Guest Mandragora Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 :mdr: :mdr: ... yek machi rachi ? Ghir el s'hih khti :D Ça marche khir men lahssira en tout cas… :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Purée....si vous saviez ce que je faisais en cachette!!! Habesti ? :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 ... Comment tu fais pour ne laisser aucune trace ? furtive...furtive... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Purée....si vous saviez ce que je faisais en cachette!!! tu en as trop dit ou pas assez...moi je dis "pas assez"... Alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Je m'assois sur la fenêtre les pieds dans le vide J'espère que c'est au rez-de-chaussée quand même… :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 furtive...furtive... ... j'ai beau l'être, walou, rien... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 ... Dérangeant surtout... c'est mieux dans la baignoire... oui, oui... je le fais aussi... :D Même chose… Le lit, la baignoire… 3labiha je déborde… :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Ghir el s'hih khti :D Ça marche khir men lahssira en tout cas… :mdr: ... Lahssira t'khali zigates fi les genoux... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 ... j'ai beau l'être, walou, rien... :D faut reconnaître que je suis devenue experte, depuis le temps que j’exerce en catimini...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 ... Lahssira t'khali zigates fi les genoux... zigates ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 j'écoute Joe Dassin, Mike Brand, Ringo, Lenormand... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 zigates ? ... Pluriel de ziga = rayure, marque ikhalou zigate = ikhalou l'markate... Vive notre derdja ! :D Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Je mange des chamallows: Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 moi depuis que j'ai découvert le Pape des blattes noir et rouge je n'arrêtes pas de creuser des pièges.... il ne reste que que se sauver comme moise..les blattes vont suivre..chutant dans les creux de fosses bien vaseliné sur les bords... Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 zigates ? traces,rayures Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 je me connecte sur FA au taf parce que j ai plus de connexion chez moi Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 je me connecte sur FA au taf parce que j ai plus de connexion chez moi Moi je fais ça depuis toujours :D Je ne vais ni sur fb, ni youtube, ni rien, mais FA, c'est mon péché mignon pendant les heures de travail :o Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Moi je fais ça depuis toujours :D Je ne vais ni sur fb, ni youtube, ni rien, mais FA, c'est mon péché mignon pendant les heures de travail :o Moi je débute:o mais c'est temporaire :D si jamais on l'apprend on me scalperait comme un chat:D Ps : je regarde friends aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Moi je débute:o mais c'est temporaire :D si jamais on l'apprend on me scalperait comme un chat:D Ps : je regarde friends aussi :o :o je ne suis plus toute seule alors?! Je peux le dire tout haut tu crois? :D :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 ... Pluriel de ziga = rayure, marque ikhalou zigate = ikhalou l'markate... Vive notre derdja ! :D traces,rayures Bonjour, Ah merci, j'utilisais pas ce mot ga3… Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Je joue à un jeu de course de super motosur mon mobile "_ Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 j'ai remarqué que sur les forums d'algériens les gens ne se dévoilaient pas facilement. peur du quand dira t-on ou soucieux de garder une bonne image ? surtout quand on rentre dans l'intimité...la c'est portes closes. mais la,j'aimerais bien que chacun nous dit quels trucs il fait en cachette: du genre regarder des dessins animés, jouer aux legos écouter du lorie etc allez n'ayez pas honte et avouez !:mdr: on a tous nos petits trucs...moi le premier. je commence : j'aime bien pokemon ( j'ai honte tout d'un coup):o et il m'arrive d'écouter francis lallane (on se retrouvera) . allez faites un effort !! personne ne se moquera de vous promis !!:mdr: Moi je passe mon temps à compter mon argent Et à consulter mon compte bancaire Limite chaque deux heures:D Je sais que j'exagere mais c'est plus fort que moi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Je me met en tenu d'Adam des que je rentre a la maison. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 J'avais lu une étude dit , que beaucoup de gens pissent en cachette au moment de prendre leur douche , je prouve ça :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Parler avec Elle...et Max:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts