Jump to content

POURQUOI J'AI DÉCIDÉ DE QUITTER L'ALGÉRIE.

Recommended Posts

hatta ana nmout bedha7k meskin c'est pas contre ce qu'il a écrit mais la forme ça fait vraiment James Bond :mdr:

Bah Marcel est plus qu'un James Bond, il a deux BMW, des villas en Espagne, au Mexique et en Algerie, beau gosse malgre ses 54 ans, yeux bleus "azur", intelligent, sportif, se tape que des bombes, c'est pour ca que tout le monde le jalouse sur FA. :D

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Juste une question naïve, due à mon ignorance du travail en Algérie, mais n'était-il pas possible de combattre cette corruption de l'intérieur? Il devait y avoir un groupe de personne intègre comme toi, qui aurait voulu enrayer ce fléau? Pourquoi ne pas avoir tenté de faire entendre vos voix tous ensemble?

99% des "cadres" (je parle meme pas de ceux d'en haut) sont corrompus. Le pire, tout le monde se plaint de la corruption sans jamais se regarder dans une glace. Le corruption est devenue tellement banale que meme les corrompus n'en sont pas conscient.

Ils sont toujours une excuse pour soulager leur conscience, si conscience ils ont.

J'ai du fermer deux societes a cause d'eux.

Bah Marcel est plus qu'un James Bond, il a deux BMW, des villas en Espagne, au Mexique et en Algerie, beau gosse malgre ses 54 ans, yeux bleus "azur", intelligent, sportif, se tape que des bombes, c'est pour ca que tout le monde le jalouse sur FA. :D

Sérieux, il a 54 piges ? :eek:

Oula kima ngoulou ke3ba wa7da :D

Allah yerahmou!

J'imagine très bien, au contraire, mais l'indépendance algérienne n'a pas été acquise au bout de quelques années de négociations politiques, il a bien fallu verser du sang!

Encore une fois, je sais que je suis naïve, mais je ne veux pas me dire que tout est fichu d'avance...

Oui c'est vrai ce que vous dites là! ces gens là n'aiment pas les bosseurs! et ils peuvent te coller des étiquettes même comme quoi t contre la pays et ils t interdisent même la sortie du territoire pour te faire souffrir ou du moins essayer ! surtout si le responsable a des connaissances ! il joue avec ca ! mais ils le payeront cher !

Guest fouad-inh

Il a enseigné à la fac aussi ?

http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/38727-anciens-de-linil-boumerdes.html

et ne boit que du champagne a minimum 100 euros la bouteille ! c'est important a signaler :D

99% des "cadres" (je parle meme pas de ceux d'en haut) sont corrompus. Le pire, tout le monde se plaint de la corruption sans jamais se regarder dans une glace. Le corruption est devenue tellement banale que meme les corrompus n'en sont pas conscient.

Ils sont toujours une excuse pour soulager leur conscience, si conscience ils ont.

J'ai du fermer deux societes a cause d'eux.

la corruption c'est comme la TVA voila mon frère et je te jure que marce a dit je l'ai vécu et j'ai vu aussi quand les nouveau cadre arrive comment on les traite car les responssable n'ont aucun niveau sauf le Oui comme diplome

bonjour a toi et a tout les modérateurs et modératrice de ce forum