Jump to content

quels trucs faites vous en cachette ??

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je mets la musique à fond quand je suis seule et je danse ...

je mets les pieds sur la table...ou même carrement le long du mur ; la tete en bas quand je suis sur le canapé ( genre poirier)

je fais un tas de truc en cachette .. et j'adore ça ! :)

ah si ! aussi , quand les enfants étaient petits , je trempais les doigts dans leur pot de nutella et je m'en pourléchais :mdr:

Guest George Bish
j'ai remarqué que sur les forums d'algériens les gens ne se dévoilaient pas facilement.

peur du quand dira t-on ou soucieux de garder une bonne image ? surtout quand on rentre dans l'intimité...la c'est portes closes.

mais la,j'aimerais bien que chacun nous dit quels trucs il fait en cachette: du genre regarder des dessins animés, jouer aux legos écouter du lorie etc

allez n'ayez pas honte et avouez !:mdr: on a tous nos petits trucs...moi le premier.

je commence : j'aime bien pokemon ( j'ai honte tout d'un coup):o et il m'arrive d'écouter francis lallane (on se retrouvera) .

allez faites un effort !! personne ne se moquera de vous promis !!:mdr:

je me masturbe 4 fois/mois soit une fois/semaine :chut:

la masturbation reduit les cancers, diabètes, cystites :ca a des bienfaits sur la santé. :Lighten:

je me masturbe 4 fois/mois soit une fois/semaine :chut:

la masturbation reduit les cancers, diabètes, cystites :ca a des bienfaits sur la santé. :Lighten:

Ah Ya George bitch, non, non seulement N...t eddenia, tu as de la force pour la ma......tion

Guest George Bish
Ah Ya George bitch, non, non seulement N...t eddenia, tu as de la force pour la ma......tion

:D ça m'aide à me detendre. une decharge d'endorphine ça remplace une cigarette ou carrément une sieste.

:wavetowel: à mon age, je suis aussi fun de jeux video surtout les RPG et RTS.

je joue souvent à diablo III et à starcraft II sur des serveurs américains et européens de Blizzard entreprise :wavetowel:

que c'est beau le célibat :wavetowel:

Guest twitt
allez twitt dis nous tout !! vous êtes tous trop sages grr

non ca n a rien à voir avec la sagesse:) toi par contre tu regardes les pokemons c est vrai que c est vilain tout ça :D

Guest twitt
lol TWITT méchante va !! pikachu a l'attaque envoie une boule de feu sur la méchante twitt !!! GO !

bababa la cécébtébélétey algérienne:D faut pas réagir coumssa 3alech wech bik hada :D

asterohache :D