Jump to content

Recommended Posts

Guest minoucha16
bien sûr on veut bien t'aider ...

donne nous le montant de ta paye

et de toutes tes rentrées d'argent

et donne nous le détail de tous tes postes de dépenses dans le mois

on va t'aider à tenir un budget et à faire des économies

pas de souci !:)

maintenant si tu veux vivre au dessus de tes moyens

... là ... on ne peut rien pour toi

surtout si à 30 ans tu n'as même pas mis d'argent de côté ...

:mdr:

saha bercy :D

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

rien ne presse....pourquoi ne pas bosser toi et elle ?? ca sert a rien de se marier tôt avant 30 ans tu n'est pas assez mature ni elle d'ailleurs. je ne juge pas mais plus on est éduqué et plus on se marie tard car on a compris que le mariage tôt c'est pas bon.

le mariage tard non plus :D

underamo Bonjour

Salut je suis un jeune algérien agé de 30 ans , cela fait 2 ans que je suis fiancé mais j'ai pas pu me marier jusq'a présent faute de moyens.je ne parviens pas a réunir les fonds pour la dot et les cérémonies du mariage. je sais que la plupart ne me comprenne pa de demandé une aide par internet pour me marié mais je suis sur qu'il ya des gens qui on vécu la meme chose que moi et qui n'ont malheureusement pas pu ......ben moi je demande cette aide pour plutard si je me mari pa avec cette fille j'aurai pas de regret et dire si seulement j'ai ...... et si je tante ma chance ici c'est que j'ai toute essayé malgré que je suis diplomé mais c'est difficile le debut avec une salaire si bas Wallah.......Ne te moques pas, future mariés, tu verras toi aussi dans quelques temps :) ..... merci d'avance d'avoir lu ce message et si y'a qlqu'un qui veux m'aidé n'importe comment meme offres a rembourser je serai vraiment heureux et infiniment reconnaissant que dieux vous ouvre ses porte du paradis ...merci d'avance...جزاكم الله خيرا

Un conseil mari toi selon tes moyens pas selon le désirs des gens tu demande de l'argent pour t'endetter plus ce n'est pas raisonnable sois lucide

Au diable les salles le Dj et tous le protocole je t'assure j'ai assisté a des mariages plus simple et c'est là ou l'on s'amuse mieux .

Et puis si ta futur épouse et beaux parents sont matérialistes

envoie les Ch**** :D

Car pour toi ce seras que le début d'un grand calvaire

moi meme si je vais pas me marier avant quelque années , ces truc futiles sont déja reglé ! elle aime pas l'or , ni le porte donc ca sera juste une bague en or blanc !

sinon je comprend pas ces gens qui exigence des dizaines de millions au gens ! les gens sont trop matérialiste parfois, si tu es en osmose avec ta fiancée faites comme vous le voulez vous tampis pour les traditions dépassés ! même un diné simple en famille et une petite cérémonie selon vos moyens .

lah yssahel

Salut je suis un jeune algérien agé de 30 ans , cela fait 2 ans que je suis fiancé mais j'ai pas pu me marier jusq'a présent faute de moyens.je ne parviens pas a réunir les fonds pour la dot et les cérémonies du mariage.

...جزاكم الله خيرا

Elle est bien bonne celle-là :surprise:. La première qui devrait t'aider, c'est ta future. Qu'elle ne demande ni dot, ni cérémonie. Faites un souper tout simple, avec vos familles respectives, avec les moyens dont vous disposez, et mariez-vous. Voilà l'aide que je t'apporte. Souffle l'idée à ceux qui sont dans la même situation que toi :D

tiens undermo je te propose une cérémonie pour 50 personnes pas cher du tout :

une bague en or (factice) mais au moins ta fiancée pourra se la péter et faire croire a tous ces curieux qu'elle a été gâtée en or....tu peux même acheter une parure le tout pour 5 euros ttc.

déja un problème de réglé !

ensuite le repas pour 50 personnes : tu va avec ta chère et futur épouse ramasser tous les morceaux de pain que vous trouverez dans la rue (c'est pas ce qui manque) vous ramassez 25 kgs environ de pain rassis (ca fera 500 grammes par personne) largement suffisant pour bourrer le ventre a tous ces invités.

ensuite tu achètes une poule pondeuse (200 dinars) en pondant 1 oeuf tous les 3 jours ...au bout d'un an tu auras 100 oeufs environ (même un peu plus) soit 2 oeufs par personne.

tu cuisines enfin ton pain perdu (pain rassis + oeufs).

et voila ensuite tu vas chercher l'eau dans une fontaine publique.....et te voila marié pour moins de 27 euros....

Guest Mandragora
Elle est bien bonne celle-là :surprise:. La première qui devrait t'aider, c'est ta future. Qu'elle ne demande ni dot, ni cérémonie. Faites un souper tout simple, avec vos familles respectives, avec les moyens dont vous disposez, et mariez-vous. Voilà l'aide que je t'apporte. Souffle l'idée à ceux qui sont dans la même situation que toi :D

Coucou Errance :)

En plus, c'est le meilleur mariage qui soit, selon moi…

Coucou Errance :)

En plus, c'est le meilleur mariage qui soit, selon moi…

Bonjour Mandragora,

Absolument, mais il y en a qui font une montagne d'une taupinière. Au lieu d'être heureux dans la simplicité, ils préfèrent se compliquer la vie avec des contraintes qui n'ajoutent rien à l'événement. Bien au contraire...