admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Je suis sur que tu sais très très bien de quoi je parle. dhork la3ebha machi fahem! Non je ne sais pas. nta fehem, fehemna. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Aller...minoiche vs machia...qui aura le dernier mot? Aller aller ...aller aller aller..... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 qui aura le dernier mot? Toi :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Non je ne sais pas. nta fehem, fehemna. Je suis sur que plusieurs forumistes s'en rappellent. J,ai besoin de témoins?! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 يا ترى لمن ستكون الضربة القاضية... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Je suis sur que plusieurs forumistes s'en rappellent. J,ai besoin de témoins?! Oui, deux temoins hommes, sinon 4 femmes. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 يا ترى لمن ستكون الضربة القاضية... raki tayhi biya niveau en me comparant a mackia Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 raki tayhi biya niveau en me comparant a mackia Ya minouche ya dictateur..... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Oui, deux temoins hommes, sinon 4 femmes. J'ai une forumiste qui est en train de me faire du chantage, en mp, pour qu'elle témoigne de ce que je dis. Sinon, es-tu pret à nier catégoriquement d'avoir créé un topic disant que les algériennes sont très très très moches?! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Ya minouche ya dictateur..... ch'hal fi 3emrek ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 ch'hal fi 3emrek ? :rolleyes: :surprise::surprise: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 J'ai une forumiste qui est en train de me faire du chantage, en mp, pour qu'elle témoigne de ce que je dis. Hein ?! Sinon, es-tu pret à nier catégoriquement d'avoir créé un topic disant que les algériennes sont très très très moches?!Oui je le nie catégoriquement. J'ai pas dit que je le pense pas. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Hein ?! Oui je le nie catégoriquement. J'ai pas dit que je le pense pas. Si j'étais toi, j'effacerais ce(s) fameux topic(s) dans le(s)quel(s) tu affirmes que les algériennes sont très moches.:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Si j'étais toi, j'effacerais ce(s) fameux topic(s) dans le(s)quel(s) tu affirmes que les algériennes sont très moches.:D J'ai jamais dit les femmes algeriennes sont tres tres tres moches. J'ai dit les femmes algeriennes sont moches. Une grande difference. En plus j'ai dit "desole". Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 J'ai jamais dit les femmes algeriennes sont tres tres tres moches. J'ai dit les femmes algeriennes sont moches. Une grande difference. En plus j'ai dit "desole". Ah voila, c'est très gentil. Je suis sur qu'il y a un autre topic avec un long texte décrivant la supposée mocheté des algériennes. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Ah voila, c'est très gentil. Je suis sur qu'il y a un autre topic avec un long texte décrivant la supposée mocheté des algériennes. Non jamais. Je sais etre drole moa. :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Vla le budget...parfois quand je lis ce genre d'article jme dis que les journalistes soit disant sont complétement déconnectés ou ils veulent nous la faire genre on est comme en occident sans tenir compte de la réalité économique du pays Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Pourquoi tu te mets sur la défensive. Vous savez pas vous maquiller, c'est une réalité. Maintenant, ta réaction confirme ce que je dis. Cela veut dire quoi bien se maquiller apprends moi ??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Pourquoi tu te mets sur la défensive. Vous savez pas vous maquiller, c'est une réalité. Maintenant, ta réaction confirme ce que je dis. Encore un homme qui n'arrive pas à avoir une belle algérienne du coup il préfère dire " c moche" non c pas moche c'est inaccessible c pas pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Cela veut dire quoi bien se maquiller apprends moi ??:mdr: Il doit certainement savoir se maquiller, lui… :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 La beauté d'une femme ? Il suffit de se l'imaginer.C'est amplement suffisant . Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 C'est simple....je dépense aucun sou et je ne suis pas belle :04: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Etre ravissante, belle, jouir d’une peau bien lisse, bien nourrie et d’un sourire éclatant est le rêve de chaque femme. Cependant, pour pouvoir afficher son plus beau visage, il faut mettre le paquet et investir dans l’achat de produits de beauté et de soins qui ne sont pas à la portée de toutes les bourses. Quel est le budget que réservent les algériennes pour s’embellir ? «Je touche 30.000 DA par mois et je ne vous cache pas qu’en dépit de toutes mes dépenses, les soins beauté, les masques pour cheveux et les cosmétiques représentent une bonne partie de mon budget. Je réserve chaque mois la somme de 8000 DA pour ne pas avoir l’air fatiguée et soigner ma peau », affirme Nour, 23 ans. Le sacre de la beauté n’a pas de prix et c’est ce que nous révèlent nos lectrices qui affirment que malgré le prix exorbitant des produits réservés aux soins de la peau et des cosmétiques de qualité, elles ne lésinent pas sur les frais. «J’ai pris l’habitude d’acheter uniquement des crèmes de marques étrangères. Pour ce qui est des cosmétiques, j’opte pour la bonne marque. Mes collègues me demandent chaque jour ce que je fais pour être aussi ravissante, je réponds que le secret est dans mes soins », ajoute Linda, 29 ans. Entre les fonds de teint qui commencent à partir de 2000 DA, les crèmes de soins visage de jour et de nuit dont les bonnes marques coûtent à peu près 3000 Da ou plus, l’algérienne dépense une somme importante pour l’entretien de sa beauté, pour cacher les petits défauts, ou la fatigue notamment après une nuit d’insomnie. ‘ ’Un simple calcul me permet de vous dire que l’achat de la gamme de soin complète pour le visage à elle seule coûte une somme de presque 20 000 DA. Il faut compter 30 000 DA pour des cosmétiques de qualité entre le fond de teint, la crème solaire, le mascara, l’eye-liner, le fard à paupière, le fard à joue et le crayon pour le contour des yeux. 50 000 DA que chaque femme s’arrange pour économiser sur son salaire afin de pourvoir être au top», a déclaré Hind, 35 ans. Avec l’arrivé de l’été, la gamme des soins beauté s’allonge aux soins solaires pour avoir un joli teint halé et bien bronzé. «J’ai déjà préparé ma pochette de soins destinés à la plage et la piscine. Elle est composée d’une très bonne crème solaire à indice de protection élevé, d’une huile de bronzage de marque française, d’un lait de soins du visage et du corps après l’exposition au soleil. Acheté en pharmacie, ces produits m’ont coûté 12 000 Da », assure Radia, 39 ans. C’est dans le but d’être constamment jeune et de ne pas avoir un coup de vieux que les femmes prennent soins de leur beauté. En effet, quand la femme est fatiguée, elle parait plus vieille de trois ans que son âge réel. Pour camoufler l’effet d’une mauvaise nuit, la femme doit prendre soin de son visage. C’est incontestablement le rayon maquillage qui représente la principale dépense estime Fateh, vendeur de produits de beauté et de soins. « Le contour des yeux, l’anti-cerne et le fond de teint sont les premiers cosmétique acheté car ils permettent d’illuminer le visage et de ressortir la beauté des yeux », précise-t-il. En plus des sommes exorbitantes que nous investissons pour avoir l’air plus fraîche et plus belle, nous passons, selon une étude, 3 jours par an à nous refaire une beauté devant le miroir. Incroyable, non ? Par Ahlem. B. - Source Focus Elle :yes: ça coute je n met jamais d cosmétiques qui illuminent le visage :D par contre qu'allah me guide et m donne la santé et la chance d fair kiyam layl ttes les nuits , ça illumine le visage :yes: on a pas besoin d produit pr camoufler l'effet d'une bonne nuit :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 " La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts