Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut je suis un jeune algérien agé de 30 ans , cela fait 2 ans que je suis fiancé mais j'ai pas pu me marier jusq'a présent faute de moyens.je ne parviens pas a réunir les fonds pour la dot et les cérémonies du mariage. je sais que la plupart ne me comprenne pa de demandé une aide par internet pour me marié mais je suis sur qu'il ya des gens qui on vécu la meme chose que moi et qui n'ont malheureusement pas pu ......ben moi je demande cette aide pour plutard si je me mari pa avec cette fille j'aurai pas de regret et dire si seulement j'ai ...... et si je tante ma chance ici c'est que j'ai toute essayé malgré que je suis diplomé mais c'est difficile le debut avec une salaire si bas Wallah.......Ne te moques pas, future mariés, tu verras toi aussi dans quelques temps :) ..... merci d'avance d'avoir lu ce message et si y'a qlqu'un qui veux m'aidé n'importe comment meme offres a rembourser je serai vraiment heureux et infiniment reconnaissant que dieux vous ouvre ses porte du paradis ...merci d'avance...جزاكم الله خيرا

Moi je te conseille de t'inscrire dans un site de crowdfunding, tu leurs présente ton projet qui est un investissement à long terme , peut etre qu'ils vont te donner les fond qui manque pour monter ton projet:D

Je pense que le bon dieu va finir par mettre le feu au paradis!

!!!!!!!!!!!

Pourquoi vous parlez de L'ENFER la moi je cherche et tt les jeunes je pense cherchent qui peux nous aide qui peux nous ouvre les portes de la joie ,d'opportunité ,nous cherchons la chance oui ...c'est pas honte ...depuis que je mets cet article j'ai eu plusieurs proposition .... et je parle pas d'argent liquide ici mais de coup de main qui peux me poussé vers le haut pas comme fait certain que du critique (négatif)...j'ai réussi d'avoir un travail avec un salaire honorable WALLAH (el hamdoulilah)...et d'autre conseil que j'ai ignoré auparavant ...merci pour tt qui m'ont aidé que dieu vous bénisse pour qui n'ont que des sottises a lancé je dis ...

Pourquoi vous parlez de L'ENFER la moi je cherche et tt les jeunes je pense cherchent qui peux nous aide qui peux nous ouvre les portes de la joie ,d'opportunité ,nous cherchons la chance oui ...c'est pas honte ...depuis que je mets cet article j'ai eu plusieurs proposition .... et je parle pas d'argent liquide ici mais de coup de main qui peux me poussé vers le haut pas comme fait certain que du critique (négatif)...j'ai réussi d'avoir un travail avec un salaire honorable WALLAH (el hamdoulilah)...et d'autre conseil que j'ai ignoré auparavant ...merci pour tt qui m'ont aidé que dieu vous bénisse pour qui n'ont que des sottises a lancé je dis ...

Tu dis quoi?

tu ne serais pas la même personne qui est venue demander déjà de l'aide pour se marier et si ma mémoire est bonne c'était en début d'année en cours.

Tu dis quoi?

tu ne serais pas la même personne qui est venue demander déjà de l'aide pour se marier et si ma mémoire est bonne c'était en début d'année en cours.

la je parle des heure supp le soir puis l'aide veux pas dire me donné d'argent gratuitement ,tien par ex j'ai eu des proposition de vente avec des prix a la porté (une chambre a couché a demi prix presque) voila un expemble

la je parle des heure supp le soir puis l'aide veux pas dire me donné d'argent gratuitement ,tien par ex j'ai eu des proposition de vente avec des prix a la porté (une chambre a couché a demi prix presque) voila un expemble

déjà estime toi heureux d'avoir trouver ta moitié, pourquoi faire un mariage, ne dit on pas "la toukalafou nafsoun illa wes3aha"? alors pas de mariage va chez l'imam we tabeg, ya wedi lguit li ye3wenini!!!

rien ne presse....pourquoi ne pas bosser toi et elle ?? ca sert a rien de se marier tôt avant 30 ans tu n'est pas assez mature ni elle d'ailleurs. je ne juge pas mais plus on est éduqué et plus on se marie tard car on a compris que le mariage tôt c'est pas bon.

Si ce genre de personne venait á demander la main de la fille de Nimos.....

Ben il leur dirait ...attend une minute....pars pas...

Clac, la porte s'ouvre et hop le dragon.....dans le salon

Voilá espece de fénéant....amuse toi avec ca...jusqu'á ce que tu decides á meriter d'avoir gaspiller pour toi 15min de ce temps:)

:confused:

c'est qui le dragon?

Salut je suis un jeune algérien agé de 30 ans , cela fait 2 ans que je suis fiancé mais j'ai pas pu me marier jusq'a présent faute de moyens.je ne parviens pas a réunir les fonds pour la dot et les cérémonies du mariage. je sais que la plupart ne me comprenne pa de demandé une aide par internet pour me marié mais je suis sur qu'il ya des gens qui on vécu la meme chose que moi et qui n'ont malheureusement pas pu ......ben moi je demande cette aide pour plutard si je me mari pa avec cette fille j'aurai pas de regret et dire si seulement j'ai ...... et si je tante ma chance ici c'est que j'ai toute essayé malgré que je suis diplomé mais c'est difficile le debut avec une salaire si bas Wallah.......Ne te moques pas, future mariés, tu verras toi aussi dans quelques temps :) ..... merci d'avance d'avoir lu ce message et si y'a qlqu'un qui veux m'aidé n'importe comment meme offres a rembourser je serai vraiment heureux et infiniment reconnaissant que dieux vous ouvre ses porte du paradis ...merci d'avance...جزاكم الله خيرا

Rouh tal3ab wallah matehchem !!! kayen li rahom imoutou bechar !!

demande à celle qui va vivre avec toi de te faire un cadeau en baissant

son prix de vente, wela hada juste commerce entre vous ! :hang:

Guest minoucha16

si tu t marie pas avc cette fille t'as pas d regrets...t pas d'accord avc elle sur c histoires d marchandise...mais tu reste deux ans avc et d plus tu la demandes en mariage!

pourtt d filles qui demandent simplement une signature à la mairie et un imam ça existe il suffit d la chercher, celle là c une fille qu'on regrette :D

Guest minoucha16
Tout le monde dit qu'ils ont fait des mariage a des millions..

Ne l'ecoutes pas ce sont des menteurs légalos..

Avec 8 millions de centimes tu peux faire ton mariage comme tout le monde..arrange toi avec la fille..donne lui son sadake il est standards

A 'ouest c'est 4 millions centime en argent, un karakou de 5 millions

L'or c'est apres a condition de l'ecrire..

Mon amie il vient de lui terminer son or apre 30 ans de mariage..sa fille a maintenant 20 bientot elle va se marier...

Parle a la fille arange toi et fonce..t'a pas besoin de milliards pour se marier..

tiens dc on a une imama sur fa:mdr: