Bourourou 11 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 [YOUTUBE]EBZ1J-n1pqU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Faut déja savoir que 95% de l'eau sur terre.....est d'origine extraterrestre.,....:p:p Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Faut déja savoir que 95% de l'eau sur terre.....est d'origine extraterrestre.,....:p:p I am impressed, that could be a prelude to a revolution in understanding as well as a novel method of thinking and exploiting it at the quantum level. Are these experiments being attempted in some labs in algeria as well? yet it's easy to draw some simple tests or at least repeat the ones that were performed by the original scientist who was wrongly discredited by the team of nature publication. I found the experiement of the "organ" response to antibiotic as well as the wave form generated by the water extremely convincing! Thank you Bourourou for this enlightening experience indeed! Ethery Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Faut déja savoir que 95% de l'eau sur terre.....est d'origine extraterrestre.,....:p:p are you sure? scientists aren't Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 cette histoire de memmeoire de l'eau date un peu ..et cela a fait un BUZZ come on dit aujourdhui ....je me rappelle encore des article de science et vie et de son defit a 1 million de dollars a benveniste s'il venait a prouver selon un protocole precis et sous surveillance ... il faut dire que les interts etait immence avec la rentrée des labo de medicament homeopathique dans cette polemique un article de wiki est tres riche au sujet de cette affaire ...Mémoire de l'eau ? Wikipédia pour ma part ..je considere cela comme une supercherie ....malgrés le soutien de ctte theorie par l'eminent scientifiqque luc montagné ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 7, 2014 Author Partager Posted August 7, 2014 You're welcome Ethery ! En ce qui me concerne, je reste sceptique mais, en même temps, j'espère qu'une expérience soit encore menée pour accréditer et mettre fin définitivement dans un sens ou dans l'autre. Il faut dire aussi qu'au moment ou le Dr Benveniste menait ses expériences, les techniques d'échantillonnage électronique n'étaient pas aussi précise qu'aujourd'hui puisque les fréquences d'horloges sont passées de quelques mégahertz à plusieurs térahertz. Le saut qualitatif de la numérisation de l'information franchie est considérable. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts