amine99 10 Posted August 6, 2014 Author Partager Posted August 6, 2014 ... Yakhlou bout'ha kima n'qolo :D Ki tadreb ezzenzla... irohou yatwadaw sans demander leur reste... j'ai entendu que les filles dorment maquillés c vrai ça ?? :3 Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 AKI VAKHAS RABI A BOUKHOUSS Citer Link to post Share on other sites
amine99 10 Posted August 6, 2014 Author Partager Posted August 6, 2014 AKI VAKHAS RABI A BOUKHOUSS koi ?? o.O Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 koi ?? o.O Koi koi?................ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 a quand la revolution algerienne ? Le jour apres la fin du petrole. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Le niveau général est trop bas pour qu'il y ait une révolution .................. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 bien dit pattex ! les meilleures ont tous quitté l'algérie.(ou ont été tués) c'est triste mais il faudra attendre une nouvelle génération. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 bien dit pattex ! les meilleures ont tous quitté l'algérie.(ou ont été tués) c'est triste mais il faudra attendre une nouvelle génération. Ah Yanta!! Wach Mel meilleures ????Ki Sidi ki Lala, Ki L'hmar ki l'bourrikou Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Ah Yanta!! Wach Mel meilleures ????Ki Sidi ki Lala, Ki L'hmar ki l'bourrikou va dire cela aux dizaines de journalistes algériens morts dans les années 90 car ils ont eu le courage de parler ! va dire cela aux milliers de hauts cadres de l'état qui ont été virés ou rétrogradés car ils ont osé dénoncer la corruption! avec toutes les ressources dont dispose l'algérie on fait moins de 3 % de croissance économique !! le maroc dépense chaque année plus de 2 milliards d'euros pour importer ses besoins énergétiques mais malgré cela ils font une croissance supérieure !!! les gens intègres n'ont aucune chance de réussir en algérie !! il faut soit tremper dans la corruption soit connaitre flen.....je te l'apprend pas si ? Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Ah Ya Nordine moi c de ca : les meilleures ont tous quitté l'algérie.(ou ont été tués) c'est triste mais il faudra attendre une nouvelle génération, Car (parmi) ceux qui sont a l'étranger Bla Manighak Si non y'a pas que les journalistes li Matou (rabi Yarhmhoum), Au faite c pas toi qui disais :Citation: c'était les années 80/90 les belles années..... les années 90??? wach rak ca va??? win kounte a3yech??? Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Le jour apres la fin du petrole. Voila c'est exacte,ils on corrompus même une partie du peuple avec cet argent :D Citer Link to post Share on other sites
Ochoa 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Vivre en paix et accepter une dictature ? C'est quoi cette morale. C'est le chantage que ce régime nous fait soit le terrorisme comme da3ech ou la dictature. Et moi je dis il faut préparer une troisième voix. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts