cerisecerise 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 hadha kheir men Chuck Norris carrément :D :mdr::mdr::mdr: excuse-moi marcel mais chuck norris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Coucou toi :40: Hadi ghiba ! Comment ça va ? coucou toi :40: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 coucou toi :40: :D Coucou Papichou, wech rak ? :40: Khrej 3lik el guat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Coucou Papichou, wech rak ? :40: Khrej 3lik el guat :D labes w nti tata :D ana li khrejt alih :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 mounir me manque Tu me fais toujours rire...:mdr: La bonne reponse au milieu de toute une guerre virtuelle:D p.s: Pourquoi tu n'as plus que 33 messages dans ton compte? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Tu me fais toujours rire...:mdr: La bonne reponse au milieu de toute une guerre virtuelle:D p.s: Pourquoi tu n'as plus que 33 messages dans ton compte? :eek: C'est devenu une pro-palestinienne maintenant, voilà pourquoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 C'est devenu une pro-palestinienne maintenant, voilà pourquoi :mdr: wach dakhal le nombre de messages fi le probleme palestinien?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 labes w nti tata :D ana li khrejt alih :D Labess, merci :40: Besah le tonton dyalek rahou m'habelni chwiya… :D 3andek el hak :D Jit 3lih ou 3la Assassin's Creed :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Labess, merci :40: Besah le tonton dyalek rahou m'habelni chwiya… :D 3andek el hak :D Jit 3lih ou 3la Assassin's Creed :p Gotlo hawesli mra lqa wahda lih w nsani ana :D winta l3ers ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Gotlo hawesli mra lqa wahda lih w nsani ana :D winta l3ers ? :D Tahssed le tonton et la tata dyalek ? :mad::D Ki y'nawar el melh, apparemment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Tahssed le tonton et la tata dyalek ? :mad::D Ki y'nawar el melh, apparemment :D ana ma nehsedch LA ENVIDIA MATA cultive toi tata :D ma tensawnich mala :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 ana ma nehsedch LA ENVIDIA MATA cultive toi tata :D ma tensawnich mala :D Ma tahderlouch bark 3la el-dine, t'bedeli el siyed tanik… :mad::D Rana mleh fel dark side… :p Besah tu peux attendre quoi… :D Ma 3andi ma n'cultivi fel melh… :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Ma tahderlouch bark 3la el-dine, t'bedeli el siyed tanik… :mad::D Rana mleh fel dark side… :p Besah tu peux attendre quoi… :D Ma 3andi ma n'cultivi fel melh… :D T'inquiete c'est lui qui risque de me ramener jusqy'au dark side :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Tahssed le tonton et la tata dyalek ? :mad:: Ki y'nawar el melh, apparemment :D des fleur de sel ...en veux tu ..en voila Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 T'inquiete c'est lui qui risque de me ramener jusqy'au dark side :D :D b3id el char 3la papichou. T'perdi le nord. Lala rak khir hakda :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 des fleur de sel ...en veux tu ..en voila :o Que c'est gentil ! Ya3tik saha Belkarem :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 :o Que c'est gentil ! Ya3tik saha Belkarem :D :mdr: alors c'est pour quand ? ne me dis pas ki el djadj eydirrou essenine ......:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 alors c'est pour quand ? ne me dis pas ki el djadj eydirrou essenine ......:mdr::mdr: :mdr: Non, je ne vais pas me risquer dans ce domaine, avec les modifications génétiques et tout ça… :mdr: En plus : Actualité > Évolution : les oiseaux sont-ils des dinosaures immatures ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Coucou toi :40: Hadi ghiba ! Comment ça va ? ça va merçi et toi comment va tu moi et gigi on parle souvent de toi donne nous de tes nouvelle sur l'adresse de gigi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 ça va merçi et toi comment va tu moi et gigi on parle souvent de toi donne nous de tes nouvelle sur l'adresse de gigi Je vais très bien, merci :40: Salem 3liha :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts