espanol 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 bonsoir je suis arrivé ya quelque jour je suis ici pour amitié et pour partagé des discutions et des idées et aussi je voudrais demandé si c est possible d avoir de l aide pour m aidé a apprendre a parlé l algérien et pour la prononciation , je pe donner mon skype merci Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 bonsoir je suis arrivé ya quelque jour je suis ici pour amitié et pour partagé des discutions et des idées et aussi je voudrais demandé si c est possible d avoir de l aide pour m aidé a apprendre a parlé l algérien et pour la prononciation , je pe donner mon skype merci bienvenu à toi désolée je ne peux pas t'aider écrire phonétiquement avec des chiffres et des lettres. Tu trouveras une âme charitable mais d'abord tu te feras chahuter... Citer Link to post Share on other sites
espanol 10 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 merci comment sa ecrire ? tu pe m aider par ecrit ? Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 merci comment sa ecrire ? tu pe m aider par ecrit ? Moi je suis bouchée.L'entendre et répondre oui mais l'écrire non. Tu vas trouver ...d'abord commences à faire des connaissances et ensuite ça se fera tout seul. Citer Link to post Share on other sites
espanol 10 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 ok merci Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 bonsoir je suis arrivé ya quelque jour je suis ici pour amitié et pour partagé des discutions et des idées et aussi je voudrais demandé si c est possible d avoir de l aide pour m aidé a apprendre a parlé l algérien et pour la prononciation , je pe donner mon skype merci bienvenue Espanol essaies de participer a des discussion en arabe pr apprendre :04: Citer Link to post Share on other sites
espanol 10 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 oui mais ou ? tu es de quel origine ? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 oui mais ou ? tu es de quel origine ? ici sur ce forum :D Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 espanol Bonjour bonsoir je suis arrivé ya quelque jour je suis ici pour amitié et pour partagé des discutions et des idées et aussi je voudrais demandé si c est possible d avoir de l aide pour m aidé a apprendre a parlé l algérien et pour la prononciation , je pe donner mon skype merci Bienvenus a toi ici quand a souci de la langue tu a peut être remarqué que tous post en Français Bonne discussion parmi nous Citer Link to post Share on other sites
espanol 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 oui ou sur le forum ? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 oui ou sur le forum ? ouvre un topic en arabe :D Citer Link to post Share on other sites
Rabmon3 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts