nordinateur 10 Posted August 7, 2014 Author Partager Posted August 7, 2014 mdrrrr vous êtes tous bizarres....je pense que vous n'avez pas tout dit ! allez encore un effort !! si tout le monde joue le jeu ça sera vraiment drôle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Je me met en tenu d'Adam des que je rentre a la maison. Prend une photo ou b3at'hali… :D Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 fumer...mais ça c'étais avant :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 .. Entretemps, trouve-nous des remèdes :D :mdr: Des remèdes ? pour les Faistes .......je doute qu'il existent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 mdrrrr vous êtes tous bizarres....je pense que vous n'avez pas tout dit ! allez encore un effort !! si tout le monde joue le jeu ça sera vraiment drôle ! :mdr::mdr:Toi ,je vois ou tu veux en-venir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 je mets la musique à fond quand je suis seule et je danse ... je mets les pieds sur la table...ou même carrement le long du mur ; la tete en bas quand je suis sur le canapé ( genre poirier) je fais un tas de truc en cachette .. et j'adore ça ! ah si ! aussi , quand les enfants étaient petits , je trempais les doigts dans leur pot de nutella et je m'en pourléchais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 :o je ne suis plus toute seule alors?! Je peux le dire tout haut tu crois? :D :hug: oui !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Je me met en tenu d'Adam des que je rentre a la maison. tu es habillé devant l'ordi au moins...ne me dis pas que tu tapes dans la même tenue :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Moi je je je .... Ah ah seul Allah le sait!! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 7, 2014 Author Partager Posted August 7, 2014 allez du courage !! personne ne va rire de vous !! go go pikachu !! Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Jamais nono en tt cas pas ici :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 j'ai remarqué que sur les forums d'algériens les gens ne se dévoilaient pas facilement. peur du quand dira t-on ou soucieux de garder une bonne image ? surtout quand on rentre dans l'intimité...la c'est portes closes. mais la,j'aimerais bien que chacun nous dit quels trucs il fait en cachette: du genre regarder des dessins animés, jouer aux legos écouter du lorie etc allez n'ayez pas honte et avouez !:mdr: on a tous nos petits trucs...moi le premier. je commence : j'aime bien pokemon ( j'ai honte tout d'un coup):o et il m'arrive d'écouter francis lallane (on se retrouvera) . allez faites un effort !! personne ne se moquera de vous promis !!:mdr: je me masturbe 4 fois/mois soit une fois/semaine :chut: la masturbation reduit les cancers, diabètes, cystites :ca a des bienfaits sur la santé. :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 je me masturbe 4 fois/mois soit une fois/semaine :chut: la masturbation reduit les cancers, diabètes, cystites :ca a des bienfaits sur la santé. :Lighten: Ah Ya George bitch, non, non seulement N...t eddenia, tu as de la force pour la ma......tion Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Ah Ya George bitch, non, non seulement N...t eddenia, tu as de la force pour la ma......tion :D ça m'aide à me detendre. une decharge d'endorphine ça remplace une cigarette ou carrément une sieste. :wavetowel: à mon age, je suis aussi fun de jeux video surtout les RPG et RTS. je joue souvent à diablo III et à starcraft II sur des serveurs américains et européens de Blizzard entreprise :wavetowel: que c'est beau le célibat :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 tout ce que vous avez toujours vouloir savoir sur George Bish sans jamais osez lui demander :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Eh bien! on saura désormais que Georges aime faire sa petite lessive à la main...:D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 Jamais nono en tt cas pas ici :confused: allez twitt dis nous tout !! vous êtes tous trop sages grr Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 a part georges bich qui se mastu...... 4 fois par jour (donc en réalité c'est au moins le double) belle perf georges bravo !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 le comble serait de ne pas le faire en cachette... Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 allez twitt dis nous tout !! vous êtes tous trop sages grr non ca n a rien à voir avec la sagesse:) toi par contre tu regardes les pokemons c est vrai que c est vilain tout ça :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 lol TWITT méchante va !! pikachu a l'attaque envoie une boule de feu sur la méchante twitt !!! GO ! Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 lol TWITT méchante va !! pikachu a l'attaque envoie une boule de feu sur la méchante twitt !!! GO ! bababa la cécébtébélétey algérienne:D faut pas réagir coumssa 3alech wech bik hada :D asterohache :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 asterohache c'est nul comparé a une attaque tonnerre ! retourne travailler un peu sinon je le dis a ton boss ! Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Je suis en congé et je squatte la tablette d une pote:). Fulguropoing cornofulgure:p:D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 cornofulgure ? ca existe ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts