helena 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 [YOUTUBE]hR0G_UEzvNQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 [YOUTUBE]hR0G_UEzvNQ[/YOUTUBE] Un vrai moudjahid de la liberté ce Galloway ;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 [YOUTUBE]hR0G_UEzvNQ[/YOUTUBE] Le sionisme international n'a jamais demandé la création d'un Etat juif en Europe. son objectif était la création d'un Etat hébreux en Palestine, conformément aux prescriptions de leur torche-cull du talmud ! l'Angleterre était le pays que l'Histoire mentionnera tout simplement parce que la Palestine était sous mandat britannique ! les anglais sous pression constante, par l'emploi de l'action terroriste du mossad sur son sol notamment, devait de toute façon tranché la question, et c'est ce qu'ils ont lâchement fait en niant les droits des palestiniens, qui n'eurent d'autre choix que d'accepter ! il est certain, et le sionisme le savait déjà, que l'Europe, à travers ses nations, aurait refusé la création d'un Etat juif sur sol, l'antisémitisme était encore virulent au sortir de la deuxième guerre mondiale. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 6, 2014 Author Partager Posted August 6, 2014 oui toujours est il que ce sioniste ne veut pas repondre a la question ca lui coute de dire que non on a pas le droit d eprendre une terre qui ne nous appartient pas non faut surtout pas dire ca revele la verite sur la colonie de la Palestine est un acte antisémitisme aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Magnifique .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Le sionisme international n'a jamais demandé la création d'un Etat juif en Europe. son objectif était la création d'un Etat hébreux en Palestine, conformément aux prescriptions de leur torche-cull du talmud ! l'Angleterre était le pays que l'Histoire mentionnera tout simplement parce que la Palestine était sous mandat britannique ! les anglais sous pression constante, par l'emploi de l'action terroriste du mossad sur son sol notamment, devait de toute façon tranché la question, et c'est ce qu'ils ont lâchement fait en niant les droits des palestiniens, qui n'eurent d'autre choix que d'accepter ! il est certain, et le sionisme le savait déjà, que l'Europe, à travers ses nations, aurait refusé la création d'un Etat juif sur sol, l'antisémitisme était encore virulent au sortir de la deuxième guerre mondiale. Revenir sur l'histoire ne sert à rien même les palestiniens s'y sont résignés,la seule chose importante aujourd'hui est le Vivre-ensemble entre arabes et juifs sur cette terre de Palestine . Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Revenir sur l'histoire ne sert à rien même les palestiniens s'y sont résignés,la seule chose importante aujourd'hui est le Vivre-ensemble entre arabes et juifs sur cette terre de Palestine . ah non, pas d'accord car les juifs ne sont pas intéressés, leur but est de chasser les arabes de Palestine, soit en les exterminant, soit en faisant des individus de seconde zone, ce qui s'appelle historiquement parlant la politique de l'apartheid...ce que tu n'as pas compris, c'est qu'une paix est impossible car le sionisme veut bâtir un Etat Juif dans toute la Palestine, et ils y sont presque arrivés ! tu crois sérieusement qu'ils vont faire machine arrière ??? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 "Citoyens de seconde zone" En Israël les arabes israéliens ne sont pas considérés comme des citoyens de seconde zone . Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 "Citoyens de seconde zone" En Israël les arabes israéliens ne sont pas considérés comme des citoyens de seconde zone . non je dis bien "individus", citoyen est trop mélioratif... tu penses qu'ils ne sont pas considérés comme des citoyens de seconde zone ? :mdr::mdr::mdr::mdr: sur une carte d'identité israélienne est marqué l'origine ethnique, la religion donc arabe et musulman les ségrégations raciales sont comparables à celles des Etats-Unis dans les années 20, discrimination, chômage, racisme... :mdr: sérieux mais comment tu peux écrire çà ???? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 De ségrégation il y a pas ,les arabes israéliens ont même leurs députés à la Knesset . Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 De ségrégation il y a pas ,les arabes israéliens ont même leurs députés à la Knesset . :mdr: OK TOUT VA BIEN ALORS Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 :mdr: OK TOUT VA BIEN ALORS Pour les arabes israéliens ? Oui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Pour les arabes israéliens ? Oui ! Qu'est-ce qu'il fo pas lire… Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Qu'est-ce qu'il fo pas lire… Et pourtant . Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Pour les arabes israéliens ? Oui ! c'est vrai, finalement l'apartheid n'était pas si violent que çà en Afrique du sud, pareil pour les ségrégations raciales aux Etats-Unis, finalement, c'est moi qui exagère, je vais vite me mater un winnie l'Ourson, çà te branche ? je ramène les fraises tagada ! Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 [YOUTUBE]hR0G_UEzvNQ[/YOUTUBE] Je l'ai posté ya très longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 c'est vrai, finalement l'apartheid n'était pas si violent que çà en Afrique du sud, pareil pour les ségrégations raciales aux Etats-Unis, finalement, c'est moi qui exagère, je vais vite me mater un winnie l'Ourson, çà te branche ? je ramène les fraises tagada ! Le problème pour Israël ce ne sont pas les arabes qui vivent en Israël et qui ont la citoyenneté israëlienne ce qui ne fait donc pas d'Israël un régime d'apartheid mais les arabes des territoires qui empêchent l'extension d'Israël. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Le problème pour Israël ce ne sont pas les arabes qui vivent en Israël et qui ont la citoyenneté israëlienne ce qui ne fait donc pas d'Israël un régime d'apartheid mais les arabes des territoires qui empêchent l'extension d'Israël. Israël: une loi distingue les citoyens arabes Israël est un Etat raciste, démontre la FIDH. Par Europalestine. Israël instaure la ségrégation dans ses bus - Le Point et j'ai même pas poussé la recherche ! :mdr: j'en ai une centaines de lien si tu veux Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Le problème pour Israël ce ne sont pas les arabes qui vivent en Israël et qui ont la citoyenneté israëlienne ce qui ne fait donc pas d'Israël un régime d'apartheid mais les arabes des territoires qui empêchent l'extension d'Israël. un endoctrinement magnifique:crazy: Comment peux-t-on accepter de bonne guerre et aucune analyse un travestissment de la réalité, je vais essayer un tant soi peu de simplifier les choses. MOMO habitait dans une maison pénard sans aucun souci et voilà qu'un jour JOHN un anglais lui présente un papier administratif pour lui dire que doréavant il doit partager sa maison avec MOSHE, car des copains à JOHN ont cassé la gueule à MOSH. ce dernier ne sachant pas où habiter, il avait dit à JOHN qu'un de ses ancêtres habitait dans la maison occupé actuellemnt par MOMO. C'est ainsi que MOSH a squatté la maison de MOMO Mais MOMO n'était pas d'accord, alors MOSHE aidé par JOHN a chassé presque toute la famille de MOMO sauf 2 L'un s'appelle GAZA et était assez rebelle comme son pére MOMO L'autre plus faible s'appelle CISJOURDANIE. Des années plus tard, GAZA et MOSHE se battait dans la rue à cause de cette injustice que subissait pendant des années la famille à MOMO. GAZA avait un couteau et MOSHE avait un flingue ARSENE qui passait par là , a trouvé GAZA trop violent et MOSH trés gentil et il a dit à tout les deux de faire la paix et que chacun rentre chez lui. sans commentaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Israël: une loi distingue les citoyens arabes Israël est un Etat raciste, démontre la FIDH. Par Europalestine. Israël instaure la ségrégation dans ses bus - Le Point et j'ai même pas poussé la recherche ! :mdr: j'en ai une centaines de lien si tu veux Même s'ils subissent une certaine forme de ségrégation ils ne sont pas ghettoïsés et les palestiniens d'Israël n'envient certainement pas ceux de Gaza ou voir même de CisJordanie . Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Même s'ils subissent une certaine forme de ségrégation ils ne sont pas ghettoïsés et les palestiniens d'Israël n'envient certainement pas ceux de Gaza ou voir même de CisJordanie . tout cela prouve qu'Israel ne veut pas de ces arabes, la proposition d'un seul Etat est une chimère, quand je pense que juifs et musulmans vivaient en harmonie avant l'arrivée du sionisme, c'est à en gerber Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 tout cela prouve qu'Israel ne veut pas de ces arabes, la proposition d'un seul Etat est une chimère, quand je pense que juifs et musulmans vivaient en harmonie avant l'arrivée du sionisme, c'est à en gerber Régale toi kho:rasta: Le scandale des Français engagés dans l'armée israélienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 un endoctrinement magnifique:crazy: Comment peux-t-on accepter de bonne guerre et aucune analyse un travestissment de la réalité, je vais essayer un tant soi peu de simplifier les choses. MOMO habitait dans une maison pénard sans aucun souci et voilà qu'un jour JOHN un anglais lui présente un papier administratif pour lui dire que doréavant il doit partager sa maison avec MOSHE, car des copains à JOHN ont cassé la gueule à MOSH. ce dernier ne sachant pas où habiter, il avait dit à JOHN qu'un de ses ancêtres habitait dans la maison occupé actuellemnt par MOMO. C'est ainsi que MOSH a squatté la maison de MOMO Mais MOMO n'était pas d'accord, alors MOSHE aidé par JOHN a chassé presque toute la famille de MOMO sauf 2 L'un s'appelle GAZA et était assez rebelle comme son pére MOMO L'autre plus faible s'appelle CISJOURDANIE. Des années plus tard, GAZA et MOSHE se battait dans la rue à cause de cette injustice que subissait pendant des années la famille à MOMO. GAZA avait un couteau et MOSHE avait un flingue ARSENE qui passait par là , a trouvé GAZA trop violent et MOSH trés gentil et il a dit à tout les deux de faire la paix et que chacun rentre chez lui. sans commentaire Gaza se bat et c'est son droit le plus fondamental pour la levé du blocus qui l'asphyxie et c'est tout à fait compréhensif mais point du territoire qu'elle possède déjà et qui est administré par le Hamas .Les accords d'Oslo sont passés par la même si le Hamas ne les reconnaît pas . La paix ? Le principe en a été accepté par les palestiniens mais j'accorde le fait qu'elle est difficile à mettre en œuvre par les divisions inter-palestinienne et par la mauvaise foi israélienne . Sans commentaire . Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Gaza se bat et c'est son droit le plus fondamental pour la levé du blocus qui l'asphyxie et c'est tout à fait compréhensif mais point du territoire qu'elle possède déjà et qui est administré par le Hamas .Les accords d'Oslo sont passés par la même si le Hamas ne les reconnaît pas . La paix ? Le principe en a été accepté par les palestiniens mais j'accorde le fait qu'elle est difficile à mettre en œuvre par les divisions inter-palestinienne et par la mauvaise foi israélienne . Sans commentaire . je n'arrive pas à comprendre comment tu peux fuir une évidence que des gens ont été spoliés de leur pays et que c'est grave et un fort antécédent jamais vu dans l'histoire humaine. jamais le pire injustice pour eux est de les obliger à accepter cela sous une forme ou une autre c'est cela qui m'inquiéte avec vous j'avais fait sur ce site dernièrement une comparaison avec la colonisation de l'ALGERIE, qui était autre fois considéré comme terretoire français, mais des gens ont gardé une certaine lucidité sur cette condition de spoliation de ce pays, et qui ont fini par réussir à le libérer. j'en suis sûr que des gens existants dans ce temps auraient accepté une paix avec le colonisateur, sous des accords d'OSLO ou autres. voyez-vous la lumière? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Régale toi kho:rasta: Le scandale des Français engagés dans l'armée israélienne Merci pour ce partage; la démonstration est édifiante. Je retiens ceci : Le Jihad israélien Il y a quelques temps, le scandale de jeunes français partant combattre en Syrie occupait la presse. Sans doutes à juste titre. Mais aujourd'hui, quelqu'un peut-il sérieusement soutenir que l'engagement de jeunes juifs dans Tsahal ne se fait pas sur les mêmes bases ? Pourtant ce problème, tout autant grave, ne semble pas émouvoir plus que ça les médias et les autorités. L'armée israélienne peut même se permettre de recruter au grand jour, sans que personne n'en paraisse choqué. La guerre religieuse, et les crimes de guerre sont ils moins terribles lorsqu'ils sont pratiqués au service d'un allié stratégique de la France et de l'OTAN ? Il y a de quoi se poser la question... Johann Elbory Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts