underamo 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Salut je suis un jeune algérien agé de 30 ans , cela fait 2 ans que je suis fiancé mais j'ai pas pu me marier jusq'a présent faute de moyens.je ne parviens pas a réunir les fonds pour la dot et les cérémonies du mariage. je sais que la plupart ne me comprenne pa de demandé une aide par internet pour me marié mais je suis sur qu'il ya des gens qui on vécu la meme chose que moi et qui n'ont malheureusement pas pu ......ben moi je demande cette aide pour plutard si je me mari pa avec cette fille j'aurai pas de regret et dire si seulement j'ai ...... et si je tante ma chance ici c'est que j'ai toute essayé malgré que je suis diplomé mais c'est difficile le debut avec une salaire si bas Wallah.......Ne te moques pas, future mariés, tu verras toi aussi dans quelques temps ..... merci d'avance d'avoir lu ce message et si y'a qlqu'un qui veux m'aidé n'importe comment meme offres a rembourser je serai vraiment heureux et infiniment reconnaissant que dieux vous ouvre ses porte du paradis ...merci d'avance...جزاكم الله خيرا Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Il y a l Ansej Sinon mariage par facilité Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Salut je suis un jeune algérien agé de 30 ans , cela fait 2 ans que je suis fiancé mais j'ai pas pu me marier jusq'a présent faute de moyens.je ne parviens pas a réunir les fonds pour la dot et les cérémonies du mariage. je sais que la plupart ne me comprenne pa de demandé une aide par internet pour me marié mais je suis sur qu'il ya des gens qui on vécu la meme chose que moi et qui n'ont malheureusement pas pu ......ben moi je demande cette aide pour plutard si je me mari pa avec cette fille j'aurai pas de regret et dire si seulement j'ai ...... et si je tante ma chance ici c'est que j'ai toute essayé malgré que je suis diplomé mais c'est difficile le debut avec une salaire si bas Wallah.......Ne te moques pas, future mariés, tu verras toi aussi dans quelques temps ..... merci d'avance d'avoir lu ce message et si y'a qlqu'un qui veux m'aidé n'importe comment meme offres a rembourser je serai vraiment heureux et infiniment reconnaissant que dieux vous ouvre ses porte du paradis ...merci d'avance...جزاكم الله خيرا :eek::eek::eek: Je pense que le bon dieu va finir par mettre le feu au paradis! Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 :eek::eek::eek: Je pense que le bon dieu va finir par mettre le feu au paradis! :mdr::mdr::mdr: Tu crois que l'enfer est au complet :eek: Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Tout le monde dit qu'ils ont fait des mariage a des millions.. Ne l'ecoutes pas ce sont des menteurs légalos.. Avec 8 millions de centimes tu peux faire ton mariage comme tout le monde..arrange toi avec la fille..donne lui son sadake il est standards A 'ouest c'est 4 millions centime en argent, un karakou de 5 millions L'or c'est apres a condition de l'ecrire.. Mon amie il vient de lui terminer son or apre 30 ans de mariage..sa fille a maintenant 20 bientot elle va se marier... Parle a la fille arange toi et fonce..t'a pas besoin de milliards pour se marier.. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 @ thanumi Je pense que le bon dieu va finir par mettre le feu au paradis! :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 B3ide achar Il a toujours mit le feu chez kawme loute et far3oune Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Salut je suis un jeune algérien agé de 30 ans , cela fait 2 ans que je suis fiancé mais j'ai pas pu me marier jusq'a présent faute de moyens.je ne parviens pas a réunir les fonds pour la dot et les cérémonies du mariage. je sais que la plupart ne me comprenne pa de demandé une aide par internet pour me marié mais je suis sur qu'il ya des gens qui on vécu la meme chose que moi et qui n'ont malheureusement pas pu ......ben moi je demande cette aide pour plutard si je me mari pa avec cette fille j'aurai pas de regret et dire si seulement j'ai ...... et si je tante ma chance ici c'est que j'ai toute essayé malgré que je suis diplomé mais c'est difficile le debut avec une salaire si bas Wallah.......Ne te moques pas, future mariés, tu verras toi aussi dans quelques temps ..... merci d'avance d'avoir lu ce message et si y'a qlqu'un qui veux m'aidé n'importe comment meme offres a rembourser je serai vraiment heureux et infiniment reconnaissant que dieux vous ouvre ses porte du paradis ...merci d'avance...جزاكم الله خيرا tu nous prend pour qui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Allah Ijiblek sber wa Isahel 3lik Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Comme il dit, il tente sa chance :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 bien sûr on veut bien t'aider ... donne nous le montant de ta paye et de toutes tes rentrées d'argent et donne nous le détail de tous tes postes de dépenses dans le mois on va t'aider à tenir un budget et à faire des économies pas de souci ! maintenant si tu veux vivre au dessus de tes moyens ... là ... on ne peut rien pour toi surtout si à 30 ans tu n'as même pas mis d'argent de côté ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Salut je suis un jeune algérien agé de 30 ans , cela fait 2 ans que je suis fiancé mais j'ai pas pu me marier jusq'a présent faute de moyens.je ne parviens pas a réunir les fonds pour la dot et les cérémonies du mariage. je sais que la plupart ne me comprenne pa de demandé une aide par internet pour me marié mais je suis sur qu'il ya des gens qui on vécu la meme chose que moi et qui n'ont malheureusement pas pu ......ben moi je demande cette aide pour plutard si je me mari pa avec cette fille j'aurai pas de regret et dire si seulement j'ai ...... et si je tante ma chance ici c'est que j'ai toute essayé malgré que je suis diplomé mais c'est difficile le debut avec une salaire si bas Wallah.......Ne te moques pas, future mariés, tu verras toi aussi dans quelques temps ..... merci d'avance d'avoir lu ce message et si y'a qlqu'un qui veux m'aidé n'importe comment meme offres a rembourser je serai vraiment heureux et infiniment reconnaissant que dieux vous ouvre ses porte du paradis ...merci d'avance...جزاكم الله خيرا Encore un fake á la sauce bras cassé..... Topic á fermer:) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 C'est tard mais saha Aïdek Anonymos Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 C'est tard mais saha Aïdek Anonymos Il fait nuit chez toi déja?:confused::confused: Nimos ne fete pas cet 3id...:confused: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 oui malheureusement ça fait plus de 6 mois qu'il fait nuit chez moi AnoNimos si tu as un quelconque pouvoir je serais sauvé wa7ed m'a dit de parler à un taleb Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Elle est où ta copine cerise ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 oui malheureusement ça fait plus de 6 mois qu'il fait nuit chez moi AnoNimos si tu as un quelconque pouvoir je serais sauvé wa7ed m'a dit de parler à un taleb Vivre sur le soleil:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Elle est où ta copine cerise ? :confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Encore un fake á la sauce bras cassé..... Topic á fermer:) :mdr::mdr: dis lui de faire comme toi Nimo :D pas de maghiyage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 :mdr::mdr: dis lui de faire comme toi Nimo :D pas de maghiyage :mdr: C'est pas cela le souci....ce sont ces bras cassés, partisans du moindre effort....qui veulent se marier sans meme avoir de quoi acheter un préservatif....Et ca veut faire des enfants? Qui va les elever Baba Noel? Ou spiderman va leur acheter les vetements.? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Si ce genre de personne venait á demander la main de la fille de Nimos..... Ben il leur dirait ...attend une minute....pars pas... Clac, la porte s'ouvre et hop le dragon.....dans le salon Voilá espece de fénéant....amuse toi avec ca...jusqu'á ce que tu decides á meriter d'avoir gaspiller pour toi 15min de ce temps:) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 C'est pas cela le souci....ce sont ces bras cassés, partisans du moindre effort....qui veulent se marier sans meme avoir de quoi acheter un préservatif....Et ca veut faire des enfants? Qui va les elever Baba Noel? Ou spiderman va leur acheter les vetements.? :mdr::mdr: la maman ou la future femme va travailler :D faut juste la pécho et la mettre en cage ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 ça veut dire quoi ce mot : pécho maya :40: je n'ai vraiment jamais compris ce que cela veut dire, Cendrillon l'avais déjà utilisé mais je n'avais pas compris veut il dire un péché ? je suis :confused: comme le parfum est toujours la religion pour beaucoup je ne comprends pas tout Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 ça veut dire quoi ce mot : pécho maya :40: je n'ai vraiment jamais compris ce que cela veut dire, Cendrillon l'avais déjà utilisé mais je n'avais pas compris veut il dire un péché ? je suis :confused: comme le parfum est toujours la religion pour beaucoup je ne comprends pas tout C'est choper en verlan. Merci qui? ;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 ça veut dire quoi ce mot : pécho maya :40: je n'ai vraiment jamais compris ce que cela veut dire, Cendrillon l'avais déjà utilisé mais je n'avais pas compris veut il dire un péché ? je suis :confused: comme le parfum est toujours la religion pour beaucoup je ne comprends pas tout :crazy::crazy: pécho = pêcher Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts