathal alladhi yaqoul : kemcha n'hal khir men chouari dhebbane ! :D oui mais meme fe edhebbane kayen menhoum "egypte, saoudi, jordanie, emirate" yakhadmou 3and en'hal Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 oui mais meme fe edhebbane kayen menhoum "egypte, saoudi, jordanie, emirate" yakhadmou 3and en'hal J'imagine une mouche essayant de se faire passer pour une abeille ! Margaaaaaa ! :D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 J'imagine une mouche essayant de se faire passer pour une abeille ! Margaaaaaa ! :D wellah laarab ihablouk 3aqliya:crazy::crazy: (j’imite Ladoz et ses smileys) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 6, 2014 Author Partager Posted August 6, 2014 Israël : 8 120 300 hab. Ya douctour , innaka ta3lamou jayyidane el mathal alladhi yaqoul : kemcha n'hal khir men chouari dhebbane ! :D 8 millions d’habitants auxquels le Dr enlèvera 1 million d'...............arabes ! Seulement , les 300 millions d'arabes ne font pas face à des 7 millions mais à la France , la Grande-Bretagne , les USA , la Turquie , l'Allemagne , la Norvège, l'Italie , l'Espagne , le Portugal ............................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts