pmat 276 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 bonjour c'est juste pour faire venir monana elle qui deja dit son homme alors que.. et que riennnnnnnnnnnnnn encore non rien de rien non je ne regrette rien et concurencé son sujet alors je disais j'ai u probleme avec ma femme tal3a mine bite abouha rayha la-lbite el-girane je crois que khaled c'est inspirer de cette chanson et vous çà vous inspire quoi? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 bonjour c'est juste pour faire venir monana elle qui deja dit son homme alors que.. et que riennnnnnnnnnnnnn encore non rien de rien non je ne regrette rien et concurencé son sujet alors je disais j'ai u probleme avec ma femme tal3a mine bite abouha rayha la-lbite el-girane je crois que khaled c'est inspirer de cette chanson et vous çà vous inspire quoi? comme colombo quant il parle toujours de sa femme que l'on ne voix jamais d'ailleurs:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Pmat, si c'était vrai, j'aurai demandé : - "qu'est-ce que tu lui as encore fait?!!" :p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 bonjour c'est juste pour faire venir monana elle qui deja dit son homme alors que.. et que riennnnnnnnnnnnnn encore non rien de rien non je ne regrette rien et concurencé son sujet alors je disais j'ai u probleme avec ma femme tal3a mine bite abouha rayha la-lbite el-girane je crois que khaled c'est inspirer de cette chanson et vous çà vous inspire quoi? 3achak etaka mayetlaka ( les amoureux de la fenêtre ne peuvent se réunire ) je sais pas si c'est bien traduit :D) Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Salam, Point de vue : :rasta: Normalement, une vie de couple doit être sereine, calme et harmonieuse Au cas contraire, il vaudrait mieux que chacun prenne son chemin et éviter les problèmes. La vie est courte, il faut bien saisir ses instants. :throb: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Salam, Point de vue : :rasta: Normalement, une vie de couple doit être sereine, calme et harmonieuse Au cas contraire, il vaudrait mieux que chacun prenne son chemin et éviter les problèmes. La vie est courte, il faut bien saisir ses instants. :throb: euuuuuuuuh oui j'allais dire une connerie:mdr: mais il vaux mieux que je la garde pour moi;):04::D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2008 Author Partager Posted August 5, 2008 comme colombo quant il parle toujours de sa femme que l'on ne voix jamais d'ailleurs:mdr::04: bonjour djalti oui il est malin ce peter falk pour traiter ses affaire heureusement que la sienne etait la comme la notre celle de djahah Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 euuuuuuuuh oui j'allais dire une connerie:mdr: mais il vaux mieux que je la garde pour moi;):04::D bin non, fais nous partager ton hilarité!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 bonjour djalti oui il est malin ce peter falk pour traiter ses affaire heureusement que la sienne etait la comme la notre celle de djahah bonjour ami pmat exactement oui:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Salam, Point de vue : :rasta: Normalement, une vie de couple doit être sereine, calme et harmonieuse Au cas contraire, il vaudrait mieux que chacun prenne son chemin et éviter les problèmes. La vie est courte, il faut bien saisir ses instants. :throb: ça me fait penser à ce proverbe perse : "Cueillons les douceurs, nous n'avons à nous que le temps de notre vie"... et bien entendu, j'adhère à cette philosophie de vie... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2008 Author Partager Posted August 5, 2008 Pmat, si c'était vrai, j'aurai demandé : - "qu'est-ce que tu lui as encore fait?!!" :p bonjour aube j'aime bien Aube c'est le enccore donc on est deja juger nous les hommes ein qu'est ce qu'on a encore fait merci de t'en faire pour elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 bonjour aube j'aime bien Aube c'est le enccore donc on est deja juger nous les hommes ein qu'est ce qu'on a encore fait merci de t'en faire pour elle Voyons, on sait tous que les femmes sont toujours les victimes....:D à qques exceptions prés, bien entendu!:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2008 Author Partager Posted August 5, 2008 3achak etaka mayetlaka ( les amoureux de la fenêtre ne peuvent se réunire ) je sais pas si c'est bien traduit :D) je ne la connaissait pas mais Etoile je l'ai compris et suis d'accord la juliete et la romeo chez nous c'est dans le reve la duré negatif Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2008 Author Partager Posted August 5, 2008 Salam, Point de vue : :rasta: Normalement, une vie de couple doit être sereine, calme et harmonieuse Au cas contraire, il vaudrait mieux que chacun prenne son chemin et éviter les problèmes. La vie est courte, il faut bien saisir ses instants. :throb: je deconseillerait ton conseille menarets les problemes il doit pzas y en avoir autant que sa il est toujour possible de ressouder une liaison plus serieusement toute les connaissance peuvent aboutir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2008 Author Partager Posted August 5, 2008 Mais Pmat, moi par exemple je suis qq de terre à terre, j'aime les challenges, mais pas pour des choses aussi importante que de trouver ma seconde moitiée. Je préfere voire ça à la tele, au moins ça a le merite de bien finir à la tele. :flex: ah là tu dis vrais comme çà ceux qui pleurent devant l'ecrant n'abriterons pas la femme seule ou la femme et ses enfants repudiers on les vois evoluer dans l'histoire raconter comme le dit popeck çà mange pas de pain Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2008 Author Partager Posted August 5, 2008 souvent moi je me dit bonjour souvent comme l'avait chanté ma compatriote Isabelle Aubret elle est savoyarde comme moi et jean ferrat pour dire ah que c'est beau la vie pour supporter le mal et la maladie Jean Ferrat C'est beau la vie Paroles: Claude Delecluze & Michèle Senlis. Musique: Jean Ferrat 1963 "Jean Ferrat - Vol. 2 (1999)" note: Voir aussi version par Isabelle Aubret. Le vent dans tes cheveux blonds Le soleil à l'horizon Quelques mots d'une chanson Que c'est beau, c'est beau la vie Un oiseau qui fait la roue Sur un arbre déjà roux Et son cri par dessus tout Que c'est beau, c'est beau la vie. Tout ce qui tremble et palpite Tout ce qui lutte et se bat Tout ce que j'ai cru trop vite A jamais perdu pour moi Pouvoir encore regarder Pouvoir encore écouter Et surtout pouvoir chanter Que c'est beau, c'est beau la vie. Le jazz ouvert dans la nuit Sa trompette qui nous suit Dans une rue de Paris Que c'est beau, c'est beau la vie. La rouge fleur éclatée D'un néon qui fait trembler Nos deux ombres étonnées Que c'est beau, c'est beau la vie. Tout ce que j'ai failli perdre Tout ce qui m'est redonné Aujourd'hui me monte aux lèvres En cette fin de journée Pouvoir encore partager Ma jeunesse, mes idées Avec l'amour retrouvé Que c'est beau, c'est beau la vie. Pouvoir encore te parler Pouvoir encore t'embrasser Te le dire et le chanter Oui c'est beau, c'est beau la vie. Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 ... j'allais dire une connerie:mdr: mais il vaux mieux que je la garde pour moi;):04::D Yakma el Hayfa temchi o tmil el Kawya Kawya Kawya ? :D Yakma chi moulat el khimar, ma bghatch taâtek el ânwane wel houma ? Valez-y. Goul lina tout, et te gène pas surtout. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 colombo qui n'est autre que mon eleve a qui j'avais soufler comme aurais dit mon ami djalti colombo colombo qui n'est autre que mon eleve a qui j'avais soufler la chose suivante voyez vous cher inspecteur ma femme a ete cree comme tout les femmes diter d'un seule coeur mais a l'ecouter il faudra acheter tout les placard du monde pour les entreposer tellement elle s'invente ds coeurs et des sentiments moi j'avais aussi souflet le terme de singularité ne peut y adherez le pluriel le multiple comment etre au troisieme et vouloir le quatrieme etre en mer et vouloiir la montagne et en montagne et vouloir la mer etr ect... a un moment çà va sauter Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 comme aurais dit mon ami djalti colombo colombo qui n'est autre que mon eleve a qui j'avais soufler la chose suivante voyez vous cher inspecteur ma femme a ete cree comme tout les femmes diter d'un seule coeur mais a l'ecouter il faudra acheter tout les placard du monde pour les entreposer tellement elle s'invente ds coeurs et des sentiments moi j'avais aussi souflet le terme de singularité ne peut y adherez le pluriel le multiple comment etre au troisieme et vouloir le quatrieme etre en mer et vouloiir la montagne et en montagne et vouloir la mer etr ect... a un moment çà va sauter Que veux-tu Pmat, les femmes sont si sensibles....:rolleyes: par contre, sur la fin, je ne suis pas d'accord, elles ne sont pas systématiquement toutes aussi capricieuses et insatisfaites! (sinon, l'idéal serait d'avoir la mer à proximité de la montagne!):p Citer Link to post Share on other sites
FRAISE 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 bonjour c'est juste pour faire venir monana elle qui deja dit son homme alors que.. et que riennnnnnnnnnnnnn encore non rien de rien non je ne regrette rien et concurencé son sujet alors je disais j'ai u probleme avec ma femme tal3a mine bite abouha rayha la-lbite el-girane je crois que khaled c'est inspirer de cette chanson et vous çà vous inspire quoi? hatisslek:D un foyer est basé par des piments,et la rose;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts